Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a pas declaré forfait on la declaré forfait (peu actif sur le topic et il a dit a cauch qui fallait qui fasse des entrainement et qui voulais pas joué les autres matchs de coupe d'ou son forfait)
frisca a écrit:
il a pas declaré forfait on la declaré forfait (peu actif sur le topic et il a dit a cauch qui fallait qui fasse des entrainement et qui voulais pas joué les autres matchs de coupe d'ou son forfait)
Je l'avait dit, je l'avait dit
C'était sûr ça mais bon
Sachant que 6 de nos buts sont dûent à un forfait, ça va pas être terrible comme classement
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-01-2010 19:19:47)
ok merci frisca ^^
bon je vais manger ^^
f.c.vosges88 a écrit:
Sachant que 6 de nos buts sont dûent à un forfait, ça va pas être terrible comme classement
7 buteurs différent tous a egalité et on squatte a nous 2 les 7 places
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
7 buteurs différent tous a egalité et on squatte a nous 2 les 7 places
Ouais c'est clair: moi 4 buteurs diff et toi 3 buteurs diff
ok merci de tinvestire autant frisca ^^
cauchdereve a écrit:
ok merci de tinvestire autant frisca ^^
c'est normal j'fait mon boulot de co-gérant
de plus sa m'occupe
ok merci bien l'ami
m'enerve j'ai déjà fait mes 3 transferts aujourd'hui
2 vente 1 achat
et la j'ai une offre de 165'000fl's pour un joueur heureusement que le gars le veux vraiment et qu'il a laissé son offre
sa fera mon 18ème joueurs vendu depuis fin décembre et un total de + que 2'500'000fl's recolté comme sa
woua ba sa va mais comment tu fait pour vendre ten de joueur c'est ou que tu les a ?
cauchdereve a écrit:
woua ba sa va mais comment tu fait pour vendre ten de joueur c'est ou que tu les a ?
ma reserve mon cdf
a chaque fois que j'âchète un joueurs un autre part en transfert
a chaque fois que je vend un jeune de mon centre j'en remet un direct a vendre
ensuite sa part très vite surtout que je demande que du prix faible
et la j'en ai 2 qui partiront vendredi
et un qui partira entre le 28 et le 30 et pour lequel je toucherait minimum 650'000fl's
mais regarde mon topic vente lelien est dans ma sign
les reservez partiront tous bientot
et ya la liste de tout les joueurs que j'ai vendu depuis fin décembre avec le prix auquel je les ait vendu
Dernière modification par frisca (20-01-2010 20:35:19)
woua ba quand meme tu as 20 joueur un peu pres ! woua jaimerais bien en avoir autant que toi pour les vendre et me rachetai des bon
mais comment je peux faire ?
simple
les joueur de ton cdf tu les met en vente pendant la formation et des qu'on te demande tu le sort et t'en remet un autre
et demande pas de prix fort sinon personne achète
ah oui okok d'acord ba la jen ai 5 a mon centre ^^ et en plus le 23 jai le niv 2 ^^
Salut tout le monde sa va ?
oui et toi
Ouaip' tranquil
salut ^^ du nouveau ?
salut oui un match joué hier entre vosges et alex.61 victoire 1-0 de vosges je met le classement tout de suite
ok , bien joué vosges ^^
ok frisca ^^