Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T.Walcott a écrit:
Hier soir dans la nuit, dans une émission, des checheurs ont affirmé pouvoir changer l'arbre des gênes humain afin de nous faire vivre 100ans de plus et cette transformation permettront de ne plus avoir le cancer, ils font des tests, mais pas de volontaires, normal ^^
Le jour où il y aura des volontaires et bein ...
Quino a écrit:
T.Walcott a écrit:
Hier soir dans la nuit, dans une émission, des checheurs ont affirmé pouvoir changer l'arbre des gênes humain afin de nous faire vivre 100ans de plus et cette transformation permettront de ne plus avoir le cancer, ils font des tests, mais pas de volontaires, normal ^^
Souvent, ils prennent des cas qui sont en phase terminal pour tester ces expériences, après tout, ces personnes n'ont plus rien à perdre sans être méchant.
Les OVNi c'est louche quand meme
Surtout après ce qu'on a trouvé dans les bases de l'antarctique dans le " Nouvelle Souabe " le dernier refuge nazi :
Des vaisseaux aux formes circulaires qui ressemblent étrangement aux OVNi
Psyquatra a écrit:
Quino a écrit:
T.Walcott a écrit:
Souvent, ils prennent des cas qui sont en phase terminal pour tester ces expériences, après tout, ces personnes n'ont plus rien à perdre sans être méchant.
Je crois que cette experience se fait pour les naissances in-vitro, j'ai pas tres bien compris j'étais bourré ^^
C'est à dire au moment de la "conception" du "bébé"
Maiden a écrit:
Les OVNi c'est louche quand meme
Surtout après ce qu'on a trouvé dans les bases de l'antarctique dans le " Nouvelle Souabe " le dernier refuge nazi :
Des vaisseaux aux formes circulaires qui ressemblent étrangement aux OVNi
On n'en saura pas plus dans les 30-40 prochaines années surement, voir jamais du tout, donc faut arrêter, Roswell c'est la même ..
Nous on veut du concret, ce qu'on aura pas avant longtemps.
Moi j'y crois vmt pas a ces truc !
Psyquatra a écrit:
http://secretebase.free.fr/complots/naz … cretes.htm
et c'est pas concret ça ?
Maiden a écrit:
Psyquatra a écrit:
http://secretebase.free.fr/complots/naz … cretes.htm
et c'est pas concret ça ?
Non, puisqu'on est sur de rien.
Pas envie de lire, je regarde Sunshine là, demain. ^_^
Bah ça a été trouvé meme à l'état de prototype
Alors penses ce que tu veux tu voulais du concret ? Tu en as et te caches pas derrière ton petit doigt
Maiden a écrit:
Bah ça a été trouvé meme à l'état de prototype
Alors penses ce que tu veux tu voulais du concret ? Tu en as et te caches pas derrière ton petit doigt
Et bien soit, ils ont fait des dessins et des maquettes, sa nous avance vachement pour savoir si oui ou non on a un jour été ou non en contact avec d'autres.
Moi je pense que oui et on a pas mal de preuve comme dans les 30 histoire les plus misterieuse y parler d'une filles mortes sur un parking
et depuis y a plein de monde qui la revoit la ce n'est pas une mais au moin 40 personne qui on vu une filles violette arriver et courir sur le parking on a des preucves qui on etait filmer et tout ca a moin que c'est 40 personnes son tous folles
Ils l'ont pas fait pour s'amuser ..
rensiegnes toi sur le mysticisme Nazi ..
Les Nazis croyaient aux Aryens ils croyaient à l'Hyperborée ..
Maiden a écrit:
Les Nazis croyaient aux Aryens ils croyaient à l'Hyperborée ..
Nan, mais pour espérer peut-être ? Il l'ont peut-être vu dans le ciel ou ont cru le voir et l'ont reproduit simplement.
Houla, j'connais aucun thermes utilisés ici, sauf Aryens .. J'vais pas m'étaler sur le sujet.
Ben Arfa : On ne voit que ce qu'on veut croire.
J'ai vu cette émission, sa laisse à réfléchir c'est sur, mais on ne sait pas ce qu'il y a la dessous ..
Dernière modification par Psyquatra (22-02-2009 21:37:25)
BAh justement .. lis moi ça
L’ariosophie postule que la race "aryenne" "pure" descendrait d’entités divines interstellaires s’engendrant par l'électricité. Mais les aryens auraient « fauté » avec des singes, donnant naissance à des races humaines plus ou moins « pures » ayant perdu leurs pouvoirs originels (il s'agit d'une reprise raciste du thème de la chute originelle)
Dernière modification par Maiden (22-02-2009 21:38:36)
Psyquatra a écrit:
Maiden a écrit:
Les Nazis croyaient aux Aryens ils croyaient à l'Hyperborée ..Nan, mais pour espérer peut-être ? Il l'ont peut-être vu dans le ciel ou ont cru le voir et l'ont reproduit simplement.
Houla, j'connais aucun thermes utilisés ici, sauf Aryens .. J'vais pas m'étaler sur le sujet.
Ben Arfa : On ne voit que ce qu'on veut croire.
J'ai vu cette émission, sa laisse à réfléchir c'est sur, mais on ne sait pas ce qu'il y a la dessous ..
Oué jec'emais y a plein de truc de vraiment zarb quand on regarde tout les truc comme la soiré de l'etrange et tout ti croi vraiment a tout les truc
c'est comme dans l'emission que ta vu la avec la maison ou y a des porte qui donne sur le vide et tout des truc comme sa si la femme a fait une barraque pareille c'est qu y a vraiment quelqun qui lui a dit
Maiden a écrit:
L’ariosophie postule que la race "aryenne" "pure" descendrait d’entités divines interstellaires s’engendrant par l'électricité. Mais les aryens auraient « fauté » avec des singes, donnant naissance à des races humaines plus ou moins « pures » ayant perdu leurs pouvoirs originels (il s'agit d'une reprise raciste du thème de la chute originelle)
, un vrai Dessin animée.
Ben Arfa : La femme était folle, rien de plus, elle a pété un cable, elle entendait des voix, c'est ce qu'elle croyait, rien de plus, elle était pété de tune, elle a voulu faire sa maison, elle l'a faite.
Jeanne-D'Arc².
Dernière modification par Psyquatra (22-02-2009 21:42:34)
Des expéditions au Tibet, au Népal, en Grèce, en Arctique, et en Nouvelle-Souabe (Antarctique) furent organisées à la recherche de la mythique nation “Aryenne” d’Hyperborée, dont la capitale, Ultima Thule, avait supposément été érigée par les ancêtres extraterrestres des “races aryennes” en provenance du système solaire d’Aldébaran, selon le controversé livre jaune nº
mais les mecs quoi
Psyquatra a écrit:
Maiden a écrit:
, un vrai Dessin animée.
Ben Arfa : La femme était folle, rien de plus, elle a pété un cable, elle entendait des voix, c'est ce qu'elle croyait, rien de plus, elle était pété de tune, elle a voulu faire sa maison, elle l'a faite.
Jeanne-D'Arc².
Ouai sa a la riguer c'est petet bien quelle a pete un cable mais sa pourrai faire douter
Maiden a écrit:
Des expéditions au Tibet, au Népal, en Grèce, en Arctique, et en Nouvelle-Souabe (Antarctique) furent organisées à la recherche de la mythique nation “Aryenne” d’Hyperborée, dont la capitale, Ultima Thule, avait supposément été érigée par les ancêtres extraterrestres des “races aryennes” en provenance du système solaire d’Aldébaran, selon le controversé livre jaune nº
mais les mecs quoi
Ils sont fou, ils se croivent dans Indiana Jones ou quoi ?
Le Crane de Cristal est là, on lance l'expédition Boum on trouve. O_o
J'te jure, c'est fou sa.
Tu te base sur sa ou tu me montres sa pour voir le niveau de leur bétise ?
Dernière modification par Psyquatra (22-02-2009 21:45:43)
Ceux qui connaissent Kirbaara n'ont pas de doute.
Les extra-terrestres existent bien et ils sont sur foot land.
Ce que je veux montrer c'est que y a des gens meme dans un délire totalement total qui arrive à croire en l'existence d'une autre vie
et je fait les deux .. je montre que e mysticisme nazi est stupide mais mérite reflexion
Maiden a écrit:
Ce que je veux montrer c'est que y a des gens meme dans un délire totalement total qui arrive à croire en l'existence d'une autre vie
et je fait les deux .. je montre que e mysticisme nazi est stupide mais mérite reflexion
Moi je retiendrai juste qu'il est stupide.
Il est stupide dans le fait de croire en l'existence de la race supérieur
Mais de croire en des etre extra terrestre nan je trouve au contraire que c'est interessant ..
Maiden a écrit:
Il est stupide dans le fait de croire en l'existence de la race supérieur
Mais de croire en des etre extra terrestre nan je trouve au contraire que c'est interessant ..
Sur ce point, je suis du même avis, c'est même limite réaliste de penser que d'autres êtres vivants existent ailleurs.
http://www.dailymotion.com/search/la%25 … ntomes_fun ou alors c'est vrai ou alors meme les enfant de cette famille ont fou
ToutFoutlecamp a écrit:
Ceux qui connaissent Kirbaara n'ont pas de doute.
Les extra-terrestres existent bien et ils sont sur foot land.
????? Kirbaara ??????? il est extra terreste ?????