Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ô non, on avait réussi à s'en débarrasser, pourquoi tu l'a repris mk
McCarthy a écrit:
Ô non, on avait réussi à s'en débarrasser, pourquoi tu l'a repris mk
Pour augmenter le rating de mon joueur et ensuite le temps pour moi, de me faire une place dans ce monde d'entraineur.
Dernière modification par Sweetshaadow (04-06-2011 16:55:35)
grenoble a écrit:
Que 12 players ?
Oui, notre effectif est assez court...
13 bientôt.
gone44 a écrit:
Faut déjà en avoir
Oh bichette
Tu veut partir dans ma valise ?
On cherche un ML Joss si tu veux venir
Ahahah, c'est un peu tard, c'est pas pour rien que j'avais crée un topic de 2/3 mois
Sauf qu'en jouant à 20h45 on avait pas le problème, maintenant on risque de l'avoir
Il fallait peut-être prévoir ça avant
Salut les gars, ma box ne marche plus depuis vendredi, donc je vous tiens au jus pour le match de lundi et la suite ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
L'Entente Foot-Landaise recherche des défenseurs latéraux pour compléter son groupe.
A la dernière nouvelle, les deux latéraux arrêteraient définitivement leur carrière.
Dans l'espoir de continuer de jouer les premiers rôles en ligue 2A. Thom Kincaid espère faire signer de grands noms, ou bien des jeunes talent prêts à en découdre.
Notons aussi le départ de Zlatan Ibrahimovic (AC). Son remplaçant déjà trouvé en la personne de Gomes Frederic, tout droit arrivé du Legendary.
A part ses 3 départs, le groupe ne devrait pas changer, nous retrouverons avec plaisir des noms tel que le capitaine Gone Quarante-Quatre, la muraille Cot Cot, le roi de l'étoile rouge Doboto, le champion du tacle a la claquette Joe Decoupe, ou même le plus mauvais attaquant du monde Mr Coachroro, et bien d'autres membres à venir découvrir.
N'hésitez pas à me poser des questions. J'y répondrais promptement.
Amicalement
C'est l'horaire de la ligue 2A française lundi et jeudi 22h.