Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Ouf je commence enfin à gagner contre plus fort que moi
Bon 1ère place assurée si je gagne contre cauch, sinon il faut attendre un faux pas de sa part ^^
moi je vise la 4ème places après j'éspère bien battre tout le monde et remporté le tournoi
sinon sa va mika ?
oui ça va et toi?
Oui parce que espérer la 1ère c'est foutu, à moins que je me prenne une taule contre cauch et que tu gagnes tout tes matchs 4-0 ^^
f.c.vosges88 a écrit:
oui ça va et toi?
Oui parce que espérer la 1ère c'est foutu, à moins que je me prenne une taule contre cauch et que tu gagnes tout tes matchs 4-0 ^^
la première c'est effectivement foutu
mais j'ai pas encore dit mon dernier mot pour la victoire finale et j'suis deja assuré de participé aux demi-finale
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
oui ça va et toi?
Oui parce que espérer la 1ère c'est foutu, à moins que je me prenne une taule contre cauch et que tu gagnes tout tes matchs 4-0 ^^la première c'est effectivement foutu
mais j'ai pas encore dit mon dernier mot pour la victoire finale et j'suis deja assuré de participé aux demi-finale
Moi aussi ça tombe bien
Qui sait peut-être la revanche contre l'un de vous
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
oui ça va et toi?
Oui parce que espérer la 1ère c'est foutu, à moins que je me prenne une taule contre cauch et que tu gagnes tout tes matchs 4-0 ^^la première c'est effectivement foutu
mais j'ai pas encore dit mon dernier mot pour la victoire finale et j'suis deja assuré de participé aux demi-finaleMoi aussi ça tombe bien
Qui sait peut-être la revanche contre l'un de vous
si c'est contre moi compte sur moi pour te donné une leçon
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
la première c'est effectivement foutu
mais j'ai pas encore dit mon dernier mot pour la victoire finale et j'suis deja assuré de participé aux demi-finaleMoi aussi ça tombe bien
Qui sait peut-être la revanche contre l'un de voussi c'est contre moi compte sur moi pour te donné une leçon
Ou pas...
Alors rien de changé au classement buteurs à part que j'ai un de mes joueurs en plus je crois
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Moi aussi ça tombe bien
Qui sait peut-être la revanche contre l'un de voussi c'est contre moi compte sur moi pour te donné une leçon
Ou pas...
Alors rien de changé au classement buteurs à part que j'ai un de mes joueurs en plus je crois
Coge c'est juste son nom ?
il en est a 2 but marqué et seul en tete suivi par 6 de nos joueurs a 1 but
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
si c'est contre moi compte sur moi pour te donné une leçonOu pas...
Alors rien de changé au classement buteurs à part que j'ai un de mes joueurs en plus je croisCoge c'est juste son nom ?
il en est a 2 but marqué et seul en tete suivi par 6 de nos joueurs a 1 but
Yes!!
Ouais j'ai le meilleur buteur
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ou pas...
Alors rien de changé au classement buteurs à part que j'ai un de mes joueurs en plus je croisCoge c'est juste son nom ?
il en est a 2 but marqué et seul en tete suivi par 6 de nos joueurs a 1 butYes!!
Ouais j'ai le meilleur buteur
moi j'éspère que mon Torres meilleur buteur de l'equipe ce mois va en marquer encore quelque uns
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
Coge c'est juste son nom ?
il en est a 2 but marqué et seul en tete suivi par 6 de nos joueurs a 1 butYes!!
Ouais j'ai le meilleur buteurmoi j'éspère que mon Torres meilleur buteur de l'equipe ce mois va en marquer encore quelque uns
Moi je sais pas pas c'est qui mon meilleurs buteurs vu que j'ai plus aucun joueurs de mon équipe d'origine
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Yes!!
Ouais j'ai le meilleur buteurmoi j'éspère que mon Torres meilleur buteur de l'equipe ce mois va en marquer encore quelque uns
Moi je sais pas pas c'est qui mon meilleurs buteurs vu que j'ai plus aucun joueurs de mon équipe d'origine
Torres et Rooneyx je l'ai ait acheter le mois passé en meme temps prix faible a la meme personne
le lendemain j'affrontait la personne j'ai gagné 4-2
2 but de Torres
1 but de Rooney
et 1 passes de torres et 1 passe de rooney
pas besoin de te dire qu'il etait degouté
aufaite tu suis un peu ce qui se passe dans le catch ces temps ?
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
moi j'éspère que mon Torres meilleur buteur de l'equipe ce mois va en marquer encore quelque unsMoi je sais pas pas c'est qui mon meilleurs buteurs vu que j'ai plus aucun joueurs de mon équipe d'origine
Torres et Rooneyx je l'ai ait acheter le mois passé en meme temps prix faible a la meme personne
le lendemain j'affrontait la personne j'ai gagné 4-2
2 but de Torres
1 but de Rooney
et 1 passes de torres et 1 passe de rooney
pas besoin de te dire qu'il etait degouté
aufaite tu suis un peu ce qui se passe dans le catch ces temps ?
Ouais je regarde tout les vendredis et samedis soirs
Moi pareil l'autre fois: j'achète un joueur, 1h30 plus tard il marque
aux Royal Rumble Sheamus vs Randy Orton pour le titre de la wwe sa promet un beau match
tu regarde sur nt1 ? moi je peux pas en suisse je capte pas la chaine sa fait chier
mais j'matte sur internet des que le mec qui s'occupe du blog a mis en ligne ou alors sur rtl9 ya RAW le mardi soir et Superstars le jeudi
et autrement j'achète les dvd de PPW des qui sortent en suisse (du moins je l'ai achetait parce que ces temps la thune me manque )
Oui sur NT1
Alala les ptits suisses
Oui Sheamus vs Orton.
J'espère qu'Orton va gagner car j'aime pas Sheamus
f.c.vosges88 a écrit:
Oui sur NT1
Alala les ptits suisses
Oui Sheamus vs Orton.
J'espère qu'Orton va gagner car j'aime pas Sheamus
j'éspère aussi qui gagnera
Perso Orton c'est mon préferé (pas pour son attitude mais pour son palmares et sa technique)
après moi j'vais etre franc si y pouvait mettre son coup de pied a Sheamus et devenir champion je pense pas qu'on y perdrait au change
Non au contraire, ça ferait une rivalité Orton-Sheamus
Et puis cena pourrait reprendre la ceinture si Orton gagne
f.c.vosges88 a écrit:
Non au contraire, ça ferait une rivalité Orton-Sheamus
Et puis cena pourrait reprendre la ceinture si Orton gagne
je pense qu'il auraplus de facilité a la reprendre a Sheamus
parce que Orton est plus dangereux et lui a surtout infligé la pire blessure de sa carrière
après Cena je l'aime bien aussi donc si il est champion tant mieux pour lui
et un autre que je veux qui reviennent c'est Jeff Hardy
Oui c'est vrai
On parle du retour d'Hardy l'année-ci
f.c.vosges88 a écrit:
Oui c'est vrai
On parle du retour d'Hardy l'année-ci
sa serait bien
re salut sa va ? oui tu vas voir notre match vosges sa promet d'etre un beau match ^^
oui jeff hardy va revenir c'est obliger et jepere
et jespere que apres john cena va reprendre la titre
et undertaker joue contre rey misterio au royal rumble
si vous avez une question sur le catch n'hesitez pas je suis le professionel la dedans ^^
cauchdereve a écrit:
re salut sa va ? oui tu vas voir notre match vosges sa promet d'etre un beau match ^^
oui jeff hardy va revenir c'est obliger et jepere
et jespere que apres john cena va reprendre la titre
et undertaker joue contre rey misterio au royal rumble
si vous avez une question sur le catch n'hesitez pas je suis le professionel la dedans ^^
egalement christiant vs ezekiel jackson pour le titre ecw
venez m'encouragé http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3157968
Dernière modification par frisca (21-01-2010 18:04:48)
oui mais moi les deux catcheur la je lai aime pas trop car avant christiant ete un pote a edge et je laime pas du tout et ezekiel c'est un vieu mec ^^
et surtout le 30 man royal rumble et je vois bien le retour de edge qui va le gagner et par la suite il voudra le titre et sa va se jouer entre undertaker , rey misterio batista et edge : jaime pas edge !
cauchdereve a écrit:
oui mais moi les deux catcheur la je lai aime pas trop car avant christiant ete un pote a edge et je laime pas du tout et ezekiel c'est un vieu mec ^^
et surtout le 30 man royal rumble et je vois bien le retour de edge qui va le gagner et par la suite il voudra le titre et sa va se jouer entre undertaker , rey misterio batista et edge : jaime pas edge !
CM Punk aura son mot a ire pour le titre de champion du monde poids lourd egalement et bien que je l'aime pas il est quand meme potentiellement dangereux
oui mais bon je pense quil saura plus facile a battre mais il peut jouer un jeu encore comme edge et randy orton , je les deteste les trois ! ^^