Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ba apparemment non ..^^
rien de nouveau
me manque alex.61 et to cauch pour avoir tout mes matchs programmé
salut
Envoi lui une propo, ou un MP pour être sûr qu'il ne programme rien d'autre
ok d'acord bon ba je vous les envoie des que possible ^^
je mp flesel ^^
vous pouvez lui envoyez les propo ^^
enfaite il ma repondu et ma dit c'est pas mon probleme vous devez laisser mentrainer , donc il ne fera pas tout de suite les match donc si il ne les fait pas avant 5 jour ou moins il sera declaré forfait !
j'ai envoyé un mp a alex.61 pour mon match contre lui on verra si y me recontacte je lui laisse jusqu'au 23 ensuite il faudra prendre une décision
cauch envoie moila propo pour le 24 ou le 25
ok on verra ....
oui je te lenvoie pour le 24
cauchdereve a écrit:
enfaite il ma repondu et ma dit c'est pas mon probleme vous devez laisser mentrainer , donc il ne fera pas tout de suite les match donc si il ne les fait pas avant 5 jour ou moins il sera declaré forfait !
Met-le forfait c'est bon, le mec y s'inscrit mais tkt il risque pas de faire un match de la compèt
Je l'ai MP pour lui demander une date du match il a répondu nulle part
Qui c'est qui devait me jouer les 22, 24 et 26? parce que c'est foutu Je joue en coupe ces jours-là
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-01-2010 20:04:04)
ok pour le mettre forfait faut le dire a frisca et vesou pour quil actualise ^^
ok ba sa va se devait tombé le 25 notre rencontre ^^ donc c'est bon ^^ je tenverrai la propo le plus tot possible ^^
je met flesel forfait pour tout le monde auf son match contre moi qui est programmé
j'affronte alex.61 le 23 a 17h lieu dans mon stade
le 24 je t'affronte toi cauch et après sa j'aurait fait tout mes matchs
ok d'acord , merci bien frisca
Ouai mais le compte pas pour cet compétition frisca, parce que sinon t'aura surrement un désavantages, car il peux peut-être te mettre un but, donc soit tu met 3-0 a tout le monde, y compris toi, même si tu ne gagne que 2-1 , ou sinon tu joue ton match comme si c'était un simple match et il ne fait plus parti de la compétition
Apres c'est toi qui voit si tu veux quand même le compter et mettre 3-0 a tous les autres .
vesou-playad a écrit:
Ouai mais le compte pas pour cet compétition frisca, parce que sinon t'aura surrement un désavantages, car il peux peut-être te mettre un but, donc soit tu met 3-0 a tout le monde, y compris toi, même si tu ne gagne que 2-1 , ou sinon tu joue ton match comme si c'était un simple match et il ne fait plus parti de la compétition
Apres c'est toi qui voit si tu veux quand même le compter et mettre 3-0 a tous les autres .
je vais joué mon match comme match de la coupe pour le résultats t'inquete pas meme si y me met un buts ya beaucoup de chance que j'en mette + derrière sa compensera^^
Ok toi qui voit loïc
Bon j're taleur a vers 4h , j'suis en cour la
salut tou le monde ^^
du nouveau ?
mon match contre alex est programmé
Quelles heures ? et quand ?
le 23 a l6h romain
ok d'acord merci davoir signalé ^^
moi mes match y seront bientot ^^
n'oublié pas demain a 18h j'affronte mika premier match de la coupe qui se jouera si on compte pas les matchs par forfai
aufaite sa vous intéresse un classement des buteurs et passeur du championnat ? car je peux le faire mais seulement pour les matchs se jouant