Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis d'accord, y'a pas d'ambiance au stade, sauf pour les grands matchs (et encore).
Roazh_x a écrit:
Moi je suis d'accord, y'a pas d'ambiance au stade, sauf pour les grands matchs (et encore).
Je suis allé a rennes - sochaux , les rennais ont fait une ola au premier but , au deuxieme but le KOP était en feu et tout le monde était debout !
wouah une Ola c'est magnifique.
Si vos "supporters" n'encouragent votre équipe que lorsqu'elle gagne, ca craint énormément
jeanfredo a écrit:
wouah une Ola c'est magnifique.
Si vos "supporters" n'encouragent votre équipe que lorsqu'elle gagne, ca craint énormément
Mais quest-ce quil fonts vos petits ultras ?
Ou plutot vos quelques malheureux ultras ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Je suis allé a rennes - sochaux , les rennais ont fait une ola au premier but , au deuxieme but le KOP était en feu et tout le monde était debout !
J'ai été a + d'une dizaine de match Route de Lorient, bah... a part resté assis (malheureusement, je vais pas a me mettre debout et a chanté alors que personne a coté de moi le fait...) et applaudir quand il y a une belle phase de jeu, on fais rien.
oui bien sur
tu utilises le terme "on" ? tu te considères comme faisant partie du Kop ? dans ce cas que fait tu ici ?
Nos petits ultras font juste toute la France en déplacement, que ce soit en L1 ou L2. Vous, vous avez déja du mal a vous faire entendre dans votre propre stade ..
bon 2-0 c'est foutu.
de toute facon sur ce match on ne mérite rien du tout
jeanfredo a écrit:
oui bien sur
tu utilises le terme "on" ? tu te considères comme faisant partie du Kop ? dans ce cas que fait tu ici ?
Nos petits ultras font juste toute la France en déplacement, que ce soit en L1 ou L2. Vous, vous avez déja du mal a vous faire entendre dans votre propre stade ..
T'es jamais allé voir un match de Rennes
Et c'est le stadeeee renaaiiis qui va sennflammayyyyyy
ca me fait marrer que vous essayer de convaincre tout le monde qu'il y a de l'ambiance a Rennes, que c'est la capitale du foot breton ... mais plein de Rennais avouent le contraire ^^
jeanfredo a écrit:
ca me fait marrer que vous essayer de convaincre tout le monde qu'il y a de l'ambiance a Rennes, que c'est la capitale du foot breton ... mais plein de Rennais avouent le contraire ^^
Franchement , je vois pas d'autre grand clubs en bretagne
Sur ce , je ne post plus ici , ca vaut mieux
ptitbouxdu35 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Sur ce , je ne post plus ici , ca vaut mieux
Rennes au niveau du pognon est le plus grand club breton c'est sur, mais ce n'est pas la capitale du foot breton
Grougi est bon sur ce match , Roux ca va , le reste j'ai pas vu grand chose.
Selon toi la capitale du foot breton c'est qui alors ?
Bah si la preuve ONT EST 1ER AVEC UN MATCH EN MOIN !
J'ai gagné mon pronostique tout boen sur le topic du stades rennais !
hugo-du35 a écrit:
Bah si la preuve ONT EST 1ER AVEC UN MATCH EN MOIN !
J'ai gagné mon pronostique tout boen sur le topic du stades rennais !
moi juste l'équipe gagnante ^^
jeanfredo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Sur ce , je ne post plus ici , ca vaut mieuxRennes au niveau du pognon est le plus grand club breton c'est sur, mais ce n'est pas la capitale du foot breton
Enfin, il n'y a pas que les supporters. Faut aussi voir les résultats sportives et là, Rennes est au dessus.
Pfiouh, j'viens de matter Jour de Foot, et même Antonetti est d'accord pour dire que y'a aucune ambiance dans l'stade de Rennes. ^^
C'est pas nouveau. ^^
Roazh_x a écrit:
Tout à fait , pas d'ambiance hier , les Brestois ont mis le feu , a part votre olé , rien du tout !
Sinon votre stade est magnifique , j'aime beaucoup l'écran géant
Non match des Brestois , qu'on a pu voir fatigué , en parti ceux qui avait joué en selection nationale!
Hier on a vu que des gens qui venaient en famille ... Les Brestois de footland été plus nombreux de ce de Rennes ...
Dernière modification par Kofal (21-11-2010 11:47:19)