Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Booooooooooooooonne Annéééééééééééééééééééééée
Trop cassé pour rester toute la nuit donc retour pour dodo ZzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzz x)
Re les évadés du Pacifique
Bon on sait jamais comment ça commence et surtout quand ça se termine .. les soirées comme ça hein
ALORS
ET AU CAS OU
BONNE SOIREE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dud..Incorporation a écrit:
y'a pas d"amande ^^
frangipane maison sans poudre d'amande ?
Bonne soirée à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je part bientôt chercher ma petite amie , direction apéro chez la grande soeur et après go to the restaurant
et ensuite la boite de night je sent que la soirée s'annonce palpitante , fermeture à 7h du mat' on finira ça chez moiiii si y'as encore quelque chose à finir
tcho les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Dernière modification par ouioui18 (31-12-2009 17:36:07)
Un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée.
N'oubliez pas que c'est celui qui ne boit pas qui conduit.
Je vous fait un gros et je vous dit à l'année prochaine.
Vive EFP, vive nous.
Dernière modification par Coach58 (31-12-2009 18:42:32)
celle-là est de trop à mon goût...mais c à mon goût hein!
je vous souhaite à tous une bonne soirée, moi je reste chez moi, c plus de mon âge tout ça
et bonne année à tous
Amusez vous bien tout le monde !! Je vais tenir compagnie à notre reine si elle se connecte, ce que j'espère pas
Encore 40 minutes et vous me rejoignez en 2010 !!! Pour le moment ça ressemble à 2009 .. J'ai toujours la meme chambre en tout cas x)
J'mennuie a mort chez moi les gars ...
Bonne "fin" de soirée a tous !!
Ben aoutch si pour minuit tu es chez toi Kenny !! x) J'aimerais pas moi
Bonne année 2010 à tous.....
micke
Très fort ce message !
Merci
Petit passage rapide ... Bonne et heureuse année a toutes et tous !!! Bisous
Bonne année a vous de la part de la CFU
Excellent Mick ^^ Bonne année à toi et à ta copine saoule (Oliver)
Bonne Année 2010 l'EFP
Bonjour les amis .
Bonne Année 2010
Salut tout le monde
Bonne et heureuse année 2010. Qu'elle soit pour vous et tout votre entourage la meilleure possible.
Dernière modification par Coach58 (01-01-2010 11:13:25)
Expediteur : STAFF Date : 31-12-2009 à 23:56:14 Sujet : [CARRIERE] Bonne AnnéeMessage de Maitre_kincaid10, gérant de la carrière Evasion au Pacifique :
La gérance de l'EFP vous souhaite une bonne année, une bonne santé, beaucoup d'amour et de bonheur
Merci THOM
MEILLEURS VOEUX 2010 A TOUS
Grosses Bises !
Slt journee taff fini depuid 1h peper hier jai fait la fetes kan memr avc potes et copines voila super mk le message du staff . Ouioui je revient au galettess bie. Sur avc de la poudre damande mais jte dissait que les autres sont sans frangipane et bonneeeee annee a tous santer argent et amour :p
Dernière modification par Dud..Incorporation (01-01-2010 12:56:37)
Bonne année a tous !!
BONNE ANNEE A TOUS DE LA PART DE MOI MEME ET LA CFU
Je vous souhaites à tous ainsi qu'à votre famille une bonne et heureuse année 2010 remplie de joie et de bonheur...
Salut la EFP bonne année à tous.