Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
là je crie à l'injustice ! Je perds face à des équipes plus nuls et qui ont une plus faible motivation et même pire je me prends une branlée
Fabom il est sympa avec vous peut être, mais pas avec moi, déjà la deuxième fois, qui souhaite me voir mourir, j'ai déjà vu mieux comme personne sympathique
Dud..Incorporation a écrit:
il son partit a combien fl et bonus et combien point ils ont ?
Eu des jeunes de 16 ,17 ans entre 100 et 200 points ,je commence juste pour l'instant a faire former , faut que j'apprene les bases lol
T'en veux des bonus ? lol
5 joueurs
Dernière modification par ramziUspf (08-12-2009 17:40:46)
Ekotto a écrit:
Fabom il est sympa avec vous peut être, mais pas avec moi, déjà la deuxième fois, qui souhaite me voir mourir, j'ai déjà vu mieux comme personne sympathique
"Va te pendre" est une expression que pas mal de monde emploi sur le forum, si c'est ça.. après je suis au courant de rien, je calme le jeu du mieux possible, c'est tout.
Je fais comment pour déclarer forfait contre Jeannot ?
Je préfere perdre 3 à 0 c'est pour ça.
Dernière modification par fabom (08-12-2009 18:38:42)
Ouioui même avec un nouveau on sera toujours que tu es l ' ancien Ouioui assume ton banne et prochaine fois réfléchis avant d ' écrire
Dernière modification par dixier (08-12-2009 19:37:07)
ramziUspf a écrit:
il son partit a combien fl et bonus et combien point ils ont ?
Eu des jeunes de 16 ,17 ans entre 100 et 200 points ,je commence juste pour l'instant a faire former , faut que j'apprene les bases lol
T'en veux des bonus ? lol
5 joueurs
moi je ne dis pas non !
Jl qui eclate max 10-0 rien a dire je suis content d'avoir tenu et pris une chtite défaite
sinon Grégorito.9 est assuré d'etre en tete des buteurs jusqua la Prochaine journée
bonne soirée a tous
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
"Va te pendre" est une expression que pas mal de monde emploi sur le forum, si c'est ça.. après je suis au courant de rien, je calme le jeu du mieux possible, c'est tout.
Je fais comment pour déclarer forfait contre Jeannot ?
Je préfere perdre 3 à 0 c'est pour ça.
Il y à une différence entre "mon rêve et que tu te pendes" et "va te pendre" expression ou pas, là il y avait aucun humeur.....bien compris que tu veux calmer le jeu, d'ailleurs c'est vite calmer il à voulu faire le boutonneux il à pas su ce tenir il à viré, fin du litige
Il est banni combien de temps ?
Bon, Jeannot je sais pas comment je vais faire pour te battre ^^
Je suis dans le caca
J'ai peur de m'en prendre une belle, je vais devoir cassé le jeu, faire des fautes, et tout le tralala pour espérer un hold-up.
Pour le coup, je vais me pendre avant ou après ?
Pauleta10 a écrit:
là je crie à l'injustice ! Je perds face à des équipes plus nuls et qui ont une plus faible motivation et même pire je me prends une branlée
Va falloir que quelqu'un t'enseigne le foot de foot-land toi Rien est dit tant que le match n'est pas fini !! Les surprises c'est de la folie ..
- Rajeuni ton équipe ..
- Change de stratégie ..
- Gagne des sous !!!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (08-12-2009 21:54:32)
Bonsoir
Journée de fou ! ..
Grosse victoire contre Maxime oui dsl mais c'est pas toujours pareil hein http://www.foot-land.com/championnat/ca … 67133.html
chaque match peut et doit réserver son lot de surprises
Ouioui est banni jusqu'à quand ?
Je ne te conseille pas de tout recommencer en tout cas
Je suis mort ce soir
je vous fais de grosses bises !
Dernière modification par JEANISBACK (08-12-2009 22:26:23)
slt
probleme de connection j'ai louper le match
mais dit donc quel victoire 4-0 incroyable avec mon pti 500p 17ans sa change tous
je suis le championnat
je vais dormir en étant content
sinon j'étais chez docteur j'ai une rhinopharyngite jsp comment on écrit sa je vais mieux la je pète même la forme
je vois que pauleta gueule apres sa défaites dsl mais la j'avais une équipe assez jeune et correcte
donc la victoire pour moi etait meriter j'etais meme sur de gagner vu aussi l'age de tes joueurs lol
MK prépare toi a jouer bientot contre moi et faire ta 1Ere defaites j'aurais du gros qui revient de stage en plus
banni jusqu'au 31 jeannot
Dernière modification par Dud..Incorporation (08-12-2009 23:11:50)
Il à prit lourd dit donc...c'est rare !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Va falloir que quelqu'un t'enseigne le foot de foot-land toi
Rien est dit tant que le match n'est pas fini !! Les surprises c'est de la folie ..
- Rajeuni ton équipe ..
- Change de stratégie ..
- Gagne des sous !!!
Le plus important, place tes joueurs dans un premier temps.
Bonjour ,
Ekotto a écrit:
En trop
Bonne journée
slt tous monde la forme
fabom a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Va falloir que quelqu'un t'enseigne le foot de foot-land toi
Rien est dit tant que le match n'est pas fini !! Les surprises c'est de la folie ..
- Rajeuni ton équipe ..
- Change de stratégie ..
- Gagne des sous !!!Le plus important, place tes joueurs dans un premier temps.
Pour une fois qu'on lui écrit un truc important il est pas venu avant d'aller en cours ^^
Ne crisper pas .. Dans 20h30 j'aurais mes résultats !!! J'ai la trouille
Du coup j'avais oublié que je sortais donc j'ai fais modifier l'heure de match mais je serais pas là
Ekotto a écrit:
Pas pour Jeannot, il a déjà fait le coup sur moi un peu moins je crois, sur playmo presque pareil, et la c'est Max.
J'espère pas être le prochain, notre match est prévu pour demain, j'ai envoyé une lettre de déclaration car certain de mes joueurs on la grippe... je vais essayé de faire annulé le match, mais pour des raisons de sécurité, on ne va pas attendre le jour même.
Dernière modification par fabom (09-12-2009 12:41:50)
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas pour Jeannot, il a déjà fait le coup sur moi un peu moins je crois, sur playmo presque pareil, et la c'est Max.
J'espère pas être le prochain, notre match est prévu pour demain, j'ai envoyé une lettre de déclaration car certain de mes joueurs on la grippe... je vais essayé de faire annulé le match, mais pour des raisons de sécurité, on ne va pas attendre le jour même.
Pas de report de match je présume ?
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
J'espère pas être le prochain, notre match est prévu pour demain, j'ai envoyé une lettre de déclaration car certain de mes joueurs on la grippe... je vais essayé de faire annulé le match, mais pour des raisons de sécurité, on ne va pas attendre le jour même.Pas de report de match je présume ?
pretexte la grippe A
haha !! leS mIeNs Y z'oNt La gueUle dE boIs
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Fab j'pense pas qu'Eko parlait de ça .. mais de ouioui
Slt Slt !!!
Bon il faut que je fasse mes pronos pour la journée 10 parce qu'après j'aurais p't'être plus le temps
Sinon j'suis Ultra prêt pour mon match de demain malgré que j'ai perdu un bon défenseur. De toute façon je dois absolument faire un résultat si je veux garder une chance de passer dans l'élite EFP
Bises
Edit > Je suis d'humeur taquine aujourd'hui >>> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=73085
Dernière modification par jonathan78 (09-12-2009 19:37:08)
jeannot on peu pas changer un prono se ses juste sur mon match ^^
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Fab j'pense pas qu'Eko parlait de ça ..
mais de ouioui
ouai ben on a pris cher qd meme à cause de toi
oui je pense qu'il parlait de oui-oui
jeannot on peu pas changer un prono se ses juste sur mon match ^^
Seb VIP EFP
Juju tu postes sur le topic en question et je modifierais
bon je file finir mon sac on reçoit ce soir ^^