Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous ! Ca fait un petit moment que je suis pas passé ici. J'espere que tout le monde va bien ?
Bienvenue au membres du CTM
Pour ma part, je suis en vacances, vu que le boulot et l'ecole est terminé. vu que je me fait chié la journée (il y a que moi qui est en vacs ), je met à jour le topic du WTT
Je vais aussi lancer un petit coup de pub Thom est aussi co-gérant du compet
Cette compet amical est une des plus anciennes de FL (Debuté en fin 2008).
je vous fait une petit présentation rapide :
La V2 va se terminé d'ici une semaine qui clotura la fin de la WTA. Nous passons de 2 compets à une seule (Seulement l'ATP).Rolland Garros marquera le debut de la V3 et sera lancé demain ! Je vous laisse prendre connaissance du deroulement :
La competition se déroule sur différents types de tournois sur toute l'année 2009 : Grand Chelem, Masters, International championships et tournois !
Il y aura de nombreuses compétitions proposées chaque mois est c'est à vous de choisir à les quels vous voulez y participer sachant que vous pouvez en faire qu'une à la fois !
Chaque tournoi que vous gagnez/participer vous cumulé des points au ATP Race pour devenir numero 1 mondiale !
Je vous laisse le lien du topic du V3 pour vous inscrire (Si ca vous interesse bien sur) => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=85419
Ainsi que le topic du V2, pour que vous puissiez voir un peu le déroulement => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=72918
Tu veux nous faire replonger hein Matthew ?
Moi me suis inscrit en tout cas . . .
Qui veut de moi pour les doubles ??? heinnnnn ??? (Est-ce que on doit toujours être avec les mêmes partenaires pour les doubles ???)
fabom a écrit:
cotcot0782 a écrit:
Bonjour l'EFP,
Euh......ptite question :
Vous avez une usine à RICARD sur votre île, ou vous l'importez ???
En venant, je vais passer par le duty free, mais on est limité à un Litre, autrement dit, ça va être juste bon pour couper un peu la soif du jour !
Alors dites moi, si je dois prévoir un budget pour le riri, que je commence à économiser sérieusementOn est plutôt cocktail sur l'île.
ça me va aussi, J'ADORE le rhum
cotcot0782 a écrit:
fabom a écrit:
cotcot0782 a écrit:
Bonjour l'EFP,
Euh......ptite question :
Vous avez une usine à RICARD sur votre île, ou vous l'importez ???
En venant, je vais passer par le duty free, mais on est limité à un Litre, autrement dit, ça va être juste bon pour couper un peu la soif du jour !
Alors dites moi, si je dois prévoir un budget pour le riri, que je commence à économiser sérieusementOn est plutôt cocktail sur l'île.
ça me va aussi, J'ADORE le rhum
pareil
j'ai descendu presque une bouteille de rhum avec 2 potes ce week-end pour 3 ti punchs chacun avant de passer à table ..
un grand bien ça m'a fait ! ..
jO si je replonge je pense que pour le double ce serait avec mon frère Bob
Dernière modification par JEANISBACK (27-05-2010 22:47:26)
JEANISBACK a écrit:
Tout à fait Jean Dommage que tu as arreté
Merci jon, par contre Smpras déjà pris
mash03 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Tout à fait Jean
Dommage que tu as arreté
J'aime autant pas faire de compéts avec Hala c'est mieux
JEANISBACK a écrit:
mash03 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Tout à fait Jean
Dommage que tu as arreté
J'aime autant pas faire de compéts avec Hala c'est mieux
Hala pas sur de continuer, vu qu'on repart à 0.
Fin à toi de voir mon Jeannot
karenpearce a écrit:
Bonsoir tout le monde, je m'occupe de vos avatars, vous inquiétez pas (et je suis passée vous filer 50 fl, même si vous m'avez pas vue...)
par contre c'est quoi cette coupe du monde? j'ai vu rouge!
je viens de comprendre, me suis inscrite, mais demandé 14h ils m'ont mis 21h
ouioui, celui devrait aller!
http://i46.tinypic.com/2dam9g1.jpg
j'ai effacé mon ava' et remis celui-la et regarde se qu'il me donne
j'ai réussi
ché pas comment
merci Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par ouioui18 (27-05-2010 23:16:46)
bsr a tous je rejoue demain second match coupe du monde a 7h o lieu de 21h lollll donc venez m encourager je en serai pas la
Des nouvelles pour l'adc?
legoaleador a écrit:
Des nouvelles pour l'adc?
Barry n'a toujours pas mis les matchs
J'ai tendance a vouloir lancer les matchs a sa place
Pour le moment ben j'ai décidé que tu jouerais
Fab .. Tentant, même très tentant mais je peux pas x)
JEANISBACK a écrit:
Bienvenue à tous les anciens de la CTM !
et bienvenue dans ce monde impitoyable
Merci Jeannot, ça me fait plaisir de te rejoindre dans une carrière !! Il était temps que nos équipes respectives s'affrontent au cours d'un championnat ou d'une coupe, afin que tu connaisse la puissance des Terribles Warriors57 que tu encourages tous les jours !! Le monde, qui etait jusqu'à aujourd'hui impitoyable, va devenir un monde horrible !! Lors de nos rencontres, la Foudre frappera, la tempete fera rage, et à chacun de nos buts (et Hades sait qu'il y en aura), ce ne sera pas seulement les filets qui tremblerons, mais l'ile entière !!! AHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!
Parole de Nostraredgus !! Bienvenue dans le monde horrible de la CTM !!
Sinon à part ça, bin aujourd'hui au programme, ce matin je vais à l'hosto chercher ma prolongation de maladie (et oui, encore !! ) et cette après midi, rééducation (et oui, encore !!
)
Voilà voilà, sinon à 9h, match de coupe du monde qui devrait se passer sans problème. Par contre, moi j'ai demandé 9h00, et j'ai eu 9h00 !! FL sait à qui il a à faire !!
Par contre Cotcot !! Quand tu bois du rhum, evite de rentrer seul en bateau sur l'ile, ça le fait pas !!!!
Allez, sur cette note d'humour, je vous dis à+
Redge a écrit:
JEANISBACK a écrit:
et bienvenue dans ce monde impitoyableMerci Jeannot, ça me fait plaisir de te rejoindre dans une carrière !! Il était temps que nos équipes respectives s'affrontent au cours d'un championnat ou d'une coupe, afin que tu connaisse la puissance des Terribles Warriors57 que tu encourages tous les jours !! Le monde, qui etait jusqu'à aujourd'hui impitoyable, va devenir un monde horrible !! Lors de nos rencontres, la Foudre frappera, la tempete fera rage, et à chacun de nos buts (et Hades sait qu'il y en aura), ce ne sera pas seulement les filets qui tremblerons, mais l'ile entière !!! AHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!
Sinon à part ça, bin aujourd'hui au programme, ce matin je vais à l'hosto chercher ma prolongation de maladie (et oui, encore !!) et cette après midi, rééducation (et oui, encore !!
)
Voilà voilà, sinon à 9h, match de coupe du monde qui devrait se passer sans problème. Par contre, moi j'ai demandé 9h00, et j'ai eu 9h00 !!FL sait à qui il a à faire !!
Par contre Cotcot !! Quand tu bois du rhum, evite de rentrer seul en bateau sur l'ile, ça le fait pas !!!!![]()
![]()
![]()
Allez, sur cette note d'humour, je vous dis à+
DIVIN !
Dernière modification par JEANISBACK (28-05-2010 09:22:18)
bonjour à tous !!
encore une journée en normandie qui risque d'être chaude bouillante de soleil , j'adore
JEANISBACK a écrit:
Redge a écrit:
JEANISBACK a écrit:
et bienvenue dans ce monde impitoyableMerci Jeannot, ça me fait plaisir de te rejoindre dans une carrière !! Il était temps que nos équipes respectives s'affrontent au cours d'un championnat ou d'une coupe, afin que tu connaisse la puissance des Terribles Warriors57 que tu encourages tous les jours !! Le monde, qui etait jusqu'à aujourd'hui impitoyable, va devenir un monde horrible !! Lors de nos rencontres, la Foudre frappera, la tempete fera rage, et à chacun de nos buts (et Hades sait qu'il y en aura), ce ne sera pas seulement les filets qui tremblerons, mais l'ile entière !!! AHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!
Sinon à part ça, bin aujourd'hui au programme, ce matin je vais à l'hosto chercher ma prolongation de maladie (et oui, encore !!) et cette après midi, rééducation (et oui, encore !!
)
Voilà voilà, sinon à 9h, match de coupe du monde qui devrait se passer sans problème. Par contre, moi j'ai demandé 9h00, et j'ai eu 9h00 !!FL sait à qui il a à faire !!
Par contre Cotcot !! Quand tu bois du rhum, evite de rentrer seul en bateau sur l'ile, ça le fait pas !!!!![]()
![]()
![]()
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/ … 435297.jpg
Allez, sur cette note d'humour, je vous dis à+DIVIN !
En arrivant, il a aussi réussi à retourner celui de dessous, 'fin bon je dis ça, je dis rien hein, c'est pas le mien =p
Bonjour à tous et bon aprem
Salut l'EFP
Match de coupe du monde à 13h,heureusement que j'avais demandé 19h. Hier victoire difficile contre une équipe qui commence FL,score final 3-2.Pas de panique,c'est ma stratégie,en fait je ne dévoile pas tout avant le futur championnat.
Sinon,belle journée dans le nord.
PS : Le bateau retourné,c'est pas celui du FC Metz,vous savez celui qui a pris l'eau
Dernière modification par Gantier (28-05-2010 12:57:49)
YooOOp
Comment va ?? Chaud aujourd'hui heinnn !! même ici dans les yvelines y fait cow . . . meuuuh oui fait cow
Sinon comme prévu je suis en train de perdre mon match de CDM contre Mickeagle > http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … hp?id=1280 > pour les curieuses !!
Ha oui j'ai aussi ajouté quelques uns des nouveaux dans ma liste VVVVIP mais j'ai pas gagné assez de nunus à la FL Cup pour tous vous ajouter alors pour les derniers il faudra attendre un peu.
Gantier a écrit:
Salut l'EFP
Match de coupe du monde à 13h,heureusement que j'avais demandé 19h.Hier victoire difficile contre une équipe qui commence FL,score final 3-2.Pas de panique,c'est ma stratégie,en fait je ne dévoile pas tout avant le futur championnat.
Sinon,belle journée dans le nord.
PS : Le bateau retourné,c'est pas celui du FC Metz,vous savez celui qui a pris l'eau
Toi !!! Tu cherches la bagarre !!! on reglera ça sur le terrain !!! Ton équipe de LataKnackiherta va morfler !!!
on avait dit pas de photo !!!
En+je me suis trompé d'île
Bonjour a tous
Comment va Les habitant de l ile ?
Bon je vais mettre l avatar comme même ^^
Bonjour EFP .
Je suis peu présent je joue à un autre jeu en ligne .( fabom y joue aussi )
A quand le début de la saison j ' ai trop hâte ^^
Jonathan,3-0 c'est pas cool ça !
3eme match de coupe du monde,et deviné quoi......j'ai perdu et oui , au tire au but !! Les habitudes sont dures à perdre ! !
Dire que c'est Mr Domenek qui m'a tout appris,c'est peut être pour ça d'ailleurs !
. J'espère qu'avec l'EFP j'aurais plus de chance
Sinon,prise de sang ce matin. Je viens de voir les résultats sur mon PC et bien c'est pas bon du tout.Je crois que je vais devoir me mettre au sport.Quoique,jouer à la Playstation ça compte ou pas ????
Dernière modification par Gantier (28-05-2010 18:41:03)
Je commence a former ma team pour le début de la compet avec un peu de chance je serai prêt.