Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bova, deuxième recrue de l'ASBO !
Anthony Bova s'est officiellement engagé avec l'AS Beauvais Oise ce vendredi. Formé à Brest, le jeune attaquant de 20ans a fini de convaincre le staff du club après une semaine d'essai. Le jeune homme a participé à deux matchs de Ligue 1 cette saison et espère trouver du temps de jeu conséquent en National.
Vous en pensez quoi de ce jeune ?
Il a fait de bonnes choses en 2 matchs ?
Il rentrait à la 93eme ^^
Un lien?
Le mien bug trop
Coulibaly blessé N'tamé qui rentre ...
Dernière modification par theboss29 (21-05-2011 21:24:46)
Nice et Nancy qui gagnent ...
Monaco qui gagne ...
Larsen !
OMG le but. Je lui ai tellement chié dessus toute la saison que j'reste sur le cul mdr. Il la met trop bien, excellent.
Dav- a écrit:
OMG le but. Je lui ai tellement chié dessus toute la saison que j'reste sur le cul mdr. Il la met trop bien, excellent.
Je suis sur qu'il ne fait même pas exprès ! Mdr !
Il nous enlève quand même une épine du pied, dommage que Monaco gagne...
Dav- a écrit:
Il nous enlève quand même une épine du pied, dommage que Monaco gagne...
Grâce à cette victoire , un nul nous suffit dimanche prochaine contre Toulouse !
Victoire ! YES !
Ohlala, j'me suis presque chier dessus.
Touré, peut être le mec le plus nul de l'équipe, et qui va surement nous maintenir !
Le plus nul, on aurait pu dire ça y'a un moment mais depuis quelques match il mouille le maillot.
Falcko_RDK a écrit:
Le plus nul, on aurait pu dire ça y'a un moment mais depuis quelques match il mouille le maillot.
Depuis le match contre Paris !
Personnelement sur Canal quand j'ai entendu le son d'un but, j'ai vu des maillots bleu et Baysse, j'ai pété un cable !
Magnifique !
Magnifique but! Heuresement qu'on gagne sinon on été dans la charette, on a que 3 pts de retard sur Lorient 7ème, si on aurait pas joué au con, on aurait pu et du finir à la 7ème place, avec les droits Tv, notre budget aurait bien augmenté...
(Info ou Intox ?) L'attaquant Brestois Nolan Roux devrait partir à Bordeaux la saison prochaine. Il serait en contact très avancé avec le club Girondin. La transaction serait de 8 millions d'euros, que Brest se partagera avec Lens si le transfert est effectif.
Nasri029 a écrit:
(Info ou Intox ?) L'attaquant Brestois Nolan Roux devrait partir à Bordeaux la saison prochaine. Il serait en contact très avancé avec le club Girondin. La transaction serait de 8 millions d'euros, que Brest se partagera avec Lens si le transfert est effectif.
Déjà, Lens ne touchera aucun sous sur ce transfert. Et puis c'est minimum 10M
Je ne crois pas que Lens touche quelque chose, mais à force de le lire partout, je pense qu'on va être surpris.
Maillot du stade brestois 2011-2012 :
Domicile :
Extérieur :
Third :
Dernière modification par theboss29 (26-05-2011 15:06:18)
theboss29 a écrit:
J'ai vu une photo du nouveau maillot de Brest extérieur (je croit) : Noir et Rose
0ui trop laid...