Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 53
Tu sais moi, c'est plus pour ne pas que lui ai des réactions que pour mes réactions que je dis ça.
Moi c'est simple, il m'a embrouillé pour rien, après, il a utilisé des manières de faire que je qualifie de "p..." donc, j'ai pour habitude d'éviter quand j'ai le choix ce genre de personne.
Julien oui toi t'es prêt mais lui ?
Dernière modification par fabom (04-12-2010 03:08:57)
Ouais enfin bon y'a moyen de s'entendre, quand tu regarde, dix et greg de mémoire c'était pas les grand amours, et t'en a d'autres aussi... dans les autres équipes de fl
Quand tu parles sur skype avec la personne c'est beaucoup mieux
Après, reste a savoir si nous avons besoin d'eux en critéres "sportif"
Pas par ce qu'ils sont mauvais mais pour éviter le "sur effectif"
Dernière modification par gone44 (04-12-2010 12:08:03)
QSJ1 a écrit:
Faudrait peut-être vous tenir au courant sur FFFIDA pour les infos officielles , les modos ne mordent pas^^
Sinon j'ai déjà discuté avec des joueurs de l'entente, et j'ai toujours dit que je ne comprenais pas pourquoi vous vouliez refuser la montée^^
on refuse pas la montée on cherche juste ce qui est le mieu pour la team pour garder notre groupe homogène
(en partie du au passages des horaires de matchs a 20 h 45 car niveau jeu tout le monde est bien conscient qu'on devra s'attendre
a une grande majorité de D et qu'une 7ème ou 8ème place serai dèja plus que flatteuse)
et croit moi c'est loin d'etre gagner 3 mois qu'on se pose la question et toujours pas fixés
c'est encore pire que les feux de l'amour
Moi, je suis pas contre la venue des 2 gays, mais bon, si ça pose des soucis avec Greg, d'après ce que j'ai lu, c'est moyen...
A voir si les différents peuvent etre mis de côté pendant 1h
L'Entente jouera le coup à fond !! J'espère que les autres équipes aussi car si c'est pas le cas, la messagerie des admins va m'entendre parler
Maitre_kincaid10 a écrit:
L'Entente jouera le coup à fond !! J'espère que les autres équipes aussi car si c'est pas le cas, la messagerie des admins va m'entendre parler
Néo sort de ce corps...
Le Primo FC ne veut absolument pas monter, donc vous gagnerez forcemment le 1er match. Après le FCFI, y a des chances qu'il n'y ait que très peu de joueurs actifs, là aussi victoire facile.
Et pour les admins, ils avaient bien prevenu qu'il fallait vite dire le refus de montée. Ca a été fait pour la Fl Gayz Team, ils en ont pris compte.
C'est nul déjà leur histoire de barrage et de refus, on ne devrait pas pouvoir refuser et basta.
QSJ1 a écrit:
Le Primo FC ne veut absolument pas monter, donc vous gagnerez forcemment le 1er match. Après le FCFI, y a des chances qu'il n'y ait que très peu de joueurs actifs, là aussi victoire facile.
Et pour les admins, ils avaient bien prevenu qu'il fallait vite dire le refus de montée. Ca a été fait pour la Fl Gayz Team, ils en ont pris compte.
Faut déjà qu'il préviennent qu'il faut qu'on leur dise si on veut monter ou non ... Je n'ai jamais était tenu au courant de ce genre de démarche, même si je sais qu'il faut le faire. Les admins nous prennent vraiment pour des c...
Comme dit Loic, on devrait interdire de refuser, mais on devrait aider les ptits slots a grandir plus vite que les gros slots. Sinon il y aura toujours une classe d'écart.
Ils ont prevenu sur le forum officiel, info relayée sur FFFIDA.
QSJ1 a écrit:
Sauf que tout le monde ne va pas sur le forum ... J'ai d'autres chats a fouetter !!! Un bon vieux mp ils savent pas faire ?
Ugoh a écrit:
Transfertstory est relancé
J'étais sûr que ça allait repartir. C'était même sûr que ça allait reprendre. Ils prennent vraiment les gens pour du bétail.
Je n'y retournerai pas ça c'est clair, faut pas déconner, j'suis pas à la disposition des admins et je n'ai plus envie de subir leurs désidératas quant à TransfertStory. FFFIDA nous/m' a accueilli, j'y reste.
Pareil la FLK et la BuZz resteront sur FFFIDA.
QSJ1 a écrit:
Sauf que tout le monde ne va pas sur le forum ... J'ai d'autres chats a fouetter !!! Un bon vieux mp ils savent pas faire ?
c'est con on nous prend pas pour des chat mais des chiens
Dernière modification par gone44 (05-12-2010 23:32:15)
Halamario a écrit:
Ugoh a écrit:
Transfertstory est relancé
J'étais sûr que ça allait repartir. C'était même sûr que ça allait reprendre. Ils prennent vraiment les gens pour du bétail.
Je n'y retournerai pas ça c'est clair, faut pas déconner, j'suis pas à la disposition des admins et je n'ai plus envie de subir leurs désidératas quant à TransfertStory. FFFIDA nous/m' a accueilli, j'y reste.
Enfin pour le moment : serveur error sur FFFIDA ^^
De toute façon, on perd plus a monter mais ça tout le monde s'en fout.
euhhhhhh tu pense qu'on s'en foutrai
on serai encore a en discuter sur skype a 1H du mat ?
chapiteau5 a écrit:
on serai encore a en discuter sur skype a 1H du mat ?
Je parles pas de l'équipe Je parles des gens qui disent qu'on a pas de couilles pour aller en L1.
chapiteau5 a écrit:
on serai encore a en discuter sur skype a 1H du mat ?Je parles pas de l'équipe Je parles des gens qui disent qu'on a pas de couilles pour aller en L1.
Vu qu'on va merder notre match, cela va juste remettre encore une couche à nos détracteurs...
Moi, demain, je joues avec la FL GAYZ TEAM... Pas présent sur le terrain pour le match de barrage, c'est ce qui vient d'être décidé sur skype...
Dernière modification par mickeagle (06-12-2010 01:48:42)
Je parles pas de l'équipe Je parles des gens qui disent qu'on a pas de couilles pour aller en L1.
Alors si tu parles de gens comme moi, je vous est conseillé de monter pour vous, c'est plus amusant de luter en L1, que de battre des équipes de bots en L2
jeanfredo a écrit:
Alors si tu parles de gens comme moi, je vous est conseillé de monter pour vous, c'est plus amusant de luter en L1, que de battre des équipes de bots en L2
C'est qu'il n'y en a plus beaucoup des équipes de bots en L2. Surtout si comme les rumeurs se confirme, que la FLK va dans la Win. Limite il doit rester 1 équipe de bots ^^
Y a plus d'équipes bots en L2, y en a peut être eu une ou deux la saison passée (parce que c'était des équipes plus faibles qui avaient été abandonnées par les nouveaux managers) mais c'est pas du niveau dela L3, quoi.
Maintenant monter en L1, au vu des facteurs qu'on a analysés, ce n'est pas la bonne solution. On y perdrait plus qu'on y gagnerait. Même si je crève d'envie de m'exprimer en L1, tout comme l'ensemble de l'effectif, mais y aller ne serait pas aussi salvateur qu'une saison de plus en L2. Y a plein d'éléments qui vont dans ce sens mais qui resteront en interne parce que ça ne regarde que l'Entente.
La Win doit normalement descendre en L2B puisqu'ils sont 11ème.
Dernière modification par Halamario (06-12-2010 01:56:51)
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 53