Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 53
Ce que j'en sais, c'est que notre 2e partie de saison sera plus belle que la 1ere vu qu'on attaquera le haut du tableau avec une série de victoire intéressante sur le plan moral.
Ouep, et dans une L1 sans équipes bots alors que la saison dernière y avait le FCFI et l'étoile.
qu elle belle satisfaction en me connectant en arrivant de voir un 5ème V
meme si je me fesai pas trop de bile sur nos chances de V
7ème avec possibilité de 6ème place dès lundi
Bien joué les amis, on est en train de prouver à nos trop nombreux détracteurs qu'on étaient loin d'être ridicule et qu'on étaient pas l'équipe qui allait être explosée d'avance....
On va winné
Stp tu changes de vocabulaire, ce terme est protégé, c'est une marque déposée désormais.
loicm a écrit:
Stp tu changes de vocabulaire, ce terme est protégé, c'est une marque déposée désormais.
Arrêtes de rire, toi, le porc !
loicm a écrit:
Arrêtes de rire, toi, le porc !
Arrêtes de crier, toi, la chèvre !
Quel est votre prochain adversaire ?
Bravo à vous en tout cas
Encore une victoire & pour moi, vous êtes maintenu.
Dernière modification par Ugoh (28-01-2011 00:26:33)
Prochain adversaire = La Dutch...
loicm a écrit:
Merci de me fournir le papier le certifiant
mickeagle a écrit:
C'est possible au vue de leur performance ce soir.
Je miserai bien un match nul
Ugoh a écrit:
mickeagle a écrit:
Je miserai bien un match nul
On les a battu a l'aller 1-0 certes mais une victoire quand même Si j'ai mon groupe au complet, tout est gagnable une fois encore
Quand on regarde nos scores, nous avons planté que le match contre les Crazys. Derrière on donne de bons matchs et on se fait avoir sur presque rien.
Ugoh a écrit:
Si vous pouviez battre l'AT en passant, je vous en serez reconnaissant !
J'espère que vous gagnerez encore en tout cas
Puis battre la TNT aussi ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ugoh a écrit:
mickeagle a écrit:
Je miserai bien un match nulOn les a battu a l'aller 1-0 certes mais une victoire quand même Si j'ai mon groupe au complet, tout est gagnable une fois encore
Coach ????
La fiche de présence est terminé, on attend la tactique...
Dernière modification par fabom (28-01-2011 15:34:30)
MK mp sur fi
Je l'ai vu hier soir mais suit tombé ko direct vu l'heure. Mais c'est un grand OUI de toute l'équipe
Je l'ai vu hier soir mais suit tombé ko direct vu l'heure. Mais c'est un grand OUI de toute l'équipe
Qu'est-ce qui est un grand OUI car j'ai rien vu moi...
mickeagle a écrit:
Le ML de Seb va nous rejoindre. Ce que j'ai proposé pendant le match contre l'Ambiance
mickeagle a écrit:
Le ML de Seb va nous rejoindre. Ce que j'ai proposé pendant le match contre l'Ambiance
Je n'étais pas la donc je n'étais pas au courant donc ce n'est pas toute l'équipe car la partie la plus importante (normal car elle est Belge ), n'a pas donné son avis...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Qu'est-ce qui est un grand OUI car j'ai rien vu moi...Le ML de Seb va nous rejoindre. Ce que j'ai proposé pendant le match contre l'Ambiance
Je n'étais pas la donc je n'étais pas au courant donc ce n'est pas toute l'équipe car la partie la plus importante (normal car elle est Belge ), n'a pas donné son avis...
Greg est pas belge alors Vu qu'il m'en a parlé sur skype
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 53