Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les biloutes !! Bonne journée à tous !! Pour moi ce sera rendez vous à la banque ce matin, et rééducation chez le kiné pour cette aprem !! Et peut etre un jeudi but ??? A voir.
Match de Redge: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3404531
Salut a tous, moi j'ai une journée de repos, je fais péter les cours car y'a grèves.
Pour moi, c'est "Les rebelles de la forêt 2" ce matin, avec ma star.
Bon, s'il regarde pas, ça va bientôt basculé sur du sport.
Dernière modification par fabom (27-05-2010 09:18:16)
fabom a écrit:
Bon, s'il regarde pas, ça va bientôt basculé sur du sport.
Ne bascule pas sur une rediff du match de hier
PS : Merci Greg pour le lien de mon match, j'ai pas voulu le mettre, je sais pas si ça se fait ici
Dernière modification par Redge (27-05-2010 09:20:15)
Redge a écrit:
fabom a écrit:
Bon, s'il regarde pas, ça va bientôt basculé sur du sport.Ne bascule pas sur une rediff du match de hier
Pourquoi ?
Ils ont pas trop mal joués, il y'a du mieux ^^
fabom a écrit:
Redge a écrit:
fabom a écrit:
Bon, s'il regarde pas, ça va bientôt basculé sur du sport.Ne bascule pas sur une rediff du match de hier
Pourquoi ?
Ils ont pas trop mal joués, il y'a du mieux ^^
Il ne pouvait que y avoir du mieux ! pire on ne pouvait pas !!
fabom a écrit:
Ah ^^ on a pas vu le même match alors.
A part un Ribery en forme, le reste c'était bof bof ! Mais je pense qu'ils cachent leur jeu, y'a des espions dans les tribunes !! D'ailleurs je pense que ça fait au moins deux ans que les espions sont dans les tribunes !
bonjour L ' efp
Je viens de me levé , je travail après-midi et ensuite week-end de 3 jours
Hier j ' ai trouvé que l ' équipe de France avait mieux joué en deuxième période , par contre Mandanda pas terrible ^^
Dernière modification par dixier (27-05-2010 10:31:27)
perso moi j'ai vu un bon milieu de terrain en 1ère mi-temps , par contre à la sortie de toulalan
l'entrée en jeu de diaby , la défense n'a pas été mauvaise , mandanda nous a rappelé pourquoi lloris été le n°1 et en attaque
henry , govou et anelka n'ont pas été impressionnant sauf quelque bon p'tit truc de govou et l'entrée en jeu de gignac , et que dire de valbuena ?
karenpearce a écrit:
merci beaucoup Isa
par contre pourquoi il veux pas se mettre ?
Dernière modification par ouioui18 (27-05-2010 10:14:39)
salut a tous moi je voudrais un avatar comme le votre aussi
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
moi si cela dérange pas ISa j'aimerais un peu modifier mon avatar si possible Stp ma Chtite isaaaaa
et tu veux quoi? désolée du double, triple...post
coucou isa , bah un truc + coloré dja et si possible faire ressortir + mon perso avec Gregou dedans histoire de donné un peu dla gueul a mon avatar ,
sinon coucou tous le monde
merci pour le passage ce matin a mon match
demain je rejoue pour la CDM mais a 7h du mat , contre une merde mdr !
Salut a tous
Je passe encore vite fait je serais plus dispo' se week end
Je vous dit a demain afin de pouvoir vous connaitre un peu plus :p
Salut l'EFP,perso je pense que les bleus ont fait un bon match,mais sans plus.Mais bon,il ne faut pas tout montrer dès le 1er match de préparation !
Une chose est sûr,c'est qu'on va au moins perdre un match en coupe du monde .Ce sera celui contre l'Afrique du Sud,ils ont plein de chamanes et de marabouts là bas.
. Nous,nous n'avons que ...... euuuuuuh...... personne !
Dernière modification par Gantier (27-05-2010 17:59:49)
Gantier a écrit:
Salut l'EFP,perso je pense que les bleus ont fait un bon match,mais sans plus.Mais bon,il ne faut pas tout montrer dès le 1er match de préparation !
Une chose est sûr,c'est qu'on va au moins perdre un match en coupe du monde.Ce sera celui contre l'Afrique du Sud,ils ont plein de chamanes et de marabouts là bas.
![]()
. Nous,nous n'avons que ...... euuuuuuh...... personne !
Et Mr NostraRedgus !!! Tu l'oublies ???
voila je me suis mis un avatar esperont que personne n a celui la
si quelqun pourrait l ameliorer merci
Dernière modification par toupi29 (27-05-2010 18:14:24)
toupi29 a écrit:
voila je me suis mis un avatar esperont que personne n a celui la
![]()
![]()
![]()
si quelqun pourrait l ameliorer merci
![]()
C'est Karen qui s'occupe de ça Toupi !! Mais faut lui demander gentillement (avec un riri de préférence et des olives de Koh lanta ou je sais déjà plus quoi (kalamata, ......)
Bonsoir
Je vois que les Vieux s'acclimate vite au soleil de l'île, ils sont tjs ici ^^
Et puisque Redge à laisser son compte ouvert je profite pour me servir dessus.
Et pour les bleus hier soir, il faut dire que c'était que le costa rica et que bon, 'fin voilà quoi ^^
Bonsoir tout le monde, je m'occupe de vos avatars, vous inquiétez pas (et je suis passée vous filer 50 fl, même si vous m'avez pas vue...)
par contre c'est quoi cette coupe du monde? j'ai vu rouge!
je viens de comprendre, me suis inscrite, mais demandé 14h ils m'ont mis 21h
ouioui, celui devrait aller!
Dernière modification par karenpearce (27-05-2010 21:24:27)
karenpearce a écrit:
Bonsoir tout le monde, je m'occupe de vos avatars, vous inquiétez pas (et je suis passée vous filer 50 fl, même si vous m'avez pas vue...)
par contre c'est quoi cette coupe du monde? j'ai vu rouge!
je viens de comprendre, me suis inscrite, mais demandé 14h ils m'ont mis 21h
coucou karen pour la coupe du monde j ais demande 13 h j ais eu 7h du mat
et on peut pas changer
Bonsoir la foule ! une chance que la superficie de l'ile permette un tel engouement
Merci Greg
dixier a écrit:
Hélas Lamu refuse
Il a du caractère le chameau !
jonathan78 a écrit:
Seul point négatif il va y avoir plein de bonus à dépenser pour ajouter tout ces amis & pleins de prénoms à retenir
C'est marrant mais c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit aussi ! mais je vais le faire avec plaisir
Maitre_kincaid10 a écrit:
Arène des carrières.
- L'idée reste de battre les 3 équipes les moins fortes du moment chez nos adversaires sans pour autant laisser de coté les deux grands défis. En gagner 1 sur les 2 serait quasiment une victoire pour nous, de plus on joue a domicile. Mon idée :
- Jeanisback - Silvioproto
- Fabom - Corky52
- Sysy-fc - Sherpa
- Karenpearce - Jffootball
- Legoaleador ou moi - Manchester_80 (perso j'ai un nul a transformer en victoire contre lui)
- Vos avis et idées rapidement svp !!!
Euh oui pas de problème Thom dsl pour le retard
William-E- a écrit:
Salut la carrière. Je passe plus trop en ce moment. Comme vous avez pu le remarquer. Avec le Bac qui arrive etc... pas facile.
Normal bon courage !
Gantier a écrit:
Gantier,david M.
32 ans ( bientot 33,l'âge du christ) donc né en 1977 ( le siècle dernier
) à Armentières ( ch'Nord ) et j'habite Robecq dans le pas de calais.
J'aimerai postuler pour votre carrière ( d'ailleurs c'est ce que je fais !), je suis actuellement à la CTM,mais le vent tourne pour cette BELLE CARRIERE.Dixier (mon frère ) m'a dit (sous la pression d'une arme à feu) que vous recherchiez des menbres donc me voilà.Je souhaite que vous acceptiez ma demande car je me vois mal faire des matchs comme ça pour le fun.De plus une carrière permet de rencontrer des personnes et d'avoir un challenge différents à chaque saison.Et n'oubliez pas que Dixier a toujours l'arme pointé vers moi.
Ca c'est l'entrée en scène que j'ai adoré ça détend
Vous avez eu raison de demander à Isa pour vos costumes c'est la meilleure
Bienvenue à tous les anciens de la CTM !
et bienvenue dans ce monde impitoyable
B'soir à tous . . .
Bon j'attends la maj de la page 1 pour ajouter les nouveaux dans ma liste d'amis privilégié VIP
Sinon match assez plaisant hier soir de nos bleus avec un peu de mieux *** le 4-3-3 peut-être ???? ***
Moi je n'ai pas raté la coupe du monde !! d'ailleurs je rencontre mickeagle demain à 12hoo Risque de m'en prendre plus d'un sur ce coup
Dernière modification par jonathan78 (27-05-2010 22:06:38)
Je pense plutot que nous (Cétèmiens) sommes le monde impitoyable et que nous venons mettre de l'ambiance dans votre petite île pour que celle ci devienne la capitale du monde, de la
galaxie et même de l'univers !!!
Mouhahahahahaha !!!
Bienvenue dans NOTRE monde
OMax13 a écrit:
Je pense plutot que nous (Cétèmiens) sommes le monde impitoyable et que nous venons mettre de l'ambiance dans votre petite île pour que celle ci devienne la capitale du monde, de la
galaxie et même de l'univers !!!
Mouhahahahahaha !!!
Bienvenue dans NOTRE monde
rhoooo
tiens on dit Cétèmiens je note
Bonne chance jO tu peux le faire !