Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Moi je suis d'accord, y'a pas d'ambiance au stade, sauf pour les grands matchs (et encore).
Je suis allé a rennes - sochaux , les rennais ont fait une ola au premier but ,
Une Ola après un seul but, il est vraiment bizarre le public rennais
jeanfredo a écrit:
wouah une Ola c'est magnifique.
Si vos "supporters" n'encouragent votre équipe que lorsqu'elle gagne, ca craint énormément
Seul post que je posterais ici étant donner que ce n'est pas mon topic, juste pour te dire que à 1à0 votre parcage, plus aucune gestuelle ni d'agitation et chant nous n'entendions plus sur nos blanc. Donc bon tu peut dire de nous qu'il faut que l'on gagne pour chanter mais ces le qua partout même chez toi!
Allez tchao les amis Brestois RDV dans votre grande ville au match retour
PS: tant qu'à la OLA ces sur le site internet du stade ou je ne sait ou que le SRFC à demander à faire sa pour rechauffer l'ambiance.... et donc les boufons du "kop rouge" ce font un malin plaisir à la lancer.. Perso je suis contre, à 3-0 ok mais bon à 1à0 ou2-0...
Dernière modification par Georges. (21-11-2010 11:52:56)
Georges. a écrit:
jeanfredo a écrit:
Si vos "supporters" n'encouragent votre équipe que lorsqu'elle gagne, ca craint énormémentSeul post que je posterais ici étant donner que ce n'est pas mon topic, juste pour te dire que à 1à0 votre parcage, plus aucune gestuelle ni d'agitation et chant nous n'entendions plus sur nos blanc. Donc bon tu peut dire de nous qu'il faut que l'on gagne pour chanter mais ces le qua partout même chez toi!
Allez tchao les amis Brestois RDV dans votre grande ville au match retour
PS: tant qu'à la OLA ces sur le site internet du stade ou je ne sait ou que le SRFC à demander à faire sa pour rechauffer l'ambiance.... et donc les boufons du "kop rouge" ce font un malin plaisir à la lancer.. Perso je suis contre, à 3-0 ok mais bon à 1à0 ou2-0...
Impossible de relancé un chant avec le son des haut parleur , quand votre speaker aboie comme un porc, la minute après le but , on entendait que nous , comme sur le reste du match!
Hier , Brest jouait à Domicile , quand vos joueurs sortait du terrain , y'avait un vacarme impressionant de sifflement ou de cris de mécontement , et quand les "ici c'est Brest" était lancé , tous votre stade résonnait!
Même votre speaker qui essaye de vous aidé pour l'ambiance en lançant des chants , mais personne ne suit ..
Tu viendras à Arles, Kofi ?
Non ,c'est chaud pendant les semaines , le 7 mai , c'est les vacances de paques , j'irai au vélodromme
Des Brestois feront le déplacement à Avignon, tu penses ?
Georges. a écrit:
jeanfredo a écrit:
Si vos "supporters" n'encouragent votre équipe que lorsqu'elle gagne, ca craint énormémentSeul post que je posterais ici étant donner que ce n'est pas mon topic, juste pour te dire que à 1à0 votre parcage, plus aucune gestuelle ni d'agitation et chant nous n'entendions plus sur nos blanc. Donc bon tu peut dire de nous qu'il faut que l'on gagne pour chanter mais ces le qua partout même chez toi!
En même temps, dans tous les parcages c'est pareil, quand le club encaisse un but, y'a toujours 2/3 minutes de flottement le temps de s'en remettre et après, ça redémarre
Sinon à Rennes, il y a toujours la trentaine de mecs qui font un bordel avec leur sono en tribune Ville de Rennes ?? Facile de faire du bruit quand t'as une sono poussée à fond
Une trentaine de mecs ... Le KOP
ptitbouxdu35 a écrit:
Une trentaine de mecs ... Le KOP
Mouais, le RCK miniature quoi, t'appelle ça comme tu veux, mais ça change pas leur nombre
Dernière modification par SirAlex14 (21-11-2010 12:11:42)
fab_06_09_13 a écrit:
Des Brestois feront le déplacement à Avignon, tu penses ?
Y'avait 130 à Monaco , 190 à Lyon et Toulouse , Ouais il y aura des Brestois !
Je pronostique 2-1 pour Brest contre Lens (Roux, grougi / Eduardo)
Dernière modification par theboss29 (27-11-2010 15:20:19)
2-0 Pour Brest ! Roux & Poyet !
1-0 Roux
Espérant qu'on se fera pas volé comme en coupe de france avec le but imaginaire de ramos
http://www.madeinlens.com/index.php/com … stois.html
Interview de coeff
Dernière modification par Kofal (27-11-2010 14:41:00)
Match reporté ?
Non , enfête c'été une image de l'année dernière , j'avais pris sa sur un forum , sans faire attention aux tribunes refaites ...
Kofal a écrit:
http://www.madeinlens.com/index.php/component/content/article/1-infos/528-alexandre-coeff-juge-le-stade-brestois.html
Interview de coeff
Tant aussi sur lensois.com et notre site officiel !
match reporte
quel décision débile, la neige ne reste pas sur le sol ...
mais bon ca nous arrange, vu le match de Brest ...
ba vu l'état du terrain avant le coup d'envoi, avec tout ce qui est tombé cette semaine, soit tu joue 90min, soit tu l'annule direct ...
Ben oué mais c'est pas le peut de neige qui est tombé qui fait annulé le match, le terrain était déja dégeulasse avant que sa commence ^^
La rencontre Brest-Lens, arrêté à la mi-temps ce samedi, sera rejouée mardi 30.11 ou mercredi 01.12. La décision concernant la date finale et l'horaire sera prise demain dimanche par la Commission des Compétitions de la LFP.
Dernière modification par theboss29 (27-11-2010 21:41:54)
Tant mieux que le match à été annulé a la mi-temps , nul à chier , dans les relances minable... Match reporté mardi ou mercredi.
15 minutes après le report , il neigé plus ... Le mec aurait continué a dégivré avec sa machine , ça aurait pu être joué ...
Mardi ou Mercredi , je pourrais même pas y aller ...
Merci la LFP