Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne nuit les amis
Maitre_kincaid10 a écrit:
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent les marseillais ... Je suis pas leur coach et si il veulent envoyer la CFA2 .. Ben qu'ils fassent
Il parle beaucoup le Deschamps .. Imaginons qu'à la place de Jeremy c'est Mamadou Niang .. Bien sur qu'il aurait fait des pieds et des mains pour que son joueur soit là si il y a match Va y avoir beaucoup de polémique là .. Contre le PSG encore mais bon ça serait tombé sur un autre club on en parlerait pas autant ... On a l'habitude
Le match reporté nous avantage pas, mais c'est comme ça, on accepte, après pour la date, vu tous les matchs que l'on va avoir d'important il faut aussi comprendre que la date ne doit pas nous désavantagé sur le plan sportif, ce qui est la moindre des choses je pense ^^
Même Aulas a sortit une date pas bête, le 11 Novembre, soit 4 jours avant le match de barrage de l'EDF, donc pourquoi le 2 Décembre, sachant qu'au mois de Janvier ce n'est pas possible vu que pas mal d'africain vont joué la CAN.
DD propose mercredi, il fait en fonction de la règle qui prévoit de rejouer le match pour un report, juste derrière, un peu comme lors des reports en Hivers ... c'est de bonne guerre.
Je bosse dans quelques heures et ne trouve pas le sommeil.
Bonne nuit !
fabom a écrit:
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent les marseillais ... Je suis pas leur coach et si il veulent envoyer la CFA2 .. Ben qu'ils fassent
Il parle beaucoup le Deschamps .. Imaginons qu'à la place de Jeremy c'est Mamadou Niang .. Bien sur qu'il aurait fait des pieds et des mains pour que son joueur soit là si il y a match Va y avoir beaucoup de polémique là .. Contre le PSG encore mais bon ça serait tombé sur un autre club on en parlerait pas autant ... On a l'habitudeLe match reporté nous avantage pas, mais c'est comme ça, on accepte, après pour la date, vu tous les matchs que l'on va avoir d'important il faut aussi comprendre que la date ne doit pas nous désavantagé sur le plan sportif, ce qui est la moindre des choses je pense ^^
Même Aulas a sortit une date pas bête, le 11 Novembre, soit 4 jours avant le match de barrage de l'EDF, donc pourquoi le 2 Décembre, sachant qu'au mois de Janvier ce n'est pas possible vu que pas mal d'africain vont joué la CAN.
DD propose mercredi, il fait en fonction de la règle qui prévoit de rejouer le match pour un report, juste derrière, un peu comme lors des reports en Hivers ... c'est de bonne guerre.
Je bosse dans quelques heures et ne trouve pas le sommeil.
Bonne nuit !
Oui voilà ... C'est pas con, surtout que ça risque d'être Lloris dans les buts donc Mandanda pourra rester avec l'OM
Salut les Evadés
Slt les bronzés
Comment allez vous dans notre paradis ?
Thom, si tu veux de l'aide pour la carrière dit le, si c'est dans mes possibilités, ca sera avec plaisir.
Pour le moment, je m'exerce toujours à embellir les bannières et users barres. C'est génial lorsque tu as les logiciels adéquat.
Mais je ne suis pas encore aussi bon que notre belle Isa.
Bon, j'y retourne.
Dernière modification par Coach58 (26-10-2009 09:10:52)
Ben commençons par le début .. Si tu as des idées tu les partages ^^ Chacun est libre de proposer un avis
bonjour
je vien vous faire un ptit coucou a MK,jeannot,isa,fab,greg,ramzi et seb et meme ceux que je ne connait pas
bonne journée a tous et a bientot
bravo mk pour ta carriere
Bonjour
Nono, j'ai ramené le Polonais de la douane
Il trouve qu'il fait chaud mais ça va !
Tu me diras si tu veux toujours le recuter
Coucou Toine merci
Ok, Jl, mets le en vente, je te fais la propo.
Thom, ca par exemple :
Pour annoncer tes différents paragraphes.
C'est déjà fait Nono même que c'était chaud pour le renommer
et il m'a glissé qu'il voulait jouer à 10h00
edit: zut il veut pas aujourd'hui ..
Dernière modification par JEANISBACK (26-10-2009 09:26:09)
Bonjour les amis. Je suis désolé de vous l'apprendre, mais je ne viendrai pas à l'EFP. Un projet grandiose va bientôt voir le jour, donc voilà. Je remercie Thom pour son invitation et vous souhaite une bonne continuation.
D'accord Flo ...
Magnifique Nono
Et pour la mascotte ça va pas hein faut que je trouve autre chose ?
Bonjour Tout va bien au Pacifique ?
mash03 a écrit:
Bonjour Tout va bien au Pacifique ?
Salut Matthew ! but à la 25ème aujourd'hui
Ca va ! fait chaud
Dernière modification par JEANISBACK (26-10-2009 09:51:41)
Bonjour les jeunes et les moins jeunes, ca va? Desolé si je passe pas beaucoup mais pas mal pris en ce moment,
J'espere que tout le monde va bien, on va commencer quand mon mk?
C'est clair qu'il fait bon Surprenant que je marque je suis un vrai dobe au foot
Ca va Mat et toi ?
E.F.P est une grande carrière, elle vient d'acquérir sa propre Sté de voyages et d'acheter son premier avion :
une bannière avec écriture en couleur dégradée :
Dernière modification par Coach58 (26-10-2009 12:58:41)
Ahlalalala .. Je croyais que l'avion allait pas se faire remarquer
Maintenant vous savez tous que le billet est gratuit et qu'il vous est donc inutile de me faire un bisou
Ahlalalala .. Je croyais que l'avion allait pas se faire remarquer
Maintenant vous savez tous que le billet est gratuit et qu'il vous est donc inutile de me faire un bisou
mon MK ,
Salut mash ,ca va bien merci a part ce p***** de fuc***** cat qui me faitchier depuis ce matin
Et sinon Jeannot ,t'as été voir quoi au ciné hier? moi hier soir , on a été voir Jennifer's body
Il est en forme ce P%(9= de logiciel qui empêche de dire des gros mots comme : Tuuuuuuuuuuuuut
Coucou tout le monde , comment vous allez ??
Merci antoine d'etre passer ça fais plaisir
Quelqu'un aurait des petits jeunes (meme très jeunes) entre 190 et 210 points a me vendre ?? Merci de me contacter si vous en avez les amis
Sinon cela fais 2 jours que le beau temps est un peu près la , c'est super sa pour passer des belles vacances
Bon travaille a ceux qui travaillent aujourd'ui
Notre amis Mash c'est proposé pour faire la mascotte , comment vous trouvez sa ??
Dernière modification par ramziUspf (26-10-2009 10:32:41)
Ramzi regarde ma team y'as pas mal de joueur en vente
Et ouais ton logiciel marche bien mon MK ^^ mdr
Voila goal , merci