Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord, c'est un jeu, mais je suis trés motivé pour te battre, et au pire, je voudrais pas me prendre une branlé, normal j'aime pas perdre mais, je suis pas mauvais jouer.
Bon, tu n'as pas le droit de changer de tactique durant tout le match, je serais plus serein comme ça...
Pour le changement d'heure, si tu le souhaite, je rentre vers 10H30, donc le plus proche de cette heure si tu le souhaite, car aprés je mange et dors, j'ai failli avoir un accident hier matin en m'endormant au volant j'ai pas été lucide durant quelques km, je suis redevu lucide aprés ... mais, même pas lucide pour m'arrêter, c'est chaud
A vrai dire, je ne me rappel même plus d'une bonne partie de mon retour, ça fait peur, enfin, j'ai eu de la chance, sauf que je suis passé devant un radars fixe sans le voir, je sais même pas a combien je roulé, avec le recule, je me rend compte que j'ai eu chaud enfin...
Et beh ! on se repose alors !!
je suis en formation demain matin et donc absent. Le mieux c'est 13h30 ou 17h30 alors ou 16h30 comme c'est là tu me diras je file au pieu
je dis pas que je ne changerais pas de tactique, je ne dis pas que je vais gagner, je ne dis pas que je vais perdre
++ mon Fab
Je joue Lilian à 9h30 ... Et pour une fois que le match est dans mes horaires ben moi je suis pas là
Bon courage Lilian !!! L'effectif est au complet donc ça ne peut que faire mal
J'ai essayé de destabiliser la family, mais rien y fait.
Ok, pour l'heure la seul façon de voir le match pour moi, c'est le plus tard possible alors.
Bah oui, quand je dors, je dors.. donc, pas sur du reveil ^^
Je verrais peut-être la fin au pire.
Bon, dodo, douche, boulot
Bonne nuit !
Dernière modification par fabom (10-12-2009 00:49:38)
fabom a écrit:
gone44 a écrit:
salut
comment vas tu fab sa fait un bailBien sauf que... je joue Jeannot tout a l'heure et ...
Mon meilleur milieu vient de prendre un rouge
Enfin, je serais pas la pour notre match, je dormirais surement.
Je changerais bien l'heure du match pour le suivre en rentrant du boulot , mais pas envie de perdre 10 bonus pour voir la branlé
Aie en meme temps contre jeannot... avec ou sans rouge c'est dur ^^
fabom a écrit:
Je suis d'accord, c'est un jeu, mais je suis trés motivé pour te battre, et au pire, je voudrais pas me prendre une branlé, normal j'aime pas perdre mais, je suis pas mauvais jouer.
En meme temps y'en a pas beaucoup qui aiment bien perdre
Bonne chance pour ton match alors ^^
hello , comment va ? je joue a 18h30 contre mash , un gros match en perspective car je suis solidement déforcer
gone44 a écrit:
fabom a écrit:
gone44 a écrit:
salut
comment vas tu fab sa fait un bailBien sauf que... je joue Jeannot tout a l'heure et ...
Mon meilleur milieu vient de prendre un rouge
Enfin, je serais pas la pour notre match, je dormirais surement.
Je changerais bien l'heure du match pour le suivre en rentrant du boulot , mais pas envie de perdre 10 bonus pour voir la branléAie en meme temps contre jeannot... avec ou sans rouge c'est dur ^^
fabom a écrit:
En meme temps y'en a pas beaucoup qui aiment bien perdre
Bonne chance pour ton match alors ^^
Merci
Tu as sans doute raison ^^
Je vais essayé.
Bon, je vais pas trop parlé du championnat, Jeannot ne veut rien dire.
Salut !
Fab !
vivement que ce soit passé hein
Bon match à tous
Bon ap et à plus
Dernière modification par JEANISBACK (10-12-2009 12:22:15)
C'est juste que notre match est le plus important de la journée, et surement un des plus important de tout le championnat pour les minots.
Recevoir la family est toujours un événement, on vend plein de bière a Lamu', on vend des frites a Isa', du pastis a didierland, etc...
Les sponsor sortent leur monnaie aussi, une belle recette, une belle ambiance... Allez Allez Alllezzzzzzzzz !!!!
Je verrais peut-être la fin, mais pas sur....
fabom a écrit:
C'est juste que notre match est le plus important de la journée.
Oui certainement mais noyelles qui recoit les potes c'est pas mal non plus a tous
Victoire de la Devilish 5-0 Mais bon ça aide pas à la réconciliation
J'ai mon bts ... 6e de ma promotion
Félicitation MK
Maitre_kincaid10 a écrit:
Victoire de la Devilish 5-0 Mais bon ça aide pas à la réconciliation
J'ai mon bts ... 6e de ma promotion
http://www.ddrligue.org/images/news/kon … idays2.jpg
ça a fais mal
Bien joué a toi MK ma defaite prevue c'est deroulé
Mais cela ne m'embete pas de perdre ,car je suis déja très content du nombre de points que j'ai pris , et peut etre qu'avec eux j'eviterais la relegation !! MDR
Et bien joué pour ton diplome , 6ème tu pouvais pas faire mieux (enfin si mais c'est déja assez comme sa )
Dix' (d'ailleur faudrais que je connaisse ton prenom ) et Juju' ne vous bloquez pas vos messageries comme sa , ce n'est qu'un jeu voyons Fin' bon après tout , faites comme vous le souhaitez
Bon moi je suis au cdi , ce week end je serais peut etre un peu moin present car faut que je m'occupe un peu de mes lesçon , de classer mes affaire car c'est le bordel et je ne m'y retrouve plus et de reviser (un tout petit peu hein !) pour 2 evals
Bonjour içi
Msg pour Greg :
Regarde tes Mp c'est urgent
Merci
slt tous monde
victoire
preparer vos fl du gros en transfers la et demain
bravo MK
Dernière modification par Dud..Incorporation (10-12-2009 18:31:02)
1.5 en anglais écrit C'est à cause de ça que je ne suis que 6e de ma promotion
12 de moyenne général cependant Mais quand même un peu déçu
bah je suis un boss en anglais t'aurais put me demander de t'aider
Demain 6e journée et ca sent la victoire
Je suis bon en anglais aussi .. Toi tu as pas suivi l'histoire !!
Je me suis trompé dans un de mes énoncés !! La preuve à mon oral j'ai eu 11
Felicitations mon MK une Excellente chose de faite avant les fêtes ...
Bonne journée a tous
Bonjour la EFP
Je viens de créer un jeu , je suis à la recherche de membres voici le lien http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=73239
slt tous monde la forme
un clike sur ma team et plein de joueur disponible
du gros sa fait bien jolie
Félicitation MK
juju t'es joueurs m'interesse, mais ils doivent être trop cher.
Dernière modification par fabom (11-12-2009 12:00:23)
yop tous le monde
superbe nouvelle au reveil
11h40 telephone qui sonne : patron de la pompe a essence ESSO
j'ai rdv a 13h pour essayer de décrocher l'emploi
il a pris connaissance de mon CV et ma rappeler
donc c'est bon signe
souhaiter moi bonne merde
ce boulot peut changer mon avenir
je vous tien informer dans la journée
bizzz a tous !
les prix fab heca ses plus de 3M fl et celui 17ans bob M ses mon plus fort j'attend beaucoup la ^^
Si vous achetez des joueurs à Juju .. Faites le avant notre match comme ça réduit il aura aucune chance