Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 53
Maitre_kincaid10 a écrit:
mickeagle a écrit:
Le ML de Seb va nous rejoindre. Ce que j'ai proposé pendant le match contre l'Ambiance
Je n'étais pas la donc je n'étais pas au courant donc ce n'est pas toute l'équipe car la partie la plus importante (normal car elle est Belge ), n'a pas donné son avis...
Greg est pas belge alors Vu qu'il m'en a parlé sur skype
Greg est la partie obscure de la Belgique... Il est mauve...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Je n'étais pas la donc je n'étais pas au courant donc ce n'est pas toute l'équipe car la partie la plus importante (normal car elle est Belge ), n'a pas donné son avis...Greg est pas belge alors Vu qu'il m'en a parlé sur skype
Greg est la partie obscure de la Belgique... Il est mauve...
Nul face à la TNT. 1 bon point de pris
clair
surtout que ca me fesai bien chier de voir encore 1 pt mérité nous filer sous le nez
surtout face aux premier
chapiteau5 a écrit:
clair
surtout que ca me fesai bien chier de voir encore 1 pt mérité nous filer sous le nez
surtout face aux premier
J'ai tellement de soucis aujourd'hui avec FI que je me demandes si je vais réussir a jouer mon match. Je dis ça parce que je me suis battu pour venir vous voir jouer et au final j'étais bloqué (connard de firewall)
Je sais pas si notre jeu s'est nettement améliore ou si la TNT a eu du mal mais jtrouve qu'on est trop fort
Questions :
- Avec skype on peut enregistrer une discutions à plusieurs ?
Vous utilisez ce logiciel donc je vous demande
On n'utilise plus skype depuis le premier match de la saison
Mais pour répondre a ta question je ne pense pas qu"on puisse enregistrer une conversation...
Mais quel est l'intérét d'enregistré?
Un interêt autre que Foot-land tout simplement, j'aimerai enregistrer une discutions à plusieurs, tu connais pas un logiciel ?
Ekotto a écrit:
Un interêt autre que Foot-land tout simplement, j'aimerai enregistrer une discutions à plusieurs, tu connais pas un logiciel ?
Je sais qu'avec Teamspeack c'est très facile. Il y a surement d'autre logiciels après ^^
Demande à Fby, il avait enregistré sa convers' sur Skype pour son FL mag
Sasounet_92 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je sais qu'avec Teamspeack c'est très facile. Il y a surement d'autre logiciels après ^^
C'est possible avec ça ?
Ben merde alors, je vais aller voir, faut aller sur quoi sinon ?
Je sais pas mais il me semblais que c'était possible une équipe de fl, avait enregistré quelque chose il me semblait
J'avais cru entendre parlé de sa mais J'en suis pas sur
dans skype
cliques sur outils extra : obtenir des extras : callburner MP3 call recorder
télècharge en cliquant sur la petite flèche verte
voila simple d'utilisation et marche nickel
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,88. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 62,02.
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 2,27. Votre attribut Equilibre a maintenant une valeur de 46,51.
Vous avez entrainé votre capacité Agilité et reçu une augmentation de 4,72. Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de 46,86.
Halamario a écrit:
Partie privée pour ça.
Trop long à ouvrir et FL était ouvert...
ca commence a etre quand meme bien saoulant le nombres de pts perdu seulement pas rapport au skill
enfin faut bien un facteur pour faire la diffèrence
gone44 a écrit:
Je sais pas mais il me semblais que c'était possible une équipe de fl, avait enregistré quelque chose il me semblait
J'avais cru entendre parlé de sa mais J'en suis pas sur
http://www.envoyercefichier.com/files/k … 32488.html
^^ c'était pour mon PNFL 5 j'avais fait un ptit quiz sur Skype avec Mc carthy , playmo et seb , j'ai enregistrer avec ce qu'a donner chapiteau plus haut, c'est donc possible
Fbands tu pouvais pas héberger sur youtube ton truc ?
Au début ça fait un vieux bruit :lol:
Dernière modification par Ekotto (08-02-2011 10:19:29)
j'ai fait une petite vidèo de l'installation
http://www.youtube.com/watch?v=41KMskKNyrY
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 53