Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 53
gone44 a écrit:
héhé grenoble, tant pis je te choperai autre chose... heu non en faite
Plus sérieusement tu es dans quelle équipe, la fox? j'avais même pas fait attention
Ouais Grenoble est chez les winners de la Fox, on va pas faire de quartier ce soir.
L'avantage que vous avez, c'est que vous savez tous que vous allez en baver, et la ou les équipes vont ce casser la gueule et tous les joueurs ce barrer vous pourrez en profiter, je vous vois vous maintenir personnellement. ^^
Dernière modification par leomessi (16-12-2010 19:02:59)
Défaite 2-0. Je trouves que c'est un bon résultat pour commencer. Sylvain nous arrête un pénalty en début de match qui aurait pu nous démolir ^^
Super match quand même face au 4ème de la saison dernière. Je suis très content de mon équipe, y a du bon pour ce premier match mais ne nous réjouissons pas trop vite.
Bande d'enfoiré ! Je vous voyez arriver, " On joue sur Hakan il est pas rapide " ! Ouais mais grâce à mon ex coach ToTo ( ) je gagne la moitié de mes duels, et ouais !
Non, sinon sans déconner, vous avez été pas mal je trouve, vous jouiez bien en passe, bien jouez les mecs.
gone44 a écrit:
Héhé en 1er mi temps tu m'as bien bloqué ( avec le malus je loupé tout ) mais en seconde tu m'as laché et hop PD avec un block ^^
Vous allez faire quelque chose cette saison courage
Fab' tu avais le malus aussi ! 15% !!!
Dernière modification par grenoble (17-12-2010 10:50:47)
Ugoh a écrit:
Gre, lundi tu as affaire à mon équipe
Attend je crée un topic ce soir on en parlera labas ^^
Ugoh a écrit:
Tu le crée où ? ^^
Heuuu partie lien ou + 20 ans je sais pas, mais aprés le match( du GF) la j'ai la téte qui tourne
grenoble a écrit:
gone44 a écrit:
Héhé en 1er mi temps tu m'as bien bloqué ( avec le malus je loupé tout ) mais en seconde tu m'as laché et hop PD avec un block ^^
chemistry et malus oui ^^
Enfaite si je comprend tous les nouveaux transféré on prend pas mal dans la gueule ? ^^
fabom a écrit:
grenoble a écrit:
gone44 a écrit:
Fab' tu avais le malus aussi ! 15% !!!chemistry et malus oui ^^
Pardon ? ^^
Connais pas ...
Oui Hakan !!
Chemistry -> malus de transfert, lorsque tu es transféré d'une équipe A à une équipe B, tu dois considérer que tu es à 85% et non plus à 100%. Tu récupères vers les 0.70% par match. En gros, il faut compter quasi une saison pour être à nouveau à 100%
Malus -> malus de position, si tu es Ai et que tu joues AC, tu seras vers 85% sans étoile.
Donc si on combine chemistry + malus pour Fab...
Ah oui, le Malus de position j'connais. Gre sachant que toi et moi on est à nos postes respectifs on à rien. Mais on à notre Chemistry. ^^
Merci Hala' pour l'explication. ^^
grenoble a écrit:
gone44 a écrit:
Oui, enfin normal que tu passais je jouais avec les castors en paraleles
Et en seconde je n'était plus a ton marquage de mémoire vu que je suis passé DL a la place de DC
Deg' de perdre comme ça
Mais on s'améliore sur le fond, c'est encourageant
La victoire est proche Je la sens venir
Benji_03 a écrit:
Sa fait très très mal aux fesses..
Et surtout la manière de perdre...
Tain je suis dégouté, un club israélien m'a voulu mais après ils ont prit un autre .
1-1 contre la Team à Trick
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 53