Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui qui ose toucher à mon belge, jle découpe
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu en voulais à mes jambes ou quoi?
Saches qu'elles sont réservées pour MaC...Non mais c'est n'importe toi, sur 2 contrôle poitrine je fais 2 fautes, pas large d'épaule !
En tout cas j'ai du bien t'allumer ta condition.
Je joues à L'italienne... Souvent au sol...
Tu m'as niqué ma condition enfoiré... Je leur ai dit sur le tchat que tu cherchais ça...
fbands a écrit:
Je vous ai mit la misère de mon coté ^^
Bien jouer domage que mes 2 tirs ne rentrent pas sa aurais fait une belle ligne dans mon palmares ^^
et en plus sur le 2eme vous êtes vache parce que sur TS j'avais promis un beau poeme a néo si je le mettait je demande réparation !!! :D
et alors ??? qui va se charger du beau poeme pour néo qu'il a loupé suite aux arret de votre gardien !!
mickeagle a écrit:
Tu m'as niqué ma condition enfoiré... Je leur ai dit sur le tchat que tu cherchais ça...
Non mais ça m'a soulé quoi d'avoir un faux joueur au marquage, j'avais un pantin on aurait dit Grosso !
Oué ben je te faisais courir quoi, chassé croisé ! Tu ferras un peu de physio ça ne te ferra pas de mal femmelette.
Thom Tu Encadres ? on bat une Ex Equipe de L1
une Premiere Pour nous
Dernière modification par sysy-fc (20-09-2010 23:34:08)
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu m'as niqué ma condition enfoiré... Je leur ai dit sur le tchat que tu cherchais ça...Non mais ça m'a soulé quoi d'avoir un faux joueur au marquage, j'avais un pantin on aurait dit Grosso !
Oué ben je te faisais courir quoi, chassé croisé ! Tu ferras un peu de physio ça ne te ferra pas de mal femmelette.
N'empêches, tu es pas partis souvent, hein...
J'ai fais mon boulot... Mieux que la 1ère fois...
Pas besoin de Physio, suis en forme...
Dernière modification par mickeagle (20-09-2010 23:38:39)
mickeagle a écrit:
N'empêches, tu es pas partis souvent, hein...
J'ai fais mon boulot... Mieux que la 1ère fois...
Ben j'ai pas eu beaucoup l'occasion aussi, chaque fois que je te détachais du marquage, les passes étaient pas terrible j'ai été plusieurs fois complètement seul.
Mais j'ai pris un peu de retard en vitesse pour bosser autre chose, je vais m'y remettre un peu.
il y a vraiment rien a dire les victoires dans la douleurs
sont vraiment les plus belles
un V un N ou un D tout ètai possible sur ce match
mais la balance a penché du bon coté
a toutes l'èquipe avec une mention spèciale a cotcot
micke tu nous a quand meme fait 2 belles frayeurs
chapiteau5 a écrit:
il y a vraiment rien a dire les victoires dans la douleurs
sont vraiment les plus belles
un V un N ou un D tout ètai possible sur ce match
mais la balance a penché du bon coté
a toutes l'èquipe avec une mention spèciale a cotcot
micke tu nous a quand meme fait 2 belles frayeurs
Cotcot... et Mac pour le but ! Quoique si ce n'est pas lui qui l'a, y a Greg et moi qui sommes juste à côté (6 joueurs au total sur ce ballon, 3 EFL, 3 Winning) et qui l'avions mise au même endroit que Mac.
Cotcot pour avoir préservé le tableau d'affichage à 0 but partout et Mac pour être le libérateur.
Halamario a écrit:
Cotcot... et Mac pour le but ! Quoique si ce n'est pas lui qui l'a, y a Greg et moi qui sommes juste à côté (6 joueurs au total sur ce ballon, 3 EFL, 3 Winning) et qui l'avions mise au même endroit que Mac.
Cotcot pour avoir préservé le tableau d'affichage à 0 but partout et Mac pour être le libérateur.
et ......................................
seul equipe qui n'a pas encore encaissé de but !
Ca c'est la qualité de notre défense et du gardien y compris.
En fait Mick a voulu donner une occasion à la Winning de marquer le premier but qu'on se serait pris de la saison, eh bien c'est loupé !!
Halamario a écrit:
En fait Mick a voulu donner une occasion à la Winning de marquer le premier but qu'on se serait pris de la saison, eh bien c'est loupé !!
Zut, je suis découvert comme agent double...
Dsl encore, me suis basé sur le fait de tenir la chèvre et j'ai pas pensé au HJ...
Halamario a écrit:
ouai mais crois moi contre des mecs qui jouent bien , faut pas laissé ca , eux louperons pas !
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2010 01:02:02)
Halamario a écrit:
il avait peut etre dèja la tete ailleurs le micke
je lol cricri
depuis l'augmentation du salaire j'ai pris un total de 20.08 pts en entrainements ,
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2010 01:42:55)
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,97. yesssssssss
avec l entrainement collectif presque 10 pts en 2 jours
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,51.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de XX
Le salaire, je confirme à 100%, y joue
Jdescends très très peu, voire jamais, a part hier, en dessous de 1, même sur un skill <70
le salaire joue oui mon second perso largement plus payé que le premier prend en moyenne 30% de plus en stats !
En tout cas j'ai hate d'etre au match retour sa va donner ^^
fbands a écrit:
le salaire joue oui mon second perso largement plus payé que le premier prend en moyenne 30% de plus en stats !
75% des joueurs de F.I disent qu'il faut un bon salaire pour de bon up , je vois pas qui peut dire le contraire.
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
75% des joueurs de F.I disent qu'il faut un bon salaire pour de bon up , je vois pas qui peut dire le contraire.
je ne faisait que confirmer par un exemple bob morane
fbands a écrit:
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
je ne faisait que confirmer par un exemple bob morane
je ne te contredis pas que du contraire , mais tu as toujours 25% d'imbéciles qui croyent que non
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2010 10:57:41)
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
sysy-fc a écrit:
75% des joueurs de F.I disent qu'il faut un bon salaire pour de bon up , je vois pas qui peut dire le contraire.je ne faisait que confirmer par un exemple bob morane
je ne te contredis pas que du contraire , mais tu as toujours 25% d'imbéciles qui croyent que non
Et bien, moi, je suis dans les 25% alors...