Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 53
fabom a écrit:
Au moins tu n'as pas le reproche que l'on joue que sur toi comme ça.
Pas un reproche, un constat, chacun joue comme il le souhaite. Mais pour claquer 50 et quelques buts dans la saison c'est forcé que ça joue bien plus sur Halamario que sur Mc' ou alors vous aller tous sur les ballons comme des morts de faim et c'est Halamario qui choppe les duels ?
Je sais pas, l'équipe a surement joué pour lui sur certains matchs, il suffit de faire 4 matchs contre les bots en jouant que sur Val, pour que tu claque déja 20 buts, tout est relatif.
Je pense que l'équipe joué surement un peu trop sur lui, mais tant mieux pour lui a la limite ^^
Quand, je vois que le second buteur, si je ne me trompe pas n'est pas si loin, je me dis que ce ne doit pas être le seul.
Mais venant de toi, il est clair que tu ne pourrais pas jouer comme ça, vu que moi avec mes 28 buts dans la saison, tu trouvais que c'était trop alors... je comprend que tu fume.
C'est plutôt le contraire je yrouve, je gagnais plus de duels en l'air :p
M'enfin, je me fou des buteurs, je joue pour l'équipe, j'espère que ce sera le cas de tout le monde
leomessi a écrit:
Ugoh a écrit:
Bravo les mecs & j'espère que vous vous maintiendrez
A bientôt sur les terrains de L1 !
MK vivement qu'on se croise cette saison. J'étais le seul entraineur Foot-Landais en L1, ça me fera plaisir de jouer contre toi & ton équipeNon je suis au Castor.
T'es coach castor avec ton slot manager NW ?
Halamario a écrit:
Exactement, maintenant c'est pour Mac les reproches.
Patrick, t'arriverais à faire le logo de Romain et Fab comme pour les autres membres de l'équipe, s'il te plaît ? Je vais mettre à jour l'effectif dans mon post.
Mais quel talent mon cirque d'amour...
fabom a écrit:
Mais venant de toi, il est clair que tu ne pourrais pas jouer comme ça, vu que moi avec mes 28 buts dans la saison, tu trouvais que c'était trop alors... je comprend que tu fume.
Clairement, je péterais un plomb.
A la Winning, c'est équilibré, on a tous pas mal marqué.
Ugoh a écrit:
fabom a écrit:
Oui comme Kevyn en faite.
Je suis pas assistant moi, je suis Manager
C'est pareil ^^
Assistant manager représente 10% du boulot de manager selon moi.
QSJ1 a écrit:
Assistant manager représente 10% du boulot de manager selon moi.
Si tu savais.
Et je sais.
La preuve que non, du moins toutes les équipes/joueurs n'ont pas la même notion de ce que représente un adjoint, et si c'est pour faire 10% du boulot de l'entraineur, déjà ce n'est pas intéressant, et de plus sa voudrait dire qu'il fait des choses à la place de l'entraineur.
Or un entraineur adjoint doit avoir des tâches complètement différente d'un entraineur sur ce jeu, aprés y a plein d'entraineur différent, mais ce qui est sur c'est qu'un adjoint d'une équipe qui joue en L1 ne doit pas ce contenter de faire 10% de ce que fait l'entraineur il doit amener un plus, voir autre chose que l'entraineur n'a jamais fait, ou n'a jamais eu le temps de faire, et sur ce point je pense savoir de quoi je parle, si tu me permet.
Il est vrai que le boulot de l'adjoint dépend de l'entraineur. Mais dire qu'assistant manager équivaut à être manager, cela serait de la pure mauvaise foi.
Oui c'est ce que je te dis, tout dépend déjà de l'entraineur en place et de ce qu'il attend de l'adjoint, mais ayant déjà été entraineur sur 2 saisons d'une équipe, et adjoint actuellement, je peux te dire que la charge de travail est énorme pour les deux, enfin moi j'ai 1000x plus de boulot en adjoint, mais aussi c'est la L1, c'est du sérieux. ^^
Oui les Castors doivent demander pas mal de boulot en effet, surtout si le coach a convenu avec toi que vous vous partageriez les tâches.
OSEF
Mais oui on vous aime l'Entente.
Merci Chapi'
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 53