Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
fabom a écrit:
JEANISBACK a écrit:
RAPPEL : vous avez jusqu'à dimanche prochain 13 DECEMBRE pour donner vos pronos L1 et L2 sur la 10ème journée de championnat sur le topic JEUX
150 bonus à gagner - 5 membres ont déjà actéOn a le droit a des modifications ?
Oui Fab avant dimanche soir => tu me les indiques ici ou sur ma Mp et je fais la modification page 1 du topic jeux
Vous êtes 7 de la carrière pour le moment à m'avoir donné vos pronos
Maitre_kincaid10 a écrit:
Me voici de retour .. Mon oral c'était du gâteau Je suis tombé sur l'activité la plus simple
Tant mieux !
On voudra un scan du diplome sur ce topic
Bon allez .. Bientôt le dodo avant la dernière épreuve \o/
Je ferais ça Jean (si je l'ai) ... Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (07-12-2009 11:32:53)
Je ferais ça Jean (si je l'ai) ... Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Non non il faut pas mais on éspère
9h34 go to sleep => très consciencieux respect
JEANISBACK a écrit:
Je ferais ça Jean (si je l'ai) ... Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuéNon non il faut pas mais on éspère
9h34 go to sleep => très consciencieux respect
Disons que mon activité du soir se réduit a des vidéos you tube et le forum de foot-land
Autant aller me coucher pour préparer les éventuelles nuits blanches de fête
Demain match face à Makaveli à 9h30 !!! 4 matchs et 4 horaires qui me plaisent
Bene
Avant le dodo tu passeras voir aussi une tite suggestion que j'ai balancé hier sur le topic de ce nom et après go bed !
sinon je m'occupe des pronos et des résultats cet am toujours leader ? that's the question
Dernière modification par JEANISBACK (07-12-2009 16:33:12)
J'avais une bonne avance .. Je pouvais me permettre de perdre du chemin mais bon je dois pas être le seul à avoir été mauvais ^^
J'avais une bonne avance .. Je pouvais me permettre de perdre du chemin mais bon je dois pas être le seul à avoir été mauvais ^^
Les sélections 5 et 6 ont du être bonnes pour certains on verra ça
bonne nuit !
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
une fille , j'espère pour lui que se sera une fille car les garçons c'est nul et sa pus
Pas d'accord, très fier de mon fils, je ne changerais pour rien au monde.
c'était ma blague creuse du soir
j'keafferai avoir un fils moi aussi
Je rajoute même que si un second arrive, ma femme et moi ne seront pas contre avoir un autre petit mec.
Enfin, une fille c'est sympa, mais qu'est ce que c'est chiant sérieux les pleures, les cris, les hystérie , et quand ça prend de l'age.... les règles, la pillulle, les capotes, les boites de nuit, les petits copains crevards, les délires suicidaire, les régimes, la boulimie...
Beaucoup de soucis pour qu'a 20 ans elle se barre avec le plus con de tout ses petits copains...
Hello tout le monde ! Me voila de retour, enfin j'ai jamais étais vraiment présent enfaite lol
C'est les vacances officiellement ici donc je pourrais venir plus souvent désormais !
Est-ce qu'ils y'en a qui peuvent m'offrir des matchs dans des gros stades SVP ! Je peux mm plus me payer mes salaires ... bad trip !
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Pas d'accord, très fier de mon fils, je ne changerais pour rien au monde.
j'keafferai avoir un fils moi aussiJe rajoute même que si un second arrive, ma femme et moi ne seront pas contre avoir un autre petit mec.
Enfin, une fille c'est sympa, mais qu'est ce que c'est chiant sérieux les pleures, les cris, les hystérie , et quand ça prend de l'age.... les règles, la pillulle, les capotes, les boites de nuit, les petits copains crevards, les délires suicidaire, les régimes, la boulimie...
Beaucoup de soucis pour qu'a 20 ans elle se barre avec le plus con de tout ses petits copains...
Sacré Fabrice moi je dis T'en mieux que tu aime ton fils ^^ .Sinon sa ne serait pas très drole ^^ Mais bon après c'est pas trop les humains qui choisissent le xes , et heureusement desfois
Je pense que les filles ont quelques qualitées aussi .En meme temps a mon age ,je me dois d'etre obligé de dire sa
En tout cas , bravo a arsnal d'avoir eu son bac mention bien , meme moi j'ai pas eu cette mention au brevet !
Pour moi je me leve juste , reveillé par un texto lol . Sa me fais une petite nuit de 11 h ^^
Bonne chance a toi Mk pour tes exams
ramziUspf a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
j'keafferai avoir un fils moi aussiJe rajoute même que si un second arrive, ma femme et moi ne seront pas contre avoir un autre petit mec.
Sacré Fabrice moi je dis T'en mieux que tu aime ton fils ^^ .Sinon sa ne serait pas très drole ^^ Mais bon après c'est pas trop les humains qui choisissent le xes , et heureusement desfois
Je pense que les filles ont quelques qualitées aussi .En meme temps a mon age ,je me dois d'etre obligé de dire sa
En tout cas , bravo a arsnal d'avoir eu son bac mention bien , meme moi j'ai pas eu cette mention au brevet !
Pour moi je me leve juste , reveillé par un texto lol . Sa me fais une petite nuit de 11 h ^^
Merci haha mais moi aussi j'ai pas eu cette mention au brevet ! lol
arsnal a écrit:
Hello tout le monde ! Me voila de retour, enfin j'ai jamais étais vraiment présent enfaite lol
C'est les vacances officiellement ici donc je pourrais venir plus souvent désormais !
Salut toi ! bah bienvenue alors et bravo pour le papier
re
je vien faire des muffins pour ma mere ^^
et des fondant au chocolats
ses pti gateau quand vous ouvrez y'a du chocolat fondue dedans
hummmm avec de la crème anglaise hummmm... le pied & une petite boule de glace vanille & une feuille de menthe verte... miaaaammmm !!
jonathan78 a écrit:
hummmm avec de la crème anglaise hummmm... le pied & une petite boule de glace vanille & une feuille de menthe verte... miaaaammmm !!
y'aura juste la glace vanille fais maison
ramziUspf a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est pas faut ça sur les fille
lilian bien fait qu'on ai réveillé avec un sms
aujourd'hui encore une défaite du HAC , , et demain 4e défaites en championnat , cette fois contre Matt
et mon Botitty - 11 qui est revenu et qui n'as pas marqué
mon équipe en 4.3.3 ne tourne plus
Arrêtes Juju !
Slurpppp
Jojo files aux pronos !
JEANISBACK a écrit:
Arrêtes Juju !
http://www.lafite.com/var/ezflow_site/s … _width.jpg
Slurpppp
Jojo files aux pronos !
LE mien et rond
si sa dit je vendrai a 23h un 396P 18ans
Dernière modification par Dud..Incorporation (07-12-2009 17:14:21)
Dud..Incorporation a écrit:
LE mien et rond
.... le gâteau ?
JEANISBACK a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
LE mien et rond
.... le gâteau ?
oui
demain jvais en faire
au chocolat et a l'interieur sa sera (plusieur sorte )
caramel
chocolat blanc
chocolat au lait
je vais surement vendre mon Botitty
j'attendrais vos messages sur ma MP
bises @+
Saloute les biloutes , passés une bonne journée ?
Moi , très bien , sortis cette aprèm , sous la pluie , mais bon tempi
Sinon j'ai reussi a envoyer de joueurs e nstages , mais pour 500 bonus
Re
Nantes ce soir => le match de la peur ! Ca passe .. ou ... ça casse ...........
allez les CANARIS !!!
JEANISBACK a écrit:
Jojo files aux pronos !
Heuuu JeanJean !! c'est à moi que tu parles ???
jonathan78 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Jojo files aux pronos !
Heuuu JeanJean !! c'est à moi que tu parles ???
OUI
Ici ==> c'est à toi Jojo de tenter ta chance aussi