Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sérieux vous dérangez pas
Tant que vous balancez pas du venin sur mes protégés
Moi j'ai une photo de Jeanisback si vous voulez
http://www.vagueo.com/blog/images/hamac-vagueo.jpgIl y a qu'une place dessus
Je me verrais bien dessus sans jean mais avec une vahiné
Avec Jeannot dedans, c'est sympa aussi, tu verras, ça pique les yeux la première fois, mais après on s'y fait.
Dernière modification par fabom (30-12-2009 02:01:58)
fabom a écrit:
oliver50 a écrit:
Sérieux vous dérangez pas
Tant que vous balancez pas du venin sur mes protégés
Moi j'ai une photo de Jeanisback si vous voulez
http://www.vagueo.com/blog/images/hamac-vagueo.jpgIl y a qu'une place dessus
Je me verrais bien dessus sans jean mais avec une vahinéAvec Jeannot dedans, c'est sympa aussi, tu verras, ça pique les yeux la première fois, mais après on s'y fait.
Salut les bronzés
2010 arrive à grand pas. Thom tu nous diras comment c'est, puisque tu y seras avant nous.
Hier soir match contre une grosse équipe et je l'ai emmené au péno 3-3, mais j'ai perdu 2-0 (pas capable de mettre une péno . Ils vont avoir une séance spécial les petits loups)
A 10h30, gros match contre le leader de la L2. J'espère l'ennuyer un peu et lui faire connaître sa première défaite voir un petit nul, ca me suffirait.
Eh oui les joueurs finissent leur préparation !! Dans 20 minutes commencera le match le plus important pour la DEVILISH
Il ne leur suffit que d'avoir un match nul aujourd'hui pour être sacré champion !!! Cependant POLSKI ne se laissera pas faire et il y aura un beau match
Encore une incertitude au milieu de terrain de la DEVILISH ou on ignore encore si ce sera GIANNI ou BIANCA qui sera titularisé !!
Sinon je suis retombé amoureux d'une demoiselle pour qui mon coeur a vibré il y a 2 mois !!! J'ai pas perdu espoir et apparemment ça paie !! Le patron est heureux
14 victoire sur 14 !!
Je serais la au rendez-vous.
Eh oui les joueurs finissent leur préparation !! Dans 20 minutes commencera le match le plus important pour la DEVILISH
Il ne leur suffit que d'avoir un match nul aujourd'hui pour être sacré champion !!! Cependant POLSKI ne se laissera pas faire et il y aura un beau match
Encore une incertitude au milieu de terrain de la DEVILISH ou on ignore encore si ce sera GIANNI ou BIANCA qui sera titularisé !!
Sinon je suis retombé amoureux d'une demoiselle pour qui mon coeur a vibré il y a 2 mois !!! J'ai pas perdu espoir et apparemment ça paie !! Le patron est heureux
Ah ba c'est bien tous sa amigo Il faut maintenant que sa dure mais sur sa je te fais confiance :p.
14 victoire sur 14 !!
![]()
Je serais la au rendez-vous.
Montre ton equipe ....
.... oh puré , on a déja trouvé le leader de la saison prochaine , snif
Au faite les deux lascars plus haut, on les veux bien les photos du Mc do aussi
Je poste la devinette du jour ; Cherchez l'erreur :
Expediteur : OM-Marseille-OM_28 Date : 30-12-2009 à 11:04:10
Sujet :
refes vite le c bnon stp
stp acepte sinon ba refuse mes accepte
Dernière modification par ramziUspf (30-12-2009 11:08:19)
Je vous prèsente une photo de Mickeagle le lendemain d'une cuite, Le malheureux a vraiment du mal
oliver50 a écrit:
Je vous prèsente une photo de Mickeagle le lendemain d'une cuite, Le malheureux a vraiment du mal
http://i48.tinypic.com/iw8cgj.jpg
Les yeux qui tombent vers le bas , les sernes , le fanta , c'est pas bon signe tout sa
Mais par contre ,ou est las bassine ???!!!
Voilà, c'est officiel. Thom est champion de la L.2 après sa victoire sur ma team 2-1.
Bravo Thom et bon courage en L.1 la saison prochaine.
15/15 ... Je me suis fait peur mais bon la stratégie mes amis la stratégie
Dans 25 heures nous ne serons plus du monde !! Je serais en 2010 et pas vous Gros bisous et a tout à l'heure
slt
journée de taff fini mon match commence
sinon hier jsp si vous avez maté tf1 je sais plus nom du film bien con mais excellent ^^
Dud..Incorporation a écrit:
slt
sinon hier jsp si vous avez maté tf1 je sais plus nom du film bien con mais excellent ^^
C'etait vers quel heure le film ?
kennyhenry a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
slt
sinon hier jsp si vous avez maté tf1 je sais plus nom du film bien con mais excellent ^^C'etait vers quel heure le film ?
Oui je suis d'accord , faut preciser car nous hier sa peut etre vers 2h du mat'
Moi j'ai regarder un film sur la 9 vers 1h du mat avec les inconnus , bien marrant
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3113172
Dernière modification par kennyhenry (30-12-2009 14:22:50)
Salut les crevettes !
Un peu pas beaucoup de temps en ce moment ... MAIS je ne vous oublie pas !
Je passerais demain pour les VOEUX
JEANISBACK a écrit:
Salut les crevettes !
Un peu pas beaucoup de temps en ce moment ... MAIS je ne vous oublie pas !
Je passerais demain pour les VOEUX
Coucou mon canar(d) ....
....ri
ça va bien ?
En tout cas moi je vais très bien malgré le superbe temps que nous a fournit le ciel cette après midi .
Je joue en ce moment contre Makavelli (j'ai encore oublier le nom) et je perd 1-0 a la mi-temps . Si certains voudraient apporter leur contrib' ,n'hésitez pas
Comme jeannot ,je passerias demain pour les voeux mais après je pense que je ne reviendrais pas car il faudra preparer la fete
Dernière modification par ramziUspf (30-12-2009 19:27:10)
mon match face à la lanterne rouge dans 48 min et si je joue comme hier je vais cartonner au moins 6-0 Mais seulement si je joue comme hier, si je joue mieux tant mieux et si c'est pire faut pas faire comem face à darkunnochi
Dernière modification par Pauleta10 (30-12-2009 20:43:09)
Pauleta10 a écrit:
mon match face à la lanterne rouge dans 48 min et si je joue comme hier je vais cartonner au moins 6-0
Mais seulement si je joue comme hier, si je joue mieux tant mieux et si c'est pire faut pas faire comem face à darkunnochi
0-6
Je si tu perds
Sur FL on dit qu'on peut pas battre les 0 de motiv or, mon adversaire à 21h30 en championnat a 1 de moyenne en motiv. Donc je vais gagner
Pauleta10 a écrit:
Sur FL on dit qu'on peut pas battre les 0 de motiv or, mon adversaire à 21h30 en championnat a 1 de moyenne en motiv. Donc je vais gagner
Pas sur pas sur , tu verra bien
Je regarde TF1 pour patienter
Je rentre tout juste, notre inventaire est terminé on a couru
Bonne soirée a tous !!!
Jeannot que tu gagne ok je peux suivre, mais pas avec 7 ou 10 buts d'écart stp peux pas suivre la
fabom a écrit:
Je rentre tout juste, notre inventaire est terminé on a couru
Bonne soirée a tous !!!
Jeannot que tu gagne ok je peux suivre, mais pas avec 7 ou 10 buts d'écart stppeux pas suivre la
![]()
C'est clair tu peux en mettre que 5 toi ...
J'ai pas hate d'etre en L1
Bonsoir à tous
comment l'EFP depuis mon absence ?