Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon jvai faire des brioches et oui meme chez moi alr que, j'ai bossé" aujd je refait de la patisserie ^^
aprés jvai au lit ^^ j'ai dormis 5h ^^
coucher 1h levé 5h50 ^^
Happy New Year Everybody
Juju tu c'est où j'ai passé le réveillon hier soir ? ... A L'Aforbat/L'Esfora
mash03 a écrit:
Happy New Year Everybody
Juju tu c'est où j'ai passé le réveillon hier soir ? ... A L'Aforbat/L'Esfora
^^
yavais du monde ?
j'aurai du passer ^^ jhabite a 1km
Dernière modification par Dud..Incorporation (01-01-2010 15:32:59)
bon ben, je vais être originale...Bonne année à tous!
je vais qd même vous faire un ptit roman, je vous souhaite une très bonne année 2010 pleine de : (choix multiples et variés possibles)
* champagne (ah non!! on en a bu plein, mais c'est bon quand même...)
* foie gras (même remarque qu'au dessus, et en plus c'est direct dans les fesses !!!)
* santé (avec ce qu'il y a au dessus ça va être dur !!!)
* calins, bisous, amour, tendresse... (bon, rien à rajouter)
* surprises (heuh??? ça dépend quoi ...)
* joie, et bonheur (là ça fait vraiment clichés !!! faudrait faire mieux)
*boulot (heu…ça va pas non!!!????)
* copains, copines, amis, amies (faites gaffe, ils vont croire que vous allez leur demander quelque chose)
* famille aimante et dévouée (bon d'accord, faut ce qu'il faut…surtout qd on est chez ses parents!)
*sous (voilà, ça, ça peut être utile)
* voyage, évasion... (sable fin, cocotiers… livres, musique ?!!....)
* génies dans une amphore (comme ça chacun fait comme il veut et on n’est pas embêté )
Bref, gros bisous à tous et bonne année
Isa
Dud..Incorporation a écrit:
mash03 a écrit:
Happy New Year Everybody
Juju tu c'est où j'ai passé le réveillon hier soir ? ... A L'Aforbat/L'Esfora^^
yavais du monde ?
j'aurai du passer ^^ jhabite a 1km
On fête j'ai un pote qui connais le fils du patron de l'Aforbat, on a passé la soirée dans sa maison qui est sur les terrains de l'école
Tu travail dans quel boulangerie à la Roche ? car je suis partit faire un tour vers 10h et je suis passé dans un sur la route du bourg sur la roche
Dernière modification par mash03 (01-01-2010 15:56:43)
Allez encore un petit coup pour cette nouvelle année !
MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!
Isa j'ai mis que du bien
JE VOUS EMBRASSE TOUS !!
Allez poussez vous ! Oust !
je desteste lol sa jeannot plein photo simpas mais 10min a descendre lol la sava ses mick qui ma soulé mdr
sur mon ipod j'ai mis 5min a allé au dernier poste lol
mash patissier pas boulanger ^^ tu va me facher ^^ bonne nouvelles les brioches sont reussite
je boss a la garenne moi ou y'a plein centre comercial et autour y'a des imeuble
T'aurais pas dit ça si j'en avais mis une avec une patisserie !
JEANISBACK a écrit:
T'aurais pas dit ça si j'en avais mis une avec une patisserie !
avec un recette en + sa aurai etait super
bonne annee et bonne sante les amis!
Makaveli. a écrit:
Bonne année à tous !!
Sinon hier soir pour moi grosse soirée , même si j'ai finie aux chiotte entrain de vomir : / .
petit joueur
victoire 4-1 magnifique l'objectif de la 4eme place et pas loin sa va etre cho
Makaveli. a écrit:
Bonne année à tous !!
Sinon hier soir pour moi grosse soirée , même si j'ai finie aux chiotte entrain de vomir : / .petit joueur
victoire 4-1 magnifique l'objectif de la 4eme place et pas loin sa va etre cho
Hein , mais t'as craqué toi , pas de 4eme place pour toi , nan nan
Car dimanche ,c'ests sur je gagne contre nono , et mardi contre pauleta
ramziUspf a écrit:
Makaveli. a écrit:
Bonne année à tous !!
Sinon hier soir pour moi grosse soirée , même si j'ai finie aux chiotte entrain de vomir : / .petit joueur
victoire 4-1 magnifique l'objectif de la 4eme place et pas loin sa va etre choHein , mais t'as craqué toi , pas de 4eme place pour toi , nan nan
![]()
Car dimanche ,c'ests sur je gagne contre nono , et mardi contre pauleta![]()
tu va faire nul contre nono moi je vais gagner je passe devant toi 1point d'avance tous va jouer contre le dernier match toi pauleta simple mais on ses jamais se qui peu avoir moi MK pk pas sa 1er defaites ^^
je desteste lol
sa jeannot plein photo simpas mais 10min a descendre lol la sava ses mick qui ma soulé mdr
sur mon ipod j'ai mis 5min a allé au dernier poste lol
mash patissier pas boulanger ^^ tu va me facher ^^ bonne nouvelles les brioches sont reussite![]()
je boss a la garenne moi ou y'a plein centre comercial et autour y'a des imeuble
Eu .. boulanger à la garenne Je connais bien, tu habite sur la Garenne non ? Je connais un peu de monde la bas
Match décisif contre Jeannot Dimanche pour le maintien
Salut mash !
Tu aurais pas ete dans des memes carriere avec moi avant ? ^^
Salut Kenny
Je sais pas Je suis passé par Le CADF (3 saisons) et la Carrièra (2 saisons) avant l'EFP
mash03 a écrit:
Salut Kenny
Je sais pasJe suis passé par Le CADF (3 saisons) et la Carrièra (2 saisons) avant l'EFP
Oui mai j'croi qu'on a tout les 2 ete dans des petite carriere qui n'ont pas durer longtemp ...
kennyhenry a écrit:
mash03 a écrit:
Salut Kenny
Je sais pasJe suis passé par Le CADF (3 saisons) et la Carrièra (2 saisons) avant l'EFP
Oui mai j'croi qu'on a tout les 2 ete dans des petite carriere qui n'ont pas durer longtemp ...
A bon ? Pourtant j'ai toujours été à la CADF ou la Carrièra Par contre je crois qu'il y a un bon temps j'étais co-gérant d'une carrière qui a pas durer longtemps vu la mentalité du créateur
ramziUspf a écrit:
petit joueur
victoire 4-1 magnifique l'objectif de la 4eme place et pas loin sa va etre choHein , mais t'as craqué toi , pas de 4eme place pour toi , nan nan
![]()
Car dimanche ,c'ests sur je gagne contre nono , et mardi contre pauleta![]()
tu va faire nul contre nono moi je vais gagner je passe devant toi 1point d'avance tous va jouer contre le dernier match toi pauleta simple mais on ses jamais se qui peu avoir moi MK pk pas sa 1er defaites ^^
non a 3km de la garenne je suis a coter de lesfora pas loin dune mairie et a coter dun ponai club voila lol
Magnifique composition Jean
Bonne année et bonne santé Seb
Bonnnnnnne aaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeee
tout le monde
Même si je suis pas là souvent, je pense quand même à vous...
Tout ça pour dire à tout le monde : BONNE ANNEE !!!
Que tous vos voeux se réalisent, mais avant tout santé et bonheur pour vous et vos proches...
A bientôt!