Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
theboss29 a écrit:
Pas très enthousiasmé par cette recrue, j'espère que c'est pas un Darlas². Pourtant on a vu que c'était compliqué les personnes qui parle pas la même langue avec Micola et Darlas.
Puis quel est le niveau du championnat israélien ?? un petit niveau L2 ??
Mais comme le transfert est gratuit, on a rien à perdre.
Enfin, je vais pas le critiquer sans l'avoir vu joué, je lui laisse volontiers sa chance. Qu'il montre ce qu'il sait faire sur le terrain
Darlas, le joueur qui d'après Falcko_RDK pouvait stopper facilement Messi ? Et qui courait plus vite que lui ?
Oué j'avoue heuresement que c'est pour être deuxième gardien.
Ben basat gagnera un salaire de 400 000€ annuel d'après ce que j'ai lu.
Et d'après luis fernandez (qui est un con, mais bon ^^) l'attaquant était pas tip top mais il fait une bonne saison et d'après lui le milieu tient très bien la route.
Plus qu'a les voir joué, l'avantage même si il font un flop c'est qu'ils ont pas coûté cher ...
Bangkok a écrit:
theboss29 a écrit:
Pas très enthousiasmé par cette recrue, j'espère que c'est pas un Darlas². Pourtant on a vu que c'était compliqué les personnes qui parle pas la même langue avec Micola et Darlas.
Puis quel est le niveau du championnat israélien ?? un petit niveau L2 ??
Mais comme le transfert est gratuit, on a rien à perdre.
Enfin, je vais pas le critiquer sans l'avoir vu joué, je lui laisse volontiers sa chance. Qu'il montre ce qu'il sait faire sur le terrainDarlas, le joueur qui d'après Falcko_RDK pouvait stopper facilement Messi ? Et qui courait plus vite que lui ?
N'empêche qu'à l'époque il mettait misère aux attaquants Barcelonais ^^
Sinon le calendrier > http://www.lfp.fr/calendriers/2011_2012 … 1_2012.pdf
Dernière modification par Falcko_RDK (10-06-2011 18:33:13)
Brest-Evian en première journée. Pas évident pour nous faudra se méfier
Falcko_RDK a écrit:
Dijon, Nice et Evian également. A oublier pour Angers.
Sedan propose une prolongation à Allart
Annoncé partant (à Angers notamment), Alexis Allart pourrait finalement rempiler au CS Sedan-Ardennes. Une nouvelle proposition lui a été transmise par les dirigeants sedanais, un temps vexés que leur première offre ait été repoussée. L'attaquant de 24 ans (photo Presse-Sports), auteur de 10 buts cette saison, pourrait donc entamer sa 5e saison au CSSA.
Je viens de me réabonné en UB90.
N'hésitez pas, parce que cette année, il annonce environ 12 000 abonnées sur 15 000 place, ça sera short pour ceux qui veulent un billet de temps en temps...
Falcko_RDK a écrit:
Je viens de me réabonné en UB90.
N'hésitez pas, parce que cette année, il annonce environ 12 000 abonnées sur 15 000 place, ça sera short pour ceux qui veulent un billet de temps en temps...
Idem , je m'abonne demain moi !
Ancien compte ?
145Eu avec la carte étudiant.
Falcko_RDK a écrit:
Ancien compte ?
145Eu avec la carte étudiant.
C'est moi Gaëtan.
135 € pour les - de 16 ans.
Tu as 10Eu de plus pour la carte je crois.
Sinon trop naze ton pseudo
Dernière modification par Falcko_RDK (16-06-2011 21:34:11)
J'hésite à m'abonner, sachant que je ne pourrais pas venir à tous les matchs et que j'ai foot+..
Le centre de formation va enfin commencé
moi cette année g t abonné j'éspére que je vait le renouveler
ICI C'EST BREST
N. Roux est libre de partir
Le président du Stade Brestois, Michel Guyot, a indiqué sur les ondes de RMC que Nolan Roux était libre de quitter le club s'il le souhaitait. «Nolan est libre de son choix, il a une clause pour partir. J'aimerai qu'il reste avec nous», a indiqué Guyot. En dehors de leur milieu de terrain offensif, les Brestois ne devraient en revanche perdre aucun autre joueur. «Le reste de mon effectif comme Grougi est intransférable», a prévenu le président breton. Nolan Roux est notamment pisté par Bordeaux, Marseille et surtout Schalke 04, qui aurait fait de lui sa priorité pour le mercato. Sa clause libératoire serait de 8 millions d'euros.
Pas une bonne nouvelle sa
Bah si un club met 8M, c'est peut être bon a prendre, car si il reste et qu'il foire sa saison, la côte passera peut être à 4M..
Mais étonnant qu'un club mettre 8M pour sa saison passée...
En même temps faut pas oublier qu'il à était blessé 3 mois, donc normal que son niveau en retour de blessure était plus faible. Mais on sait tous que c'est un très bon joueur, avec d'énorme qualité devant le but.
Je pense que sa serais pour lui et le club qu'il reste encore 1ans, en espérant que sa côte ne baisse pas.
Dernière modification par theboss29 (20-06-2011 21:37:51)
Bah y'a l'euro en 2012, il a tout intêret à rester..
Votre président a dit que Grougi intransferable abusé
Sinon j'ai vu sur votre site qu'on vous affronte en amical le 30 Juillet. D'habitude on se tape Rennes ou Lorient et là Brest
Falcko_RDK a écrit:
Bah y'a l'euro en 2012, il a tout intêret à rester..
Aussi oui.
Pour moi plus personne va partir et je pense vraiment que Lesoimier, Grougi et Roux reste, surtout que Guyot à dit que Grougi était intransférable donc c'est bon
Intransferable parfois sa veux dire mettez le pactole et ont vous le vendra.
ROUX, BREST DEMENT :
Brest a démenti la rumeur selon laquelle son buteur Nolan Roux serait en partance pour Liverpool pour 8 millions d'euros.
La direction du club affirme cet après-midi " n'avoir reçu aucune offre de la part du club anglais" sur le site de Ouest France.
Nasri029 a écrit:
Intransferable parfois sa veux dire mettez le pactole et ont vous le vendra.
Pour Grougi, si on a 3M c'est déjà bien, c'est peut être mieux de le vendre que de le laissé partir gratuit l'année prochaine..
3 ans de plus pour Ferradj *
Le meilleur Brestois de la saison passé pour moi, du moins le plus régulier, il a fait que des gros matchs!!!