Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nancy ramène un point du Parc, j'sais pas pourquoi mais j'le sent mal ..
Et de 2-0 pour Marseille ...
Kantari blessé jusqu'a la fin de la saison, Auxerre qui gagne, Nice aussi, sa ce complique sérieusement
3-0
plus qu'a faire comme auxerre la semaine prochaine ^^
Sa va être chaud votre match lundi soir face à Lyon.
Ligue 1 Brest-Dupont: "Une équipe de gamins"
Brest-Dupont: Une équipe de gaminsEtrillé par l'OM (3-0) ce mercredi au Vélodrome, Brest ne compte que trois points d'avance sur la zone rouge. Particulièrement énervé, Alex Dupont a fustigé l'attitude de ses joueurs. "Je suis déçu du résultat mais surtout du comportement de mon équipe. Sur ce match, on n'a rien à faire en Ligue 1. On a manqué de caractère, d'envie, d'enthousiasme, on aurait dit une équipe de gamins. Cela annonce une fin compliquée, s'est lamenté le coach breton, cité par le site officiel de Marseille. Il n'y avait rien dans ce match. En plus, on n'avait pas besoin des deux blessures de Kantari et Daf car on aura besoin d'eux pour la fin de saison. Notre parcours global n'est pas mauvais, on a 42 points mais exceptionnellement cette saison, il en faudra 44, et ce sera compliqué."
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Brest-Dupont: "Une équipe de gamins"
Brest-Dupont: Une équipe de gaminsEtrillé par l'OM (3-0) ce mercredi au Vélodrome, Brest ne compte que trois points d'avance sur la zone rouge. Particulièrement énervé, Alex Dupont a fustigé l'attitude de ses joueurs. "Je suis déçu du résultat mais surtout du comportement de mon équipe. Sur ce match, on n'a rien à faire en Ligue 1. On a manqué de caractère, d'envie, d'enthousiasme, on aurait dit une équipe de gamins. Cela annonce une fin compliquée, s'est lamenté le coach breton, cité par le site officiel de Marseille. Il n'y avait rien dans ce match. En plus, on n'avait pas besoin des deux blessures de Kantari et Daf car on aura besoin d'eux pour la fin de saison. Notre parcours global n'est pas mauvais, on a 42 points mais exceptionnellement cette saison, il en faudra 44, et ce sera compliqué."
En même si on a pas acquis notre maintien, c'est de sa faute.
Aie aie aie 16ème
Avec Nancy qui en met 3 a Nice
Dernière modification par AR.Rac (15-05-2011 18:57:16)
Merci à Lens d'avoir égaliser à la 90+3 tout à l'heure à Monaco !
Demain , une seule chose ! La Gagne !
Cette fin de saison pu vraiment du cul ...
On avait le maintien en main et comme d'hab, faut qu'on se foute dans la merde
jeanfredo a écrit:
Cette fin de saison pu vraiment du cul ...
On avait le maintien en main et comme d'hab, faut qu'on se foute dans la merde
Go gagné contre Lyon
Je vais pas tarder a allez sur Brest ! Chaud Chaud Chaud !
Allez Brest ce soir !
PS : Robin, tu vas au stade ou pas ?
1-0 pour Lyon
On va revenir c'est sur !
Licka !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il rentre il marque ^^
Merci les gars.
Roswell a écrit:
Allez Brest ce soir !
PS : Robin, tu vas au stade ou pas ?
Ouais j'y était, je suis abonné.
Kantari été nul en ce moment, Daf n'a plus ses jambes, Baysse a la rue complet, des relances catastrophiques...
Coulibaly- Brou - Martial - Ferradj, ça me va!