Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et apparemment il y avait pas péno...
Allez, on ce fait entuber par l'arbitre, encore une fois ...
Bof pour les arbitres de national, on c'est fait sucrer un péno contre bordeaux aussi
Dernière modification par AR.Rac (12-03-2011 20:04:46)
Benji_03 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Pfff péno de merde ...
et dupont expulsé, rendez nous les arbitres de national ...
Attend, t'vas pas me dire qu'il y a péno ?
Alonso ne regarde pas le ballon, et se met dans la course de Ferradj
Ferradj lui, ne regarde que le ballon, et bouscule involontairement Alonso ...
Fin bref', Brest ca fait pas bandé, donc les décisions contre nous ne feront pas la une des journaux ...
Oue ba ca arrive toujours contre nous ....
Enfin bon j'comprend que Brest pas trop mal classé en L1 ca dérange
Ngoyi et Soumah vraiment à la ramasse...
Merci l'arbitre ...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'suis tro raiiiiiiiiiiiiiiiiiiide aribèt' de mes feudeush
AR.Rac a écrit:
Allez, on ce fait entuber par l'arbitre, encore une fois ...
Bof pour les arbitres de national, on c'est fait sucrer un péno contre bordeaux aussi
Tout à fait, l'arbitre de national, c'été du même niveau, pourtant apparament sur les 9 autres matchs l'arbitre avait été bon, de toute façon, les arbitres ont toujours été de ce niveau surtout en arbitrant Brest...
Sinon j'étais au rouge & blanc hier, gros match de merde, un 0-0 aurait été plus valable
Touré, Soumah et N'goyi même combat...
200 Brestois en déplacement, pas terrible comparé a certains match..
Dernière modification par Falcko_RDK (13-03-2011 12:16:15)
En même temps Sainté c'est pas la porte à coté et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'expat' là bas. Bon au terme d'une soirée bien arrosé commencé tôt, match pourris. La semaine dernière on avait pas à se plaindre de l'arbitre mais revoila cette semaine "les charlots du sifflet". Bien sûr pour le péno contestable et la faute de Brahim, on voit très bien que le gars se laisse tomber en se sentant touché. Mais de plus pour une faute de main non sifflé vers la 60ème de Bayal. En même temps on a été nul, faut le dire. C'est pas avec Touré Soumah qu'on ira loin. Il va falloir serrer les fesses parce qu'avec ce qu'il nous attends on va morfler.
niko333 a écrit:
Kaizers a écrit:
je viens de voir l'action ... y a bien peno
Parce que toi tu siffles péno dos au but la balle étant en phase sortante et le joueur se laissant tomber? Tu m'étonnes qu'en France on soit minable en arbitrage...
Dernière modification par VDR. (13-03-2011 14:54:27)
Je siffle quand un joueur empeche (volontairement ou non) un autre d'aller a la balle ...
Non il ne se laisse pas tomber (enfin, quand un joueur tombe il y a pratiquement toujours une part de chute volontaire ..)
Dos au but ou pas, c'est pas une raison pour siffler ou pas ... le fait de jouer dos au but ou non a des consequences uniquement sur la sanction administrative
D'apres les dires du joueur, la faute serait involontaire, ce qui (d'apres les images) ma parait sincere. Mais faute il y a .. et volontaire ou pas, le panlty doit etre sifflé
Empêche d'aller à la balle alors qu'elle sort? C'est se foutre du monde la. Et on voit très bien qu'il se laisse tomber, il a senti le contact avec Ferradj et en profite pour se viander. Et la main pour le péno refusé? Non? Que dalle pour toi? Lannoy ça doit te dire quelque chose? Comment on peut encore défendre une chèvre pareil après le fiasco CDM???!!!
je ne parlerai pas de la main .. vu que je n'ai pas vu ca ... je n'ai vu que le resumé de 6 minute sur RuTube ...
Lannoy ? je ne suis pas français et je ne m'y connais pas assez la dessus ? CDM ? M'en souviens pas ...
Brésil - Cote d'I. sur un but Brésilien, deux contrôles de la main si mes souvenirs sont bons. Bref... La semaine dernière on fout des arbitres de natio' rien à reprocher, et revoilà ceux de L1 et le fiasco recommence. Ça devient chiant. J'aime pas pester contre eux lors de défaites mais là ils font forts.
niko333 a écrit:
Kaizers a écrit:
Déconnes pas !
Il y a limite jaune pour simul' avec d'autres arbitres (hors France), il le touche même pas, juste peut être main contre main...
VDR. : L'arbitre de Brest-Bordeaux fût pas mieux que ceux de ligue 1...
Dernière modification par Falcko_RDK (13-03-2011 16:45:00)
Falcko_RDK a écrit:
niko333 a écrit:
Kaizers a écrit:
Déconnes pas !
Il y a limite jaune pour simul' avec d'autres arbitres (hors France), il le touche même pas, juste peut être main contre main...
VDR. : L'arbitre de Brest-Bordeaux fût pas mieux que ceux de ligue 1...
OUi le suel arbitre de naitonal qui se plante, c'est encore contre nous
Faut arrêter de jouer les victimes dans ce cas on est plus crédible du tout. L'arbitre de natio' n'a pas fait une erreur aussi grossière que celle d'hier, ça arrive à tout les matchs, mais les conneries à La Noix par contre....
Bah on se fait encore sucré un péno pour une main dans la surface encore quoi ^^
AR.Rac a écrit:
Bah on se fait encore sucré un péno pour une main dans la surface encore quoi ^^
Ouais et impossible de produire du jeu, car avec chaque contact avec un Bordelais, il y avait faute..
Une victoire serait bien, en plus dernier match j'espère ou Roux sera absent, retour prévu le 02 Avril à Sochaux
Pas grand monde prévu au stade demain !
Dernière modification par Falcko_RDK (18-03-2011 20:41:33)
Faisez pas les cons les gars hein !
Vous voudriez pas voir Marseille, Paris ou Lyon, champion