Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ui
degouter de voir des ga comme sa
le ga me fais une propo pour mon joueur qui me plait je valide demain car trot transfers
je lui envoi 1mp pour me renseigner
y me sort tu commence a soulé jveu plus de ton joueur pff
En Calédonie on est jeudi P'tain c'est ce soir que tout se fini ^^
Dud..Incorporation a écrit:
ui
le ga me fais une propo pour mon joueur qui me plait je valide demain car trot transfers
y me sort tu commence a soulé jveu plus de ton joueur pff
Tu parle de moi autrement de permet pas Juju
T ' offre 3 , 1 tu me MP
Dud..Incorporation 09-12-2009 Re : Re : Re : Re : a
Dud..Incorporation 09-12-2009 Re : Re : a
Dud..Incorporation 09-12-2009 a
Dud..Incorporation 09-12-2009 Re : Re : j
Dud..Incorporation 09-12-2009 j
pour toujours en avoir plus donc je retire mon offre je peu avoir le meme joueur a 2 , 7 M et hier je tes acheter un joueur à 3 M donc arrête de braire merci
Sérieux tu est vraiment un boulet tu fait honte à la carrière de MK
Dernière modification par dixier (09-12-2009 21:22:41)
dixier a écrit:
ui
y me sort tu commence a soulé jveu plus de ton joueur pffTu parle de moi autrement de permet pas Juju
T ' offre 3 , 1 tu me MP pour toujours en avoir plus donc je retire mon offre je peu avoir le meme joueur a 2 , 7 M et hier je tes acheter un joueur à 3 M donc arrête de braire merci
non ses pas toi la je parle ses sur mon att 17ans 500p
un autre entraineur
toi cetté pas un renseignement alors m'insulte pas boulet
Dernière modification par Dud..Incorporation (09-12-2009 20:36:33)
dixier a écrit:
ui
y me sort tu commence a soulé jveu plus de ton joueur pffTu parle de moi autrement de permet pas Juju
T ' offre 3 , 1 tu me MP pour toujours en avoir plus donc je retire mon offre je peu avoir le meme joueur a 2 , 7 M et hier je tes acheter un joueur à 3 M donc arrête de braire mercinon ses pas toi la je parle ses sur mon att 17ans 500p
un autre entraineur
Tu es sur ? car ce sont exactement les thermes que j ' ai employé en MP . et en plus j ' ai fait les 3 transferts tu me prend vraiment pour un con soit honnête un peu dans ta vie
Dernière modification par dixier (09-12-2009 20:39:08)
toi je te demander plus ses tous mais si tu voulais pas j'aurais laissez tomber la cetté une affaire en mp avec un mec sur un gros joueur que je lui et garder et y me plante ses tout si tu veut parler mp MK va gueuler ^^
car des que y'a des probleme chez moi ses souvent a cause de transfers mdr
Pas de MP je t ' ignore bonne soirée et désolé Mk
dixier a écrit:
dixier a écrit:
Tu parle de moi autrement de permet pas Juju
T ' offre 3 , 1 tu me MP pour toujours en avoir plus donc je retire mon offre je peu avoir le meme joueur a 2 , 7 M et hier je tes acheter un joueur à 3 M donc arrête de braire mercinon ses pas toi la je parle ses sur mon att 17ans 500p
un autre entraineurTu es sur ? car ce sont exactement les thermes que j ' ai employé en MP . et en plus j ' ai fait les 3 transferts tu me prend vraiment pour un con soit honnête un peu dans ta vie
arrette de te croire le centre du monde tu croit que j'ai que sa a faire de raconter des connerie si tu m'aurais soulé je l'aurais dit car toi aussi ta viré ton
offre
sa ma fait bien chié sauf que l'autre sa fait depuis 2jours qui me soulé sur le joueur
Dernière modification par Dud..Incorporation (09-12-2009 20:48:33)
Waiiiiii !!! Dixier t'es un cOooOnnnn
Vous z'engueulez pas les z'amis !!! cooool ...
Bises
dixier a écrit:
Pas de MP je t ' ignore bonne soirée et désolé Mk
Je connaissais les risques ... Vu les gars de la carrière j'imaginais en voir plus que ça en fait
Calmos mon Juju .. Ce n'est qu'un jeu et puis si c'est pas d'Arnaud que tu parles t'es pas obligé d'en faire une histoire d'état ^^
nn biensur Mk mais je tien a coeur les transfers jai peur de pas reussir a vendre au prix que je veut mais joueur et avoir passer du temps a avoir trouver des stages pour avoir une somme de merde
Ben regarde moi ^^ Ni l'un ni l'autre !! J'arrive pas à vendre et j'ai pas de sous pour envoyer en stage
nn biensur Mk mais je tien a coeur les transfers jai peur de pas reussir a vendre au prix que je veut mais joueur et avoir passer du temps a avoir trouver des stages pour avoir une somme de merde
peace c'est qu'un jeu
et puis qd tu t'enerves, tu fais pas attention à tes fautes d'ortographe et c'est trop laid ^^
playmo58 a écrit:
peace c'est qu'un jeu
et puis qd tu t'enerves, tu fais pas attention à tes fautes d'ortographe et c'est trop laid ^^
je penser pas que on écrivais ortographe comme ceci
j'ecrit mal sur un ordi ^^
jecrit bien que quand je suis en cours ^^
ses bizarre ^^
si j'arrive pas a vendre lol je les mettrais titulaire sa va faire mal
demain j'ai un 500p mil qui rentre de stage si sa dit et aprem demain aussi et aprés y'en aura encore
Dernière modification par Dud..Incorporation (09-12-2009 21:41:12)
playmo58 a écrit:
peace c'est qu'un jeu
et puis qd tu t'enerves, tu fais pas attention à tes fautes d'ortographe et c'est trop laid ^^je penser pas que on écrivais ortographe comme ceci
ses bizarre ^^
concentre toi et ecrit moins vite
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
peace c'est qu'un jeu
et puis qd tu t'enerves, tu fais pas attention à tes fautes d'ortographe et c'est trop laid ^^je penser pas que on écrivais ortographe comme ceci
ses bizarre ^^concentre toi et ecrit moins vite
telé , ordi ^^
j'ecrit mieu que quand ses réfléchit quand je crée un topic
bon je fait un truc a chaque match perdu je du championnat je devrais faire au moin 3phrases sans fautes ^^
On va renvoyer Juju au moyen age ... à l'époque ou il n'y avait pas d'ordinateur
Quoi que je suis sur que 1 jour au moyen age et déjà il fera une crise ^^ En manque de foot land
playmo58 a écrit:
je penser pas que on écrivais ortographe comme ceci
ses bizarre ^^concentre toi et ecrit moins vite
telé , ordi ^^
j'ecrit mieu que quand ses réfléchit quand je crée un topic
bon je fait un truc a chaque match perdu je du championnat je devrais faire au moin 3phrases sans fautes ^^
commence par une déjà ensuite 2 puis 3 et enfin un roman
Maitre_kincaid10 a écrit:
On va renvoyer Juju au moyen age ... à l'époque ou il n'y avait pas d'ordinateur
Quoi que je suis sur que 1 jour au moyen age et déjà il fera une crise ^^ En manque de foot land
il ne pourra pas transferer ses chevaliers
Dernière modification par playmo58 (09-12-2009 21:45:52)
nn je peu me passer de footland
je suis sur footland quand j'ai rien a foutre ^^ je trouve que je suis trot présent meme ^^
demain vous me verrez pas et je verrez pas le resultat de mon match a part le soir en rentrant
j'avais un tonnus aujd comme je taff demain ji vais pas ^^ samedi j'en et un encore jirai
normal je suis present car j'ai les ventes la a m'occuper des que j'aurais tous vendu on me verra moin
pff sa soul noel ^^
je mais 95€ dans 3pullin
1 pour moi 1 pour mon frere noel 1 moitier moitier avec mon frere ^^
+ une 35€ spectacle humoriste
sa me ruine noel tous sa pour pas les voir ouvrir les cadeaux
Dernière modification par Dud..Incorporation (09-12-2009 21:48:45)
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Il à prit lourd dit donc...c'est rare !
Pas pour Jeannot, il a déjà fait le coup sur moi un peu moins je crois, sur playmo presque pareil, et la c'est Max.
Fab j'pense pas qu'Eko parlait de ça .. mais de ouioui
Ah ... oups !
Bon, mais joueurs n'ont pas la grippe A, ils vont être trés fort demain.
le gardien du standard va faire le tour du monde dans le foot d'ici quelque minute
il vient de qualifier son equipe en europa league egalisation sur une tete a la 90iem + 5 minutes face a l'Az
je suis Mdr tous les hollandais dégouter ...
bonne nuit les amis
Je sens qu'a la saison 2 nous allons être nombreux ...
2 demandes en 2 jours
gone44 a écrit:
salut
comment vas tu fab sa fait un bail
Bien sauf que... je joue Jeannot tout a l'heure et ...
Mon meilleur milieu vient de prendre un rouge
Enfin, je serais pas la pour notre match, je dormirais surement.
Je changerais bien l'heure du match pour le suivre en rentrant du boulot , mais pas envie de perdre 10 bonus pour voir la branlé
Dernière modification par fabom (09-12-2009 23:58:33)
Bonsoir
on a gagné de 17 points 15 points pour le Jeannot et bouffe très correcte derrière donc là un peu lourd forcément
Fab tu es un coquin avec ton intox je sais que tout est possible sur un match et c'est bien
sinon les gars cool et PEACE LOVE PEACE and LOVE AGAIN
Bisoussssss
D'aileurs Fab si tu veux on peut changer l'horaire
avant => 13h30 14h30 15h30 ou après 17h30 as you want
et quoiqu'il arrive It's a game
Chtite pensée pour notre Ouioui national
Dernière modification par JEANISBACK (10-12-2009 00:27:33)