Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Ou manager, d'après ce que tu m'a dit.
N'importe, Attaquant ou Manager me plairait fortement en tout cas
Slot de Néo créé...
Qui va faire le coach alors?
On va se fendre la gueule, je le sens...
mickeagle a écrit:
Slot de Néo créé...
Qui va faire le coach alors?
On va se fendre la gueule, je le sens...
Moi, si tu le souhaites
Mais faut faire direct un autre topic, car là, on ne sait pas les membres et leurs postes ^^
Moi, je suis deja Mdf, et plus vite on aura l'equipe, plus vite on pourra avoir un salaire et augmenter + vite :p
McCarthy a écrit:
Mais faut faire direct un autre topic, car là, on ne sait pas les membres et leurs postes ^^
Moi, je suis deja Mdf, et plus vite on aura l'equipe, plus vite on pourra avoir un salaire et augmenter + vite :p
Je prépares le topic sur mon forum annexe mon lapin...
C'est en cours...
Il me faudrait juste un nom d'équipe...
ça m'agace, j'arrive pas à trouver où configurer mon slot et mitch' veut en profiter pour avoir mon fbee
Neo-rijsel a écrit:
ça m'agace, j'arrive pas à trouver où configurer mon slot et mitch' veut en profiter pour avoir mon fbee
Enfoiré...
Aller viens que je t'expliques...
La Gay's team, ça le ferait
Néo, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer...
Tu as peur que je vois ta tête sur FB?
Dernière modification par mickeagle (21-09-2010 22:44:37)
mitch' bug, ça arrive quand ils reprogramment la matrice
mitchoune
faut que je rechange le code
Encore un pavé, j'avais que ça à faire...
http://www.transfertstory.com/forum/sho … post106577
sinon, quel poste vous arrange ?
Halamario a écrit:
http://www.transfertstory.com/forum/sho … post106577
Tu t'es encore amusé...
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
http://www.transfertstory.com/forum/sho … post106577Tu t'es encore amusé...
Il avait mis mon nom de famille cette enflure
J'aime plutôt bien faire ça mais c'est très long mais si c'est suivi par 5 pelés, voila quoi.
On l'a fait ensemble avec Greg, l'analyse, et bibi à la plume, bien entendu.
Damien, tu fais le coach alors? Car faut le créer et postuler pour une équipe...
La team 38 par exemple...
Mais il faut prendre coach que si tu es vraiment intéressé...
mickeagle a écrit:
Damien, tu fais le coach alors? Car faut le créer et postuler pour une équipe...
Mais il faut prendre coach que si tu es vraiment intéressé...
Si vous voulez, bien sur.
Cela faisait quelques jours que je voulais faire un slot Manager, donc je veux bien remplir cette mission.
Par contre, il faut attendre que Jo me prenne un emplacement, pour postuler avec une équipe
wwedamien a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais il faut prendre coach que si tu es vraiment intéressé...Si vous voulez, bien sur.
Cela faisait quelques jours que je voulais faire un slot Manager, donc je veux bien remplir cette mission.
Par contre, il faut attendre que Jo me prenne un emplacement, pour postuler avec une équipe
OK, envois lui tes coordonnées pour qu'il puisse te le prendre et il postulera pour toi comme coach alors comme ça, on gagnera du temps...
Je regroupes tout sur mon forum annexe... Envois-moi par mp le nom que tu veux donner à ton coach et donnes-le aussi à Jo...
C'est good !
J'vous dérange pas plus ici
++
mickeagle a écrit:
wwedamien a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais il faut prendre coach que si tu es vraiment intéressé...Si vous voulez, bien sur.
Par contre, il faut attendre que Jo me prenne un emplacement, pour postuler avec une équipeOK, envois lui tes coordonnées pour qu'il puisse te le prendre et il postulera pour toi comme coach alors comme ça, on gagnera du temps...
Je regroupes tout sur mon forum annexe... Envois-moi par mp le nom que tu veux donner à ton coach et donnes-le aussi à Jo...
Je finis a 12h demain, donc possibilité d'attendre cette heure la pour que je postule a une equipe ?
Sinon, je pense que le nom du coach sera Guy Lacombe
Néo, tu déranges pas, tu es toujours le bienvenu...
Damien, je disais ça pour que ça ailles vite comme il affectes les manager vers les 17h-18h...
Envois un mp à JO...
Stop parler de nouveaux slots Je suis toujours qu'avec mon manager Veut aller jouer aux states ou en nouvelle zélande ^^
mickeagle a écrit:
Néo, tu déranges pas, tu es toujours le bienvenu...
Damien, je disais ça pour que ça ailles vite comme il affectes les manager vers les 17h-18h...
Envois un mp à JO...
Toujours le lendemain de la candidature, à 16h59 qu'ils attribuent les rôles de manager.