Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 53
vous etes sérieux ?
jeanfredo a écrit:
vous etes sérieux ?
Pas compris, développes stp...
ça sent le beug voulu sur le topic de FFFIDA !!! Ou du moins ça prend beaucoup trop de temps a mon gout
Maitre_kincaid10 a écrit:
ça sent le beug voulu sur le topic de FFFIDA !!! Ou du moins ça prend beaucoup trop de temps a mon gout
Une maintenance de 4h00 je te comprend....
Ca doit être un forum sérieux à la base.....
Halamario a écrit:
Y a plus d'équipes bots en L2, y en a peut être eu une ou deux la saison passée (parce que c'était des équipes plus faibles qui avaient été abandonnées par les nouveaux managers) mais c'est pas du niveau dela L3, quoi.
Maintenant monter en L1, au vu des facteurs qu'on a analysés, ce n'est pas la bonne solution. On y perdrait plus qu'on y gagnerait. Même si je crève d'envie de m'exprimer en L1, tout comme l'ensemble de l'effectif, mais y aller ne serait pas aussi salvateur qu'une saison de plus en L2. Y a plein d'éléments qui vont dans ce sens mais qui resteront en interne parce que ça ne regarde que l'Entente.
La Win doit normalement descendre en L2B puisqu'ils sont 11ème.
Le vent a changer maintenant on monte plus?
gone44 a écrit:
Halamario a écrit:
Y a plus d'équipes bots en L2, y en a peut être eu une ou deux la saison passée (parce que c'était des équipes plus faibles qui avaient été abandonnées par les nouveaux managers) mais c'est pas du niveau dela L3, quoi.
Maintenant monter en L1, au vu des facteurs qu'on a analysés, ce n'est pas la bonne solution. On y perdrait plus qu'on y gagnerait. Même si je crève d'envie de m'exprimer en L1, tout comme l'ensemble de l'effectif, mais y aller ne serait pas aussi salvateur qu'une saison de plus en L2. Y a plein d'éléments qui vont dans ce sens mais qui resteront en interne parce que ça ne regarde que l'Entente.
La Win doit normalement descendre en L2B puisqu'ils sont 11ème.Le vent a changer maintenant on monte plus?
On est passé d'un vent de l'ouest à un vent du Nord...
gone44 a écrit:
Ok comme la 54ème fois depuis 2 mois
Je dois vraiment répondre à cette question...
bah dite moi si vous montez ou non , si y a des chance que je vienne chez vous ou non svp ^^ j'ai le FCFI et l'ambiance qui m'ont contacté ^^
mon petit doigt me dit que ca sent pas bon pour la montée ^^
FCFI c'est pas ceux qui descendent ?
ceux qui joue le barrage jeudi
ouais contre .... l'entente ^^ voir si vous voulez descendre j'accepte leur propo et je vous fous plein de but meme si il veulent pas ^^
jeanfredo a écrit:
mon petit doigt me dit que ca sent pas bon pour la montée ^^
Ouais on le joue vraiment mais on fait un peu n'importe quoi par moment
MP Gone !
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 53