Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 53
fbands a écrit:
de toute facon y a eu que 1-0 parce que j'était pas la sinon sa aurait été plus sévère j'ai été cool avec vous le meilleur joueur de la winning n'était pas la
Clairement il est aussi bon que Néo, à vous de juger ...
loicm a écrit:
fbands a écrit:
de toute facon y a eu que 1-0 parce que j'était pas la sinon sa aurait été plus sévère j'ai été cool avec vous le meilleur joueur de la winning n'était pas la
Clairement il est aussi bon que Néo, à vous de juger ...
Son niveau doit être vraiment faible alors...
On peut en dire autant que si Val avait était là, il y aurait pas eu que 1-0
Il avait peur de la WT et de moi surtout.
Neo-rijsel a écrit:
Il avait peur de la WT et de moi surtout.
Même mon chien a pas peur de toi spèce de gayzou...
Et il a bien raison !
Mais je préfère les chèvres
Neo-rijsel a écrit:
Et il a bien raison !
Mais je préfère les chèvres
Ah c'est toi le lèches-cul à Loic...
néo dans toute sa splendeur XD
Loic je serais toi je ne critiquerais pas le meilleur passeur décisif de l'équipe t'es jaloux parce que t'es devenu un deuxieme choix derriere moi bien sur c'est çà ! mais si tu veut je t'aprendrais a bien jouer je serais ton mentor et toi mon padawan
Maitre_kincaid10 a écrit:
On peut en dire autant que si Val avait était là, il y aurait pas eu que 1-0
Il l'a bien voulu, il est partis de son plein gré non ? On peu arrêter de chercher des excuses s'il vous plait ?
fbands a écrit:
néo dans toute sa splendeur XD
Loic je serais toi je ne critiquerais pas le meilleur passeur décisif de l'équipe t'es jaloux parce que t'es devenu un deuxieme choix derriere moi bien sur c'est çà ! mais si tu veut je t'aprendrais a bien jouer je serais ton mentor et toi mon padawan
2me choix quelle blague !!
Tu te consacres exclusivement sur les passes c'est logique, je suis polyvalent, je passe et je marque moi Monsieur ! De plus au cumul je suis devant toi !
D'ailleurs le buteur face à l'Entente c'est qui ?
Les excuses c'est pas nous au départ ^^
Comment on pourrait chercher des excuses alors que l'on a gagné ?
Sur le topic de l'Entente tu es le premier a parlé de bot
Sur le topic de la WT, j'ai pas encore regardé
Avant le match aussi !!
Parce que oui, il est clair que l'on a joué 90 minutes avec un bot, sans attaquant, on a été obligé de mettre Dylan et son tout jeune compte qui est MOC en avant centre, Fbands non présent au milieu de terrain, un défenseur centrale de 18 ans et 60 en vitesse.
Mais on a jamais dit que l'on pensais perdre, on a dit que ça allait être compliqué, au final on gagne, on a toutes les stats pour nous donc parfait. Maintenant c'est vous qui cherchez des excuses.
Et malgré le classement avec ou sans excuse j'ai toujours pensé que l'on était meilleur que vous.
Faudrait jouer une belle en effet ça serait excellent moi je dis, ou un mini champ foot-land (impossible a faire) pour voir qui sont les meilleurs
Je n'ai pas été là de tout le match, raisons perso donc quand on ne sait pas, on évite de trop s'avancer au risque de paraître très ridicule.
Savourez, savourez, tant que vous le pouvez encore.
Ouai, tu flippais, c'too XD
Halamario a écrit:
Je n'ai pas été là de tout le match, raisons perso donc quand on ne sait pas, on évite de trop s'avancer au risque de paraître très ridicule.
Savourez, savourez, tant que vous le pouvez encore.
" Au risque de paraître très ridicule "
Tu l'aimes bien cette citation, en aucun cas je ne me sent ridicule pour ça, faut pas abuser, reviens sur terre un peu. Puis que tu dis, tes déplacements bot ne sont pas flagrant, je n'étais pas là pour le vérifier, moi je pense plutôt que tu as flippé et tu ne voulais pas te sentir fautif dans la défaite. Pourquoi on le pourrait plus ?
C'est très ridicule de prendre ça comme ça.
Je te sens très énervé.
A la différence que moi c'est ironique et taquin, rien à voir avec le chouilla de rage comme tu l'as eu dans ton post précédent.
Chut ..
T'as râté ta chute, il manque un "e".
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 53