Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
polas- a écrit:
Mon opinion ? Je pense qu'il existe d'autres planetes mais mon opinion Walli la en quelques sortes resumé.
Ok.
Explique moi alors ton :polas- a écrit:
Faut arreter de regarder la guerre des mondes les mecs.
Je suis p'tet con, mais c'est pas en contradiction avec ta pensée ?
Lit plus haut. J'te l'ai dit. Humour a deux balles. Après excuse moi si je t'ai vexé Monsieur.
polas- a écrit:
Lit plus haut. J'te l'ai dit. Humour a deux balles. Après excuse moi si je t'ai vexé Monsieur.
Ah ok. Met un petit encadré la prochaine fois pour qu'on comprenne bien .
PS: Tu ne m'as en aucun cas vexé
Mais excuse toi pas, t'as rien dit de vexant
En plus c'est un Cav', raison de plus
warren31 a écrit:
polas- a écrit:
Ah ok. Met un petit encadré la prochaine fois pour qu'on comprenne bien .
PS: Tu ne m'as en aucun cas vexé
Non mais vu comment tu insistais pour une connerie comme ca on aurait dit que j'avais égorgé l'cochon. ^^
Par encadré t'entend [ ATTENTION C'EST DE L'HUMOUR] ? ^^
nico412 a écrit:
C'est petit, très petit ^^
nico412 a écrit:
Je ne comprend pas non plus pourquoi il dit ça
polas- a écrit:
Par encadré t'entend [ ATTENTION C'EST DE L'HUMOUR] ? ^^
En quelque sorte oui.
Dernière modification par warren31 (22-02-2009 19:48:09)
warren31 a écrit:
nico412 a écrit:
J'avoue oui ^^nico412 a écrit:
J'sais pas, ptete parce que je lui est mit 6-1 tout à l'heure
Il est vénère le polas ^^
Dernière modification par nico412 (22-02-2009 19:49:31)
nico412 a écrit:
warren31 a écrit:
nico412 a écrit:
J'avoue oui ^^nico412 a écrit:
Il est vénère le polas ^^
Mais quand est ce que tu va te taire ? ^^
polas- a écrit:
nico412 a écrit:
warren31 a écrit:
nico412 a écrit:
J'avoue oui ^^
Je ne comprend pas non plus pourquoi il dit çaJ'sais pas, ptete parce que je lui est mit 6-1 tout à l'heure
Il est vénère le polas ^^Mais quand est ce que tu va te taire ? ^^
Ok j'me tais ^^
"sifflote"
nico412 a écrit:
polas- a écrit:
nico412 a écrit:
Il est vénère le polas ^^Mais quand est ce que tu va te taire ? ^^
Ok j'me tais ^^
"sifflote"
Tu verras au match retour ...
moi conné une femme elle a fait l'amour avec un extratéreste .
Dernière modification par jujudu44-1 (22-02-2009 20:26:10)
Je l'ai vu aussi à la TV
OVNI = Objet Volant Non Identifié.
Donc les ovnis, moi j'y crois pas. La vie extra-terrestre : Oui, pour moi c'est sûr. Et comme l'a dit Walli dans les pages précédentes, ce doit être sous forme bactérienne ou animale. Et puis moi ce qui m'énerve, c'est que dans tous les films où il y a des extra-terrestres, ils montrent une race plus développée que nous, Qui nous dit qu'ils sont aussi intelligent que nous ? Qu'ils ont de meilleurs capacités que nous ? J'aimerais bien un jour, qu'on découvre une planète capable d'être habitée par une race d'êtres vivants.
OVNI si on le prend au sens propre Objet Volant Non Identifié comme le signale pimouss', nous pouvons affirmer qu'il y en a tout les jours et en ce moment même également.
Ce topic avec l'intro de Ridin', ça le fait trop.
Oui sa existe !
lol
jujudu44-1 a écrit:
moi conné une femme elle a fait l'amour avec un extratéreste .
La Soirée de l'Etrange
Taleur y avait une emision sur la 2 sur sa !! C'est pour sa que j'ai lancé le debat !
il nous faut plus de 80 000 000 d'annees pour atendre les etoiles !!
Dernière modification par tiboo- (22-02-2009 21:10:23)
Quino a écrit:
80.000.000 Ans ? On est en 2009, sa va attendre
Tkt pas. Avec toutes les technologies, les gènes qui vont nous permettre de vivre éternellement, on n'attendra peut-être pas si longtemps ...
mais jai vu enfaite il fontn vivre 15 personne en meme temp dans un endroits clos pendan 15 mois !! ( experience ) si fallait des annes il enverai c'est 15 personne pour faire des enfants ... pour tenir jusqu a un enfroit loin !!
On en sait rien si ils existent ou pas
Le seul truc c'est qu'il y a des phénomènes qui sont pas net et qu'on arrive pas à expliquer
Mais bon ils sont intelligents sils évitent de nous parler je leur tire mon chapeau
Quino a écrit:
Pas compris
Pareil.
J'ai strictement rien compris à ce qu'il a dit...
Hier soir dans la nuit, dans une émission, des checheurs ont affirmé pouvoir changer l'arbre des gênes humain afin de nous faire vivre 100ans de plus et cette transformation permettront de ne plus avoir le cancer, ils font des tests, mais pas de volontaires, normal ^^
pimoussman a écrit:
OVNI = Objet Volant Non Identifié.
Donc les ovnis, moi j'y crois pas. La vie extra-terrestre : Oui, pour moi c'est sûr. Et comme l'a dit Walli dans les pages précédentes, ce doit être sous forme bactérienne ou animale. Et puis moi ce qui m'énerve, c'est que dans tous les films où il y a des extra-terrestres, ils montrent une race plus développée que nous, Qui nous dit qu'ils sont aussi intelligent que nous ? Qu'ils ont de meilleurs capacités que nous ? J'aimerais bien un jour, qu'on découvre une planète capable d'être habitée par une race d'êtres vivants.
Dans les films, ils sont plus développés que nous parce que nous en sommes qu'au début de la technologie ..
Y a 20-30 ans, on n'avait rien du tout, même si on avance vite, donc, si d'autres êtres intelligents sont venus sur la Terre par leur propre moyens, ils sont forcément LARGEMENT plus développé, nous n'avons encore jamais atteint Mars, la 1er planète après la notre, et comme il n'y a aucune autre vie intelligente dans notre système, soit plus loin que Pluton qui ne sera d'ailleurs peut-être jamais accessible par nos moyens, ou peut-être dans quelques millénaires si nous sommes encore la, si d'autres sont venus, ils venaient logiquement d'extrèmement loin, avec une technologie qui leur permet de se déplacer vite dans l'espace ( on parle d'hyper-espace je crois, c'est dans Stargate et les scientifiques en parlent aussi ), donc, ils ont une avance sur nous ..
Si vous comprenez ce que je veux dire .. ^^