Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il vient à Brest, il jouera, également à Dijon et Evian je pense.
Il a pas 18-19 ans, il va pas s'éterniser en ligue 2.
Ouais ok, il va jouer s'il a pas le niveau de L1 ?
On est monté en ligue 1, avec aucun joueurs qui n'avaient le niveau ligue 1. Au final on a fait une bonne saison, même si a la fin c'était dur..
Je parle de Brest ou de Allart là ?
T'es pas logique mec "il a pas forcément le niveau de L1", c'est en jouant des matchs en ligue 1, qu'on le verra.
Et c'est en regardant des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 que tu compare, et que tu peux donc en tirer une petite conclusion.
VDR est banni encore combien de temps tu sais? Sa fais un baille qu'on la pas vu sur le forum.... Et quand il revient 1 jours voir 2 jours après il est banni.
Demandes aux modos aulieu de pourrir tous les topics.
Dernière modification par Falcko_RDK (04-06-2011 17:00:46)
Brest : Grougi chez le voisin lorientais ?
Avec Nolan Roux et Paul Baysse, Bruno Grougi est l'une des bonnes surprises du Stade Brestois cette saison. Auteur de 9 buts et 6 passes décisives, ce dernier attire les convoitises.
Et selon les informations du quotidien régional Ouest-France, le voisin lorientais serait prêt à accueillir Grougi, d'autant plus que Christian Gourcuff va perdre Morgan Amalfitano, en partance pour l'Olympique de Marseille. Nice et Auxerre seraient également venus aux renseignements.
Dernière modification par Steve_Savidan (04-06-2011 18:51:06)
Il est sur le point de prolonger, et tu sais les infos que tu postes, a mon avis les Brestois de ce forum le savent avant toi..
Il peut prolonger seulement pour augmenter sa clause de départ et partir aprés
S'il prolonge, je crois qu'il fera sa dernière année de contrat( sans prolongation), son contrat actuel va jusqu'à 2012. La prolongation c'est éventuellement pour une revente.
Mais si Lesoimier reste, Grougi reste, les deux sont vraiment potes, et si Dupont reste, j'ai lu que Grougi, Lesoimier et Roux, aimerait encore apprendre avec Alex.
Selon le site mercato365.com, le Stade Brestois aurait approché l'attaquant de 24 ans Eden Ben Basat (1, 85 m; 69 kg), auteur de 17 buts sous le maillot de l'Hapoël Haïfa, club avec lequel il est en fin de contrat. Par ailleurs, d'autres sources indiquent également des contacts entre Brest et un autre joueur du championnat israëlien : le milieu de terrain brésilien, John Culma Jairo (1,80 m; 87 kg), qui a joué sept matchs de Ligue des champions cette saison avec le Maccabi Haïfa.
Les dirigeants brestois et Eden Ben Basat se sont mis d'accord. L'attaquant en fin de contrat à l'Hapoel Haifa est la première recrue du Stade Brestois version 2011/2012.
On attendait John Culma, le milieu défensif du Maccabi Haifa, finalement, c'est l'attaquant de 24 ans d'un autre club d'Haïfa, l'Hapoel qui arrive. Eden Ben Basat a terminé au deuxième rang des meilleurs buteurs du championnat d'Israël avec 18 buts (dont un penalty) derrière Toto Tamuz l'attaquant de l'Hapoel Tel Aviv. Doté d'un physique intéressant (1m85, 70kg), le joueur a reçu une offre du Maccabi Haifa mais il a donné son accord verbal à Brest dimanche pour un contrat de trois ans ou quatre ans selon le site www.sport5.co.il.
Sa c'est de la recrue !
http://www.youtube.com/watch?v=U1kWOt1B … dded#at=44
Vidéo de lui.
Arrêtes de faire le gamin Jérôme.
Bangkok a écrit:
Sa c'est de la recrue !
C'est ce que tout le monde c'est di quand Roux, Brou.. sont venus à Brest, on a vu le résultat
jeanfredo a écrit:
Bangkok a écrit:
Sa c'est de la recrue !
C'est ce que tout le monde c'est di quand Roux, Brou.. sont venus à Brest, on a vu le résultat
Grande différence, le mec est étranger et ne parle pas la langue. Ce qui n'était pas le cas avec ses compères.
Transfert gratuit, à voir pour le salaire. C'est que du bonus pour ce club.
Pas très enthousiasmé par cette recrue, j'espère que c'est pas un Darlas². Pourtant on a vu que c'était compliqué les personnes qui parle pas la même langue avec Micola et Darlas.
Puis quel est le niveau du championnat israélien ?? un petit niveau L2 ??
Mais comme le transfert est gratuit, on a rien à perdre.
Enfin, je vais pas le critiquer sans l'avoir vu joué, je lui laisse volontiers sa chance. Qu'il montre ce qu'il sait faire sur le terrain
Dernière modification par theboss29 (08-06-2011 09:06:51)
Non le champ israélien ressemble plus au portugal, 2-3 bons clubs d'Europa ligue, et puis c'est tout.
Au pire si c'est une daube à la N'tamé, il ira jouer en CFA ^^
Il a un profil très interessant. Ou vous avez vu qu'il parlé pas Français, en Israel, y'en a quelques uns qui parle le Français
Voila les 3 premières recrue Brestoise même si on le savait déjà plus ou moins pour les 2 premier :
Eden Ben Basat attaquant 24 ans
John Jairo Culma MDF 30 ans
Lionel Cappone 32 ans
L'attaquant et le milieu, ça me va, on verra lors des matchs amicaux.
Par contre le gardien, c'est une vrai buse, et l'année prochaine Elana partira, donc faudra encore prendre un autre gardien, on aurait dû prendre Delle ou Costil, et leur assuré une place de titulaire l'année suivante...
Heuresement qu'il été libre