Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Stop parler de nouveaux slots Je suis toujours qu'avec mon manager Veut aller jouer aux states ou en nouvelle zélande ^^
Je viens de t'envoyer un mp pour venir avec nous ma caille...
OK Hala, donc on l'aura logiquement jeudi alors...
Halamario a écrit:
Il ne peut pas jouer à cette heure-là, logiquement... du moins ce ne sont pas les horaires qui l'arrangent, c'est dommage d'ailleurs.
Si je joue a cet heure là .. Je vais au boulot tout nu x) Quoi que je peux ne pas me doucher mal le petit déj c'est important ^^ Et puis faudrait un remplaçant parce que moi je joue que jusqu'à 22h du coup
Mon 2eme slot est dja dans la team 38, c'est normal? ça s'est fait tout seul, bizarre ^^
Faudrait penser au fait que si on monte de la L3 à la L2B ou A, on sera contrarié (et pas qu'un peu) niveau horaire pour ceux qui seraient en L2A avec la Winning ou l'Entente.
Je l'espère mais on ne pourra pas indéfiniment. Surtout que j'ai entendu dire que les admins avaient en tête de supprimer les refus de montée, ce qui n'arrangerait pas nos affaires.
C'est un risque a prendre...
fbands a écrit:
Je veut bien me crée un coach si besoin en plus je serais le chef et néo devra m'obeir chouette un comis
Merci mais c'est Damien qui va faire le coach mais si tu veux, un slot milieu de terrain est le bienvenu... Comme Néo est DC, tu te mets devant et tu le motivera en lui montrant tes fesses...
Mais nan triple buse, c'est moi le Mdf
Si c'pour déjà doubler les postes, ça sert à rien
Et c'moi qui motivera néo avec mon beau fessier
bin millieu j'en ai deja 2.... alors bon je voudrais bien changer un peu manager m'aurait bien tenter tant pis
Je peut toujours en crée un et faire une autre équipe concurente mouahahahah ou sinon crée un défenseur ...ou attaquant mais bon attaquant est pas trop demandé je vais voir ^^
J'ai pas tout lu mais pourquoi Gregzz est en invité ?
fbands a écrit:
bin millieu j'en ai deja 2.... alors bon je voudrais bien changer un peu manager m'aurait bien tenter tant pis
Je peut toujours en crée un et faire une autre équipe concurente mouahahahah ou sinon crée un défenseur ...ou attaquant mais bon attaquant est pas trop demandé je vais voir ^^
Un DC, c'est aussi bon à prendre, on en a que 1 pour le moment... Tu pourra gueuler sur Néo qui est juste à côté de toi...
Et pour MaC, Oui, tu es Milieu mais tu joues pas tout seul, hein...
Kevyn. a écrit:
"SI" j'ai bien compris, pour une histoire d'irrespect et de double compte mais pas sur...
Dernière modification par mickeagle (22-09-2010 17:32:41)
Kevyn. a écrit:
AH BEN MERDE
QUE PASSA ?
Sysy a supprimé son compte ?
mickeagle a écrit:
fbands a écrit:
Je peut toujours en crée un et faire une autre équipe concurente mouahahahah ou sinon crée un défenseur ...ou attaquant mais bon attaquant est pas trop demandé je vais voir ^^Un DC, c'est aussi bon à prendre, on en a que 1 pour le moment... Tu pourra gueuler sur Néo qui est juste à côté de toi...
Et pour MaC, Oui, tu es Milieu mais tu joues pas tout seul, hein...Kevyn. a écrit:
"SI" j'ai bien compris, pour une histoire d'irrespect et de double compte mais pas sur...
Si c'est le double compte, je suis sûr que c'est avec celui de sa femme. Je doutais déjà de ça avant mais bon ..
non une bete histoire sur le topic de l'EFL ^^ mais bon c'est gregzz il sais pas se calmer, c'est un gamin immature qui n'a que ce qui lui pendait au nez depuis belle lurette , a beau yeux dire, a beau yeu faire, yen fait qu'a yeu tete , tant pi pour yeu cul mangera yeu pain ^^
Sinon un DC pourquoi pas ^^ ! sa me dit bien un peu de changement dans le poste par contre je le prend pas de suite a moins que la team se soit crée ?
C'est quoi cette L3 dont vous parlez ?
3 slots, ça devient n'importe quoi .. --'
fbands a écrit:
non une bete histoire sur le topic de l'EFL ^^ mais bon c'est gregzz il sais pas se calmer, c'est un gamin immature qui n'a que ce qui lui pendait au nez depuis belle lurette , a beau yeux dire, a beau yeu faire, yen fait qu'a yeu tete , tant pi pour yeu cul mangera yeu pain ^^
Si tu pouvais éviter de remettre de l'huile sur le feu et surtout de parler négativement de Greg, ce serait cool. Il ne peut-être plus se défendre mais ça reste notre coéquipier donc bon. Merci.