Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 53
Ben je le suis pas encore totalement moi alors
le_fou_du_psg a écrit:
Et voilà L'entente sera en L1 l'année prochaine !
La récompense d'un travail de 3 saison.
Objectif 1:construction d'une équipe actifs.(saison 1)
Objectif 2:Finir dans les deux premiers et être en ligue1.(saison 2)
Objectif 3:Le maintient en ligue 1.(saison 3)
Prochain objectif faire mieux que cette saison.
Sauf que c'est notre 1ere saison en ligue 1
Sweetshaadow a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Prochain objectif faire mieux que cette saison.
Faut que tu restes pour accomplir cet objectif.
Dernière modification par Galoviel (18-02-2011 15:14:16)
Galoviel a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Prochain objectif faire mieux que cette saison.Faut que tu restes pour accomplir cet objectif.
Et toi aussi...
Si Cotcot arrête réellement, je peux venir avec mon gardien et endosser le rôle du nouveau gardien kamikaze mais partir avec mon attaquant.
Galoviel a écrit:
Si Cotcot arrête réellement, je peux venir avec mon gardien et endosser le rôle du nouveau gardien kamikaze mais partir avec mon attaquant.
Je peux faire de même et partir avec mon DL...
Mais sérieusement, cette vague de rumeur de départ n'est pas pour me rassurer, ni pour me donner envie de rester, je le dis de suite...
Ben pareil. Serait-ce déjà la fin de la belle époque de l'Entente après cette première superbe saison en L1 ?
Même si je veux rester, cela va également dépendre de l'équipe
Si les rumeurs de départs se confirment... l'envie de rester dans cette équipe soudée sera moindre...
Je penses que cette équipe doit rester comme elle est et je suis sur que la saison prochaine, on peut encore faire beaucoup mieux que cette saison...
Mais il est vrai que l'attraction des salaires libres pour pas mal d'entre nous, ne va pas facilité les choses non plus... Mais bon, je le dis et je le répètes, on peut encore faire mieux la saison prochaine, j'en suis sur...
Moi je veux continuer ce qu'on fait. On a l'équipe pour, il nous manque juste un peu de skills pour battre nos prédécesseurs au classement.
Hep, cest Jean Delacroix
Jai pas pu venir dans es derniers mois (depuis octobre ) car je navais pas une connexion internet ...
Sinon cote FI jai trouve mon compte inactif, normal ça fait longtemps que je ne my suis pas connecte...
Je pourrais actuellement pas m engager a continuer avec vous ...
Vous me direz sinon ce que je pourrais faire avec mon compte pour vous, sil est possible de faire quelque chose de rentable pour vous
Ton compte a du se faire avaler par un autre utilisateur et à vrai dire, on a un peu fait sans toi quand on a vu que t'étais à nouveau inactif. Pour que tu sois un peu au courant du bilan sportif de l'équipe depuis ton départ; on est monté en L1 après avoir fini second de la L2, désormais, l'équipe est en L1, on a réussi à se maintenir à une 9ème place pour notre première saison dans l'élite.
Je ne pense pas que tu puisses nous aider à faire quoique ce soit désormais, ton compte doit être sans slot... c'est bien dommage d'ailleurs, tu n'avais pas un compte trop pourri.
Je n'ai même plus souvenir de toi Jean
McCarthy a écrit:
Je n'ai même plus souvenir de toi Jean
Normal, ton cerveau est comme le cul de Néo, remplis de choses inutiles....
Pourquoi vous chercher un AC ? Qui qui part ? ^^
On en recherche plus, personne qui part.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 1,13. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de --.--.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 1,20. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de --.--.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 1,18. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de --.--.
L'Entente en L1 la saison prochaine...
On est meilleur que la FLK...
mickeagle a écrit:
L'Entente en L1 la saison prochaine...
La FLK n'est pas une référence. Nous nous en devenons une
On restera dans les anales de cette L1... hum.
mickeagle a écrit:
y'a une grande différence entre vous et la FLK, vous avez un groupe, contrairement à la FLK
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 53