Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
playmo58 a écrit:
bravo mon greg! fini la galére!
salut les efpiste
je dispute une finale cet aprem à 15h45...
venez gagnez des fl en pariantoui mais regarde apres avoir appris que j'ai le taff
j'ai relacher tte la pression que j'avais
bah le soir je me suis choppé un mechant mal de tete
j'ai du m'piquer ! et op dodo pour que cela passe !
et là? plus rien hein, decompresse
playmo58 a écrit:
sysy-fc a écrit:
playmo58 a écrit:
bravo mon greg! fini la galére!
salut les efpiste
je dispute une finale cet aprem à 15h45...
venez gagnez des fl en pariantoui mais regarde apres avoir appris que j'ai le taff
j'ai relacher tte la pression que j'avais
bah le soir je me suis choppé un mechant mal de tete
j'ai du m'piquer ! et op dodo pour que cela passe !et là? plus rien hein, decompresse
je me suis lever ce matin tranquilou sans mal de tete
on vera dimanche soir ou lundi matin ^^
slt
trot galere au aujourd'hui je suis allais au taff en velo scooter probleme encore donc jvai en prendre un autre
jvai vendre lui ta leurs un mec vient et jme prend un giggle yama un scoot pas comme les autres y cartonne
Dud..Incorporation a écrit:
slt
trot galere au aujourd'hui je suis allais au taff en velo scooter probleme encore donc jvai en prendre un autre
jvai vendre lui ta leurs un mec vient et jme prend un giggle yama un scoot pas comme les autres y cartonne
Ah oui c'est vrai que le style est particulier lol
Maka , pourquoi tout le monde veut gagner contre moi ? xd Bon cette aprèm je pense qu'il n'y aura pas de doutes sur le resultat du match vu la difference entre nos equipes .Bonne chance a toi en tout cas .
12:14 Dud..Incorporation : y'a que moi qui va te mettre une branlé mK
C'est noté donc ...
11:54 legoaleador : L'inevitable...Matt^^
Mais comment il se la pète !! Quoi que meilleur buteur de L2 il a le droit de se la péter alors
11:43 Maitre_kincaid10 : y'a pas de hasard
11:45 Pauleta10 : ouais y a pas d'Eden Hazard
Qu'est ce qu'on doit pas lire Caché vos enfants par crainte que ça les touches
10:59 Coach58 : Contine jak to faceci
10:59 Coach58 : Du polonais. En français " continuez comme celà les gars
On dormira moins bête ce soir ^^
10:57 Maitre_kincaid10 : ALLEZ LA DEVILISH ALLEZ
Complètement félé ce gars .. on a pas le droit d'écrire en majuscule :lo:
10:55 Maitre_kincaid10 : p'tain le pizaiollo est en train de boufer ma pizza ou quoi
Quand on joue à FURIDO la pizza est livré en 10 minutes !! Faudra faire un effort nono
C'est intéressant les matchs de foot quand même ^^
ramziUspf a écrit:
slt
jvai vendre lui ta leurs un mec vient et jme prend un giggle yama un scoot pas comme les autres y cartonneAh oui c'est vrai que le style est particulier lol
Maka , pourquoi tout le monde veut gagner contre moi ? xd Bon cette aprèm je pense qu'il n'y aura pas de doutes sur le resultat du match vu la difference entre nos equipes .Bonne chance a toi en tout cas .
tu la vu
ramziUspf a écrit:
slt
jvai vendre lui ta leurs un mec vient et jme prend un giggle yama un scoot pas comme les autres y cartonneAh oui c'est vrai que le style est particulier lol
Maka , pourquoi tout le monde veut gagner contre moi ? xd Bon cette aprèm je pense qu'il n'y aura pas de doutes sur le resultat du match vu la difference entre nos equipes .Bonne chance a toi en tout cas .tu la vu
oui j'ai été voir sur le net
Mais après tout c'est original , meme si je prefere dans le theme "originalité" les vespa qu'ils ont crées ou recopier des anciens
blague du jour
- Après une soirée
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
sysy-fc a écrit:
blague du jour
- Après une soirée
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
mdrrr énorme la fin nike tous
bon moi pas de scoot jvai glander a la , maison cette aprem
se soir soirée jvai pas coucher tard car je boss demain
Dernière modification par Dud..Incorporation (12-12-2009 15:14:11)
Bon grosse désillusion pour le minots pas capable de marquer un but de plus que Matt, surtout qu'ils menaient 0-2.
Décidément ce jeu n'est pas fait pour moi ^^
Je me retrouve 4ème en 2 journées, je devais recruté mais je pense que je vais gardé mes FL du coup.
Je récupère une gros défenseur jeune fort et des qu'il rentre en jeu je me prend des buts, je comprend pas.
Bref, bien déçu, même si Matt a bien joué le coup, c'est dure a avalé.. gloups.. gloups !!
Bon week-end a vous
defaite 5-3 content de mon equipe
jo etait plus fort aussi mais l'att et tres forte mais a vendre
fabom a écrit:
Bon grosse désillusion pour le minots pas capable de marquer un but de plus que Matt, surtout qu'ils menaient 0-2.
Je me retrouve 4ème en 2 journées, je devais recruté mais je pense que je vais gardé mes FL du coup.
Je récupère une gros défenseur jeune fort et des qu'il rentre en jeu je me prend des buts, je comprend pas.
Bref, bien déçu, même si Matt a bien joué le coup, c'est dure a avalé.. gloups.. gloups !!
Bon week-end a vous
t'oublie un truc, vous avez tous 13 points devant
13m fl enfin le commence a avoir des fl sa se fetes a 20m fl je relance
Fin de la mousse Mais qu'est ce que je me suis éclaté Bon direction mon lit Bisous
Bonne nuit Thom
moi je prépare ma soirée avec des amis
DERNIER RAPPEL car seulement 8 participants pour le moment de la carrière ..
LE JEU des amis de l'EFP
sinon il n'y aura qu'une verison mais ce n'est pas grave
Dernière modification par JEANISBACK (12-12-2009 18:35:07)
yop yop yop !!!
J'ai suivi rapidement mon match contre juju cet après-midi. Ma modif d'équipe a porté ses fruits puisque je suis passé de 3-3 à 3-5
Sinon aujourd'hui encore une grosse journée de travaux depuis 9h00 ce matin. (Parquet / cuisine & papier peint) Pendant que madame fait les magasins (Pas grave elle a ramené 2 beaux pyjama pour ma Louane)
Bises
playmo58 a écrit:
fabom a écrit:
Bon week-end a voust'oublie un truc, vous avez tous 13 points devant
Oui c'est vrai, sauf que ma différence de but n'est pas terrible.
Sinon, rien est terminé... seulement en menant 0-2 je pensais que mon équipe pouvait tenir.
Tu crois que je devrais recruté ?
De retour d'hibernation...
Je suis désolé mais je ne pouvais plus passé faute de temps et aussi faute de ce fichu pc !
Une semaine sans ordi.. Maintenant c'est bon, ça remarche.
Je me consacre encore 1 petite semaine plus aux devoirs et révisions.. et je serai présent pendant les vacances.
@ Jl désolé pour tes pronostics.. Je t'es déçu une nouvelle fois mais cette fois ci faudra plus en vouloir à mon ordinateur qu'à moi-même. Mais cela n'escuse pas tout..
Sinon j'ai fais mes pronostics sur le jeu de l'EFP.
JEANISBACK a écrit:
Bonne nuit Thom
moi je prépare ma soirée avec des amis
DERNIER RAPPEL car seulement 8 participants pour le moment de la carrière ..
LE JEU des amis de l'EFP
sinon il n'y aura qu'une verison mais ce n'est pas grave
10 minutes avant la fin des pronos j'ai poster les miens !
bonne nuit Efp demain 21h j'ai un gros match face a loicm.
Bonjour
petit café avant de me recoucher ..
Greg c'est jusqu'à ce soir pour les pronos, so pas de pb ok benJ
sinon j'ai eu chaud aux fesses contre JM hier
début de la FL NATIONS CUP today
je re bises
Dernière modification par JEANISBACK (13-12-2009 08:27:57)