Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Dix' pour ton jeu je prend Italie alors ^^
Si non vous allez bien ?
Morsay-Zehef a écrit:
Salut a tous
Dix' pour ton jeu je prend Italie alors ^^
Si non vous allez bien ?
Afrique du Sud (organisateur), Australie, Japon, Corée du Sud, Pays-Bas, Corée du Nord, Ghana, Brésil, Angleterre, Espagne, Paraguay, Côte d’Ivoire, Italie, Serbie, Allemagne, Danemark, Chili, Etas-Unis, Mexique, Suisse, Slovaquie, Argentine, Honduras, Nouvelle-Zélande, Nigeria, Cameroun, Algérie, France, Grèce, Slovénie, Portugal, Uruguay.
800 bonus en jeu et il reste encore de très bonne équipes .
Salut à tous, je viens de passer à l'indice 6 CDM grâce à une victoire 2 à 0 en m'ayant pris un rouge à la 1ere minute mais bon, mon adversaire du jour jouait à 9 avec un blessé, donc j'ai voulu équilibrer un peu...
Demain match à 16h toujours pour la CDM, on verra bien ce que cela donne...
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … hp?id=6951
Alors quoi de bo Dix' ?
Salut Fidels au passage
Bon j'ai pris une tôle contre Corky en ADC .. dsl
Merci à mes partenaires pour le 3-0 acquis avant cette rencontre !
Fab je joue le maintien pour la saison 2
match cdm encore demain
je joue plus facile cette fois si sa devrais passer
JEANISBACK a écrit:
Bah oui Greg il est trop beau ton avatar à présent !
ben ça n'a pas l'air de lui plaire...il l'a pas mise
qq tofs de la remise des médailles ce matin, dans la 1ère, mon papa, ma nièce et petite nièce
Mon pauv' papa qui ne se lève jamais avant 9h30! à 89 ans! il s'est levé à 7h30 aujourd'hui, mais je savais pas qu'il venait
Dernière modification par karenpearce (03-06-2010 23:54:56)
Bravo Fidels !! indice 6 déjà, c'est pas mal !!!
Karen, un seul mot : Superbe !!
heuuu isa si je l'ai mis
je re de tilburg , je ne sais pas si je peux afficher ma photo
pas envie de m"prendre un ban inutile..
Affiche pas c'est un conseil ... Très jolie cependant
Isa ... Fait F5 et tu le verras apparaitre C'est juste que ton ordi a sauvegardé l'ancien, faut lui faire comprendre, c'est comme avec le logo équipe
Bonjour l'efp
Morsay-Zehef a écrit:
Alors quoi de bo Dix' ?
Je vais très bien MZ bientôt en week-end et demain direction disneyland paris
Fidels un conseil ne fait plus de match et attend la date de la fin de la CDM pour rejoué ton indice comme ça tu reste en haut du classement et au dernier moment tu programme 1 ou 2 match pour prendre la tête du classement .
Félicitation Karen ton papa peu être fière de sa fille
Toujours personne pour ce jeu http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=85659 Hier j'ai fait un match avec micro et redge le magnifique était présent aussi
Si des amateurs on recrute car on essaie de faire une bonne équipe avec des gens sérieux .
Finale F1 cup à 20 h ce vendredi
Dernière modification par dixier (04-06-2010 07:24:39)
Bonjour a tous
Déjà bonne journal a tous se qui font travailler
Super Dix' si tous a bien
Bravo karenpearce
Je vous dit a se soir surement je passe ares le Taf
Si quelqu un veut faire un match je suis libre de tous a moins que j aille dans la coupe de Dix mais sa on verra se soir ^^
salut les bibi !! salut les loulou !!! salut les bilouutes !!!! comment ça va ??? aujourd'hui, direction Paris pour le week end !! ça va etre chaud chaud chaud
Voici l'appel du 4 Juin, le travail manque, le soleil éclabousse, la route est longue, mais les vacances gagneront ... départ H - 11.20
Vive la libération !!!
Vive le sud !!!
A+
Bonjour tout le monde, il fait très beau, mais je suis enfermée au bureau, et en réunion à Arras avec des huiles tout l'après-midi...
Alerte jaune en Calédonie ... C'est ça qu'on appelle climat tropical ^^'
Isa
Bon, tout le monde s'en branle de ma semaine de vacance tous les 2 ans ? bande de riche
Mais non mon fab' on s'en fout pas!! Profite en bien! en plus plein de soleil et chaleur, t'as de la veine mon poulet! Moi derniere vacances... je sais plus quand c'etait, (ptet en janvier pour le ski) , maintenant j'en pose plus car je les garde pour les finition de ma maison courant decembre en principe
Bah tu sais, on economise toute l'année avec les CV et c'est notre ptit plaisir, c'est la seule semaine que l'on s'octroie pour partir et profiter
fabom a écrit:
Isa
Bon, tout le monde s'en branle de ma semaine de vacance tous les 2 ans ? bande de riche
Je t'ai souhaité de bonnes vacances par MP .. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=XUpFIoxu … re=related
salut a tous le weekend arrive youpiiiiiiiii
karen : superbe
karenpearce a écrit:
Bonjour tout le monde, il fait très beau, mais je suis enfermée au bureau, et en réunion à Arras avec des huiles tout l'après-midi...
moi pareil vais etre enfermer a la pompe vu qu'il fait beau , je vais avoir des rush non stop...
fabom a écrit:
Voici l'appel du 4 Juin, le travail manque, le soleil éclabousse, la route est longue, mais les vacances gagneront ... départ H - 11.20
Vive la libération !!!
Vive le sud !!!
A+
bonne vacances
isa pk ta eu une medaille explique moi ^^ lol
:p
bravo fidels
match a 15h pour le 6indice sa rigole plus peu etre un nouveau joueur encore 1 1000p a avoir
ses trot bon ^^
Dud..Incorporation a écrit:
isa pk ta eu une medaille explique moi ^^ lol
:p
bravo fidels
match a 15h pour le 6indice sa rigole pluspeu etre un nouveau joueur encore 1 1000p a avoir
ses trot bon ^^
si tu gagne et que je gagne a 20h , nous allons surement nous affronter pour l'indice suivant ^^