Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gantier a écrit:
Jonathan,3-0 c'est pas cool ça !
3eme match de coupe du monde,et deviné quoi......j'ai perdu et oui , au tire au but !!Les habitudes sont dures à perdre ! !
Dire que c'est Mr Domenek qui m'a tout appris,c'est peut être pour ça d'ailleurs !
![]()
. J'espère qu'avec l'EFP j'aurais plus de chance
Sinon,prise de sang ce matin. Je viens de voir les résultats sur mon PC et bien c'est pas bon du tout.Je crois que je vais devoir me mettre au sport.Quoique,jouer à la Playstation ça compte ou pas ????
tu me fais marrer toi !
Kikoo Greg
++
C'est l'EFP qui me mets dans cette état de phase humoristique.Bin oui,je crois que j'aurai dût faire un contrôle solaire avant de m'installer sur l'île,je crois que le soleil me tape au cerveau.
Dernière modification par Gantier (28-05-2010 20:15:53)
salut les amis
j envoies ma cabane sur l iles la semaine prochaine et la barraque a frites de gerardddddd
comme ca vous n aurez pas a m en faire
a part ca il fait beau en bretagne oui oui j ais dit beau et je sens que ca va etre chaud chaud ce weekend
allez j en payes une
promis j enverrais l acool breton le CHOUCHEN aussi j ais l impression qu il en faudra pas mal vu les clients qui a sur l ile
Dernière modification par toupi29 (28-05-2010 20:38:07)
Thom', pourquoi je me tape le plus fort en ADC, alors que je perd tous les jours en ce moment ?
oui oui, de rien!
Toupi, voilà le tien :
Greg, g pas encore fait, suis surbookée
Par contre j'ai la vidéo de Rabbi Jacob
kikoo isa je veu bien un bbo avatar si tu a merci d avance
sinon bon week end a tous
Dernière modification par botitty (28-05-2010 23:24:12)
fabom a écrit:
On peut voir la vidéo ?
malheureusement, non...j'ai un fichier sans extension qui s'ouvre avec quicktime, et j'arrive pas à m'en sortir, pour le convertir, et le mettre sur utube, parce qu'il est lourd
Titty, faut en choisir un dans la liste en 1ère page
Si cela peux d'aider Karen,il existe un logiciel : format factory.Petit logiciel facile d'utilisation , sympa et GRATUIT qui permet de mettre ce que tu veux ( video,image,son...)dans n'importe quel format désiré.Par exemple : Une vidéo dont tu désires garder que le son et bien c'est possible.Mais attention il faut faire un choix entre le mp3,wave,etc........... Sympa non !
Je vous le conseil à tous même si vous n'en n'avez pas besoin dans l'immédiat.
Sinon il existe Free FLV converter.Logiciel qui permet de s'approprier des vidéos sur Youtube,daylimotion et autres.Mais c'est également un convertisseur FLV de vidéo.Extension exigé pour Youtube et autres.
Bonne nuit à tous
Dernière modification par Gantier (29-05-2010 00:03:00)
hello les amis
Mk en voyant la liste afficher pour l'aDc , l'adversaire qui me propose le match est pas sherpa mais silvioproto
donc tant que tu ne me dis pas qui je dois jouer exactement , je n'accepte pas son match
il etait mis que je dois affronter sherpa , c'est pas pour me tapé silvio...
sinon pas grave isa , j'ai le temp pour l'avatar no souci
bisous a tous désolé d'etre peu présent mais je boss tout le week end
je vais me coucher sinon j'auré dur au matin ! 6h30 debout ..
Dernière modification par sysy-fc (29-05-2010 02:19:03)
Barbecue à la maison .. Plus rien a manger, plus rien a boire -> Excellente soirée ça veut dire !! Juste bobo tête un peu ^^
Pour l'ADC ça donne ça
- Sysy-fc - Silvioproto
- Jeanisback - Corky52
- Fabom - Sherpa
- Karenpearce - Jffootball
- Legoaleador - Manchester_80
Vu que tu as déjà une propo de Silvio joue donc le match
Bonjour à tous
Dix' je vais te faire une propo pour le 3 juin comme prévu, tu me diras les horaires que tu préfères
Noté Thom
Je crois que c'est le 10 juin que commencent les inscriptions pour la saison 2
bon je file au taf vivement le week ! merde je me suis garé où déjà ..
ah oui ! ouf
Tchuss
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous
Dix' je vais te faire une propo pour le 3 juin comme prévu, tu me diras les horaires que tu préfères
Bonjour l'EFP
Petit Jean impossible je suis en mode vacance attend lundi pour faire la demande de match .
Aujourd'hui grand jour pour fils il danse pour la fête des écoles sur la chanson de Félix le chat de chantal Goya .
Voici le lien du topic de foot-land avec le lien du jeu et forum d'un jeu de foot en ligne .
Si ça vous dit on recrute des nouveaux joueurs pour remplacé les étrangers de l'équipe .
Donc si des amateurs passer sur notre topic et comme post pour votre joueur on cherche des Mill Deff ATT et Gard .
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=85659
Thom supprime donc compte avec ton manager et rejoint nous pour être joueur .
Dernière modification par dixier (29-05-2010 08:39:14)
Bonjour l'EFP
pour vous mettre en forme
si qqun peut me dire comment se joue le match de l'ADC? où, avec pénalties?
dixier a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous
Dix' je vais te faire une propo pour le 3 juin comme prévu, tu me diras les horaires que tu préfèresBonjour l'EFP
Petit Jean impossible je suis en mode vacance attend lundi pour faire la demande de match .
Aujourd'hui grand jour pour fils il danse pour la fête des écoles sur la chanson de Félix le chat de chantal Goya .
Voici le lien du topic de foot-land avec le lien du jeu et forum d'un jeu de foot en ligne .
Si ça vous dit on recrute des nouveaux joueurs pour remplacé les étrangers de l'équipe .
Donc si des amateurs passer sur notre topic et comme post pour votre joueur on cherche des Mill Deff ATT et Gard .
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=85659
Thom supprime donc compte avec ton manager et rejoint nous pour être joueur .
c'est quoi ce jeu Dixier !! Comment ça marche et comment on s'inscrit ??
Salut à tous !! Comment va ???
Belle mobylette Jeannot !!
Redge passe sur le topic dans +20 dans forum foot-land on va t 'expliqué et MK viens aussi j'ai besoin d'un manager on va viré le notre
bonjour tout le monde , comment allez vous aujourd'hui ?
quelqu'un a volé le soleil en Normandie , je trouve ça abuzé
B'jour à tous....
Week en famille pour moi...
ISA pas mal la vidéo ... moi j'ai bien aimé celle là aussi sur le site >> http://www.abrutis.com/video-comment+pe … 22710.html trop con le gars !!
bises
dixier a écrit:
Redge passe sur le topic dans +20 dans forum foot-land on va t 'expliqué et MK viens aussi j'ai besoin d'un manager on va viré le notre
Je me suis inscrit, je suis W redge
karenpearce a écrit:
Bonjour l'EFP
pour vous mettre en forme
si qqun peut me dire comment se joue le match de l'ADC? où, avec pénalties?
On joue a domicile avec pénaltys
ouioui18 a écrit:
quelqu'un a volé le soleil en Normandie , je trouve ça abuzé
tu vas rire... mais depuis janvier, il a fait autant soleil qu'en corse...
que de la pluie en normandie c'est une legende
salut l'efp
Il fait beau pour le moment en normandie, ça faisait 1 ans 1/2 sans avoir de la chaleur, mais bon... il faut pas le dire.
Ok Thom'
dixier, pour le jeu, explique bien pour les nouveaux, avant de s'inscrire. Lien
Dernière modification par fabom (29-05-2010 11:13:34)
Salut a tous
Bon Samedi a tous je passe dans l après midi en espérant en croisant quelque un de vous
Je vais visiter l Ile en ou attendant
playmo58 a écrit:
ouioui18 a écrit:
quelqu'un a volé le soleil en Normandie , je trouve ça abuzétu vas rire... mais depuis janvier, il a fait autant soleil qu'en corse...
que de la pluie en normandie c'est une legende
salut l'efp
c'est donc toi le p'tit voleur
attend que je t'attrape ouais
fait chier de me retaper silvio ....
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … hp?id=2358 match du jour pour la CDM