Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gregness a écrit:
Non, pas vraiment de Arles.
Mais j'aime l'équipe.
Mais aucun, vol ou hold up de la part de Arles, ils ont très bien jouer cette saison.
Oui, c'est vrai, il mérite plus leur place que Metz, bravo à eux, mas la Ligue 1 va être difficile
Ouais, au niveau des conditions (budgets, stades ...)
On vera bien mais j'aimerai beaucoup les voir en L1.
Redge a écrit:
Pseudo : Redge
Prénom : regis
Région : Moselle
Marié, 2 garçons
Bonjour messieurs dames, salut à tous ceux que je connais déjà, je me présente à vous, je suis Redge, Co gérant de la CTM qui ferme bientot ses portes, après plus de 2 ans de vie dans la joie et la bonne humeur.
Je postule aujourd'hui à l ' EFP, en espèrant y connaitre la même joie et bonne humeur qu'a la CTM. Au vue des personnes qui sont déjà ici et que je connais, ça doit pas être trop triste, mais je pense qu'un bout en train de plus, ne fera pas de mal.
En attendant votre réponse (quant à la qualification des Terribles Warriors57 (équipe redoutable pleine de surprises !! )), je m'installe au bar de votre carrière. Il parait que c'est Dixier qui offre, alors pourquoi hésiter ??
kikou Mister Redge! je pense que ça va le faire (à part cet avatar à la noix!...)
juju a écrit:
super match contre jeannot enorme je viens de voir sa dommage qu'il etait pas a 17h
que de but sur cf et peno surtout que a chaque CF mon Sebastien marque sa a payer lol ^^ un rouge encore par contre ^^
et dire que je gagner 4-1 mdr tongue
et final je perd lol
en effet, quel match! bravo qd même juju
Sinon, j'ai écrit à Nono aujourd'hui...sur du papier avec un crayon, à s'baraque! on verra...
Dernière modification par karenpearce (25-05-2010 21:20:22)
karenpearce a écrit:
Sinon, j'ai écrit à Nono aujourd'hui...sur du papier avec un crayon, à s'baraque! on verra...
J ' ai rien reçu
Karen la bouteille tu la bien mise à la mer ?
Malheureusement non, elle est partie dans les dédales kafkaiens du courrier de l'Education nationale! mais on y croit hein!
Qu'est ce qu'il a mon avatar ??? ^^
Pour les deux nouveaux je fais confiance a Isa & Arnaud donc c'est oui pour rejoindre le groupe !!!
Celui qui croyait que la L2 serait simple a tout faux
Redge a écrit:
Qu'est ce qu'il a mon avatar ??? ^^
Regarde la page 1 il reste encore des avatars de la EFP .
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pour les deux nouveaux je fais confiance a Isa & Arnaud donc c'est oui pour rejoindre le groupe !!!
Thom tout les postulants sont des gens sérieux , ils sont tous fait 8 saisons à la CTM .
MZ était avec moi à la TFC .
Dernière modification par dixier (25-05-2010 21:46:28)
Et Dixier, Redge, Fidels et moi on était à Metz, voir un "GRAND" match!
Uuuuuughhh ...
B'soir à tous !!! oulalalaaaa plein d'beaux monde nous rejoignent !! cool
l'EFP fait une très belle carrière maintenant, & redoutable en plus.
Seul point négatif il va y avoir plein de bonus à dépenser pour ajouter tout ces amis & pleins de prénoms à retenir
Mais pas grave normalement ça doit faire plus de passage sur les matchs
Bienvenue à tous en tout cas
jonathan78 a écrit:
Uuuuuughhh ...
B'soir à tous !!! oulalalaaaa plein d'beaux monde nous rejoignent !! cool![]()
Seul point négatif il va y avoir plein de bonus à dépenser pour ajouter tout ces amis & pleins de prénoms à retenir
Mais pas grave normalement ça doit faire plus de passage sur les matchs![]()
Bienvenue à tous en tout cas![]()
m'en fous moi, ils y sont déjà,
Arène des carrières.
- L'EFL vient de se qualifier pour la finale de la coupe. Elle sera donc notre adversaire, cependant on les joue également pour le prochain match de championnat. Afin d'aller plus vite (car là j'en ai vraiment marre de la lenteur de la chose), je vais proposer de faire un match compte double à l'EFL. Cependant l'adversaire n'est comme qui dirait que favori face à nous. Nous sommes aujourd'hui 2e du classement du championnat à 1 point du leader, devinez qui c'est : l'EFL. Donc vous avez très bien compris ou je veux en venir, il nous faut l'équipe la plus a même de les battre.
- Silvioproto02 (1095), Corky52 (924), Jffootball (478), Manchester_80 (470) & Sherpa (227(Mais avec 30M et 5 1000 points dans sa réserve)) sont nos adversaires.
- Voici nos membres les plus upés du moment : Jean (948), Fab (862), Greg (766), Isa (700), moi même (675) & Matt (656). Je n'ai pas compté Juju car des gros joueurs envoyés en transfert apparemment donc le niveau qui diminue fortement. Si il y a d'autres volontaires apte a prendre la place d'un des précédemment cités qu'il se fasse connaitre.
- L'idée reste de battre les 3 équipes les moins fortes du moment chez nos adversaires sans pour autant laisser de coté les deux grands défis. En gagner 1 sur les 2 serait quasiment une victoire pour nous, de plus on joue a domicile. Mon idée :
- Jeanisback - Silvioproto
- Fabom - Corky52
- Sysy-fc - Sherpa
- Karenpearce - Jffootball
- Legoaleador ou moi - Manchester_80 (perso j'ai un nul a transformer en victoire contre lui)
- Vos avis et idées rapidement svp !!!
Comme tu le sens... Moi je me plierais a ce que tu preferes faire ... tiens moi au courant par contre
J'ai un niveau supérieur au tient mais tu as l'avantage de l'age !!
Je t'avoue que je préfère être sur de mon coup car on a besoin de cette victoire.
Là au moment ou on parle !!! Tu dois m'être supérieur (Age a la con
)
Je te tiens au courant dés que possible .. Barry n'est pas du genre a faire le boulot sérieusement
Oki n'hesite pas a me le dire par mp car je passe de moins en moins souvent sur le forum ... flemme et plus l'envie ...
Bonjour a tous
Heureux de faire partie des votre alors ...
Comme le dit Dix' je suis assez sérieux ... je serais pas connecter tous le temps vue que je suis assez souvant en déplacement mais des que je le peut je passe ici :p
Alors je vous dit a sur le soir
Bonjour à tous !! Ouh là là là !! Plus de courant hier soir avec cet orage !! JE viens de voir que je suis accepté, et je vous remercie. Dixier, je vais voir en page 1 qu'est ce qu'il y a de beau pour moi
Bon j'ai vu, puis je avoir celui qui roule en moto ?
Dernière modification par Redge (26-05-2010 12:49:08)
Arène des carrières.
- L'EFL vient de se qualifier pour la finale de la coupe. Elle sera donc notre adversaire, cependant on les joue également pour le prochain match de championnat. Afin d'aller plus vite (car là j'en ai vraiment marre de la lenteur de la chose), je vais proposer de faire un match compte double à l'EFL. Cependant l'adversaire n'est comme qui dirait que favori face à nous. Nous sommes aujourd'hui 2e du classement du championnat à 1 point du leader, devinez qui c'est : l'EFL. Donc vous avez très bien compris ou je veux en venir, il nous faut l'équipe la plus a même de les battre.
- Silvioproto02 (1095), Corky52 (924), Jffootball (478), Manchester_80 (470) & Sherpa (227(Mais avec 30M et 5 1000 points dans sa réserve)) sont nos adversaires.
- Voici nos membres les plus upés du moment : Jean (948), Fab (862), Greg (766), Isa (700), moi même (675) & Matt (656). Je n'ai pas compté Juju car des gros joueurs envoyés en transfert apparemment donc le niveau qui diminue fortement. Si il y a d'autres volontaires apte a prendre la place d'un des précédemment cités qu'il se fasse connaitre.
- L'idée reste de battre les 3 équipes les moins fortes du moment chez nos adversaires sans pour autant laisser de coté les deux grands défis. En gagner 1 sur les 2 serait quasiment une victoire pour nous, de plus on joue a domicile. Mon idée :
- Fabom - Corky52
- Sysy-fc - Sherpa
- Legoaleador ou moi - Manchester_80 (perso j'ai un nul a transformer en victoire contre lui)
- Vos avis et idées rapidement svp !!!
coucou mes amis de l'EFP comment ca va ??
aucun prob pour moi Mk :-)
sinon j'ai jouer notre amis playmo cette nuit
quand il va voir le score il va etre dégouter
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3402495 <--- faite les curieux
Dernière modification par sysy-fc (26-05-2010 09:15:13)
karenpearce a écrit:
jonathan78 a écrit:
Uuuuuughhh ...
B'soir à tous !!! oulalalaaaa plein d'beaux monde nous rejoignent !! cool![]()
Mais pas grave normalement ça doit faire plus de passage sur les matchs![]()
Bienvenue à tous en tout cas![]()
m'en fous moi, ils y sont déjà,
moi c'est pareil les ctémiens qui ont postuler ssont déjà dedans , par contre j'ai pas tout les iliens
la ligue va être superbement relevé
une place en ligue 3 pour le p'tit poucé havrais ? seul l'avenir nous le dira
Redge a écrit:
Bonjour à tous !! Ouh là là là !! Plus de courant hier soir avec cet orage !! JE viens de voir que je suis accepté, et je vous remercie. Dixier, je vais voir en parge 14 qu'est ce qu'il y a de beau pour moi
Bon j'ai vu, puis je avoir celui qui roule en moto ?
Bonjour l ' EFP .
Redge sert toi ils sont gratuit
Pour gantier comme on n 'est frère on aura le même en différente version .
legoaleador a écrit:
Oki n'hesite pas a me le dire par mp car je passe de moins en moins souvent sur le forum ... flemme et plus l'envie ...
Matt Do remotive toi et reviens nous en forme .
Dernière modification par dixier (26-05-2010 09:39:14)
moi si cela dérange pas ISa j'aimerais un peu modifier mon avatar si possible Stp ma Chtite isaaaaa
Dernière modification par sysy-fc (26-05-2010 09:38:10)
Dixier, tu ferais mieux de lui donner celui qui pleure à Gantier, ça lui va mieux !! Car à chauqe fois qu'il joue contre moi, bin à la fin du match, il pleure !!
Isa, tu peux mettre Redge en jaune comme pour les autres sur mon avatar ? (j'te payerais un ricrd avec des olives je sais plus comment tu les appelles )
Salut la carrière. Je passe plus trop en ce moment. Comme vous avez pu le remarquer. Avec le Bac qui arrive etc... pas facile.
J'attends encore le championnat de la carrière avec impatience. A bientot
sysy-fc a écrit:
Arène des carrières.
- Fabom - Corky52
- Sysy-fc - Sherpa
- Vos avis et idées rapidement svp !!!coucou mes amis de l'EFP comment ca va ??
aucun prob pour moi Mk :-)
sinon j'ai jouer notre amis playmo cette nuit
quand il va voir le score il va etre dégouter
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3402495 <--- faite les curieux
en aucun cas jss degouter, vu la team que j'aligné je m'attendais à ça
le score je l'ai vu à 4h et qq
Dernière modification par playmo58 (26-05-2010 10:52:43)
salut l E F P
ALORS tous les ex futurs de la c t m sont acceptes a l E F P , ?