Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 53
Merci Hala', je vais avoir de la chemestry, il va falloir être indulgent.
Par contre, Trash n'est pas content.
Dernière modification par fabom (07-12-2010 02:25:37)
C'est bien qu'on s'entraide entre FL, perso j'aurais été prêt à mettre mon ML en remplaçant au cas ou chez vous aussi mais vu que mon compte est semi-bloqué et que je peux plus m'entrainer j'ai recommencé d'autre slots sur un nouveau compte. ^^
leomessi a écrit:
C'est bien qu'on s'entraide entre FL, perso j'aurais été prêt à mettre mon ML en remplaçant au cas ou chez vous aussi mais vu que mon compte est semi-bloqué et que je peux plus m'entrainer j'ai recommencé d'autre slots sur un nouveau compte. ^^
Tu ne sais plus t'entraîner du tout? Ils disent quoi les admins?
Si tu cherches où les mettre, il y a les GAYZS et l'ESE qui serait ravi de t'accueillir...
Non, du coup, il a recommencé un compte, il a repayé plusieurs slots pour être en règle et s'entrainer.
C'est quand même étrange qu'un slot soit "bloqué". T'arrives à aller dessus, non ? ou même pas ? Je peux prendre contact avec les admins mais ça serait mieux que ce soit lui qui le fasse directement, quitte à ce que j'écrive le message.
il avait déja pris contact avec eux il y a quelques mois, aucune réponse .
Ba en même temps, c'est peut etre trop tard, vu qu'il vient de recommencer en achetant 2slots, donc a voir avec lui avant
sinon bonne recrue pour vous, en L1 3 attaquants c'est quasiment indispensable, surtout si un des 2 titulaires se choppent une voir 2 blessure(s)
Fabom chez nous? Quel poste? Il aime la sodomie?
WF, donc fait gaffe a ton cul, ou sinon tu risques de le poser sur le banc ^^
Halamario a écrit:
C'est quand même étrange qu'un slot soit "bloqué". T'arrives à aller dessus, non ? ou même pas ? Je peux prendre contact avec les admins mais ça serait mieux que ce soit lui qui le fasse directement, quitte à ce que j'écrive le message.
Je peux y accéder, mais je ne peux pas m'entrainer, apparemment il y aurait une erreur de syntaxe sur mon compte, va savoir pourquoi ..
J'ai déjà MP, Mailer, et même posté sur le forum Fi dans bug, mais je n'ai eu qu'une réponse d'un admin qui m'a dit un truc bateau que j'avais déjà essayer 15 fois ..
Du coup j'ai recommencer un autre compte en repayant d'autre slots, mais j'ai "peur" qu'ils me bannissent pour double compte, du coup je les ai laisser à l'abandon, mais si quelqu'un reprend mon compte, en payant légalement, il va être surpris parce que lui non plus ne pourra pas s'entrainer, vu que le problème est lié uniquement à mon compte.
jeanfredo a écrit:
WF, donc fait gaffe a ton cul, ou sinon tu risques de le poser sur le banc ^^
Je serais effectivement meilleur en AC qu'en ML, mais je ne suis pas la pour chambouler le groupe, plus pour aider donc je joue ou le coach me mettra.
McCarthy a écrit:
Il aime la sodomie?
J'ai des mauvais souvenirs...
Dernière modification par fabom (07-12-2010 14:54:33)
fbands a écrit:
et moi vous me prenez ? pour savoir ce que je fait ^^
Je ne penses pas ...
20 minutes de match, et ... bonne chance en L1
Bonjour la L1
C'est la L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est la meilleure équipe de FL...
GG. Et bonne chance en L1.
Dernière modification par Waccy (09-12-2010 21:56:46)
Easyyy, on va viser le podium
Halamario a écrit:
Meilleure équipe de FL.
Mick, Loicm peut voir encore ton cul pendant quelques semaines.
Au moins 12 semaines...
Merci Waccy, on va faire de notre mieux pour représenter FL comme il se faut...
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Meilleure équipe de FL.
Mick, Loicm peut voir encore ton cul pendant quelques semaines.Au moins 12 semaines...
Merci Waccy, on va faire de notre mieux pour représenter FL comme il se faut...
J'esère bien. J'espere que vous arriverez à vous meintenir.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 53