Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello le revenant !! Bienvenue à la maison
merci m'sieur
je peux boire un verre ?
Fais comme chez toi ... Tu sais ou se trouve le bar
merci c'est sympa
heureux d'être de retour
Fait cependant attention à toi !! Ce serait con de te refaire bannir
ah non non t'inquiète pas je parles pas à n'importe qui maintenant ils sont partout ils nous surveillent ^^
je fais gaff je reste sur la bonne route
Salut
ouioui18 a écrit:
ils sont partout ils nous surveillent ^^
Attention Ouioui !
Ah non j'ai cru un moment qu'il y avait quelqu'un derrière toi ..
Fais gaffe quand même
Fab tes matchs se ressemblent les uns après les autres . .. ça va pas être simple cette affaire
Thom, ça approche 2010 dans 6h10 ..
je passerais plus tard pas l'impression que je vais bosser beaucoup aujourd'hui ..
Salut les bronzés
Dernière ligne droite avant 2010.
Thom y sera avant nous. Et, Thom, tu nous tiens au courant, si c'est pas bien, tu nous le dis, on n'y va pas. Hein !!!!!
A 10h match contre mon ami Fab. On va essayer de lui faire peur. ( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu . Même pas peur)
Salut tout le monde !!
A 10h00,je joue un match de phase finale pour ma coupe,essayer d'etre au redez-vous.
Ola l'EFP ... Passage rapido il est 21h !! Je vous souhaite a tous une bonne année et une bonne santé !! Je vous aime tous
Saloute tout le monde , petit passage rapide pour vous souhaiter une Joyeuse année de 1000 10
Thom , il ne reste plus que 40 minutes , mais j'estime qu'a cette heure la tu est déja pompette
Ouioui le retour ? pour de bon ? (combien de fois que je dis sa )
Il reste 2h30 en fait !! On se demande qui est pompette Go faire la fête
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il reste 2h30 en fait !! On se demande qui est pompette
Go faire la fête
![]()
C'est en Nouvelle-Zelande qu'il reste 15 minutes , e ttoi t'es en Vieille-Caledonie , jperds la boule Dès le matin ^^
Aller va t'amuser ,et embrasse toutes tes copines de ma pars
Voilà, petite défaite contre fab 2-1. Il marque le but vainqueur à la 83ème.
Mais, bon, un milieu de tableau de L2 qui tient tête à un haut de tableau de L1.
Bonne année Thom.
Coach58 a écrit:
Voilà, petite défaite contre fab 2-1. Il marque le but vainqueur à la 83ème.
Mais, bon, un milieu de tableau de L2 qui tient tête à un haut de tableau de L1.
Bonne année Thom.
Je comprendrais jamais comment tu fais Bon ,Jeannot et nono , c'est quand qu'on prend rendez-vous pour que vous me donniez des cours de tactiques ?
En tout cas moi j'ai gagné 2-1 contre un "noob" (comme moi quoi ^^ ) après etre mené 1-0
JEANISBACK a écrit:
Salut
ouioui18 a écrit:
Attention Ouioui !
Fais gaffe quand même
Fab tes matchs se ressemblent les uns après les autres . .. ça va pas être simple cette affaire
Thom, ça approche2010 dans 6h10 ..
http://www.ebv08.com/blog/images/Bonne%20ann%E9e.jpg
je passerais plus tard pas l'impression que je vais bosser beaucoup aujourd'hui ..
arrête tu m'as fait peur
t'inquiète pas j'vais l'éviter le gros
ramziUspf a écrit:
Saloute tout le monde , petit passage rapide pour vous souhaiter une Joyeuse année de 1000 10
![]()
Thom , il ne reste plus que 40 minutes , mais j'estime qu'a cette heure la tu est déja pompette![]()
Ouioui le retour ? pour de bon ? (combien de fois que je dis sa)
heu déjà deux fois à l'EFP et heu 2/3 fois avant déjà ? Pfff j'suis incompris de toute façon
ce soir p'tit resto avec ma p'tite amie (si si j'en ai une nouvelle encore hein mon canari ^^ , sa a l'air de tenir
), et après on rejoint les potes en boites de night
il va être propre le ouioui encore
, je dirais même il est propre vu qu'il en a encore d'hier soir , après être tomber en embuscade dans un bar avec les potes , che plus combien de cocktail de bière [ sky,creme de peche et pression] j'ai bu mais punaise c'était fachement bon ^^ et soirée fini chez moi à la vodka et la j'ai mal au cheveux donc deux aspirines dans mon café ^^
BON REVEILLON A TOUS
je vous
ouioui18 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Salut
ouioui18 a écrit:
Attention Ouioui !
Fais gaffe quand même
Thom, ça approche2010 dans 6h10 ..
http://www.ebv08.com/blog/images/Bonne%20ann%E9e.jpg
arrête tu m'as fait peur
![]()
t'inquiète pas j'vais l'éviter le grosramziUspf a écrit:
![]()
Thom , il ne reste plus que 40 minutes , mais j'estime qu'a cette heure la tu est déja pompette![]()
Ouioui le retour ? pour de bon ? (combien de fois que je dis sa)
heu déjà deux fois à l'EFP et heu 2/3 fois avant déjà ? Pfff j'suis incompris de toute façon
![]()
ce soir p'tit resto avec ma p'tite amie (si si j'en ai une nouvelle encore hein mon canari ^^ , sa a l'air de tenir![]()
), et après on rejoint les potes en boites de night
il va être propre le ouioui encore
, je dirais même il est propre vu qu'il en a encore d'hier soir , après être tomber en embuscade dans un bar avec les potes , che plus combien de cocktail de bière [ sky,creme de peche et pression] j'ai bu mais punaise c'était fachement bon ^^ et soirée fini chez moi à la vodka et la j'ai mal au cheveux donc deux aspirines dans mon café ^^
BON REVEILLON A TOUS
je vous![]()
Arf que 6 fois ? t'es sur ?
Bon ba passe pas ce soir alors si tu sais que tu sera pas en super état ^^
non non t'inquiète pas de toute façon je pense que j'aurais mieux à faire
heu 5 ou 6 je sais plus ^^
slt tous monde
journée de taff fini commencer a 4h30 aujd ^^
t'as fait de bonnes buches ??
finin le buches
aujd y'avais les galettes a faire et plein gateaux ^^ on doit faire de tout la 31^^
c'est nul les galettes j'aime pas ça moi
les notre son bonne
y'a frangipane
y'a poire chocolat
poire caramel
poire pomme
pomme
Expediteur : marcel54 Date : 31-12-2009 à 13:43:07 Sujet : saluttu a msn,? si c oui appelle moi sur mon portable mon numero c 0648649382
je connais sa mais j'aime pas du tout et jsui allergique aux amandes ^^
y'a pas d"amande ^^