Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AR.Rac a écrit:
Euh nan nan, depuis quand j'imagine lens comme un club d'élite o_o
Tu me rassures !
GG les tapis en tout cas
y tiennent chaud pendant l'hiver
VDR. a écrit:
Dédicace ce matin à un gazier qui pense que Stade = Equipe.
Quitte à mettre 80€ prend un stade...
Allez Ekotto, quand tu auras compris que t'as un coach de merde, tu auras fait un grand pas.
Tu m'as déjà vu dire du bien de JGW
Bonjour à tous, je suis supporter brestois, mais malheureseument j'habite dans la ville ennemi guingamp
Je trouve que le stade brestois commence très fort cette année en L1! Samedi nous jouons contre le psg sa va pas être facile
Amicalement, Tommy
Dernière modification par Tommy0022 (03-12-2010 15:04:59)
Tommy0022 a écrit:
Bonjour à tous, je suis supporter brestois, mais malheureseument j'habite dans la ville ennemi guingamp
Je trouve que le stade brestois commence très fort cette année en L1! Samedi nous jouons contre le psg sa va pas être facile
Amicalement, Tommy
Le match est dimanche 17h
A oui merci
J'avais oublié
Tommy0022 a écrit:
Amicalement, Tommy
Encore un touriste qui supporté EAG la saison passée, mais le voisin monte et son club descend donc on supporte le voisin
Sinon dégouté d'avoir loupé ce match a cause de l'internat
J'en reviens du coup de tête de Grougi sachant que son adversaire au marquage faisait 20-25cm de plus
Ceux qui veulent voir ou revoir le match
> http://www.megaupload.com/?d=9KVNG7VS
Dernière modification par Kofal (03-12-2010 16:52:10)
Kofal a écrit:
Tommy0022 a écrit:
Amicalement, TommyEncore un touriste qui supporté EAG la saison passée, mais le voisin monte et son club descend donc on supporte le voisin
Sinon dégouté d'avoir loupé ce match a cause de l'internat
J'en reviens du coup de tête de Grougi sachant que son adversaire au marquage faisait 20-25cm de plus
Ceux qui veulent voir ou revoir le match
> http://www.megaupload.com/?d=9KVNG7VS
Hein ? Je ne supporte pas l'eag, je n'ait rien contre eag, mais je suis supporter BRESTOIS !
Kofal a écrit:
Encore un touriste qui supporté EAG la saison passée, mais le voisin monte et son club descend donc on supporte le voisin
On peut supporter le stade Brestois sans habiter Brest Kofal ^^
Comme moi par exemple ^^
theboss29 a écrit:
Kofal a écrit:
Comme moi par exemple ^^
Moi aussi , mais un mec venant de EAG c'est surprenant surtout que y'a 1 ans ça devait être un anti-Brestois.
Hein ? j'ai n'avais rien contre Brest ya 1an ?
C'est vrai que j'étais pas fan mais pas anti !
Dernière modification par Tommy0022 (03-12-2010 19:53:52)
theboss29 a écrit:
Kofal a écrit:
Comme moi par exemple ^^
toi c'est pas pareil, t'as toujours vécu a Brest avant ^^
C'est pas faux ^^
Mais au final tommy est plus supporter depuis qu'on est en L1 donc kofal avait pas tout a fait tord ^^
Pronos PSG-SB29
Psg 2-3 brest but de licka, roux et grougi
Ekotto a écrit:
Tu m'as déjà vu dire du bien de JGW
En effet j'en ai pas le souvenir, mais en même temps je ne suis pas derrière tout tes messages
Bon sinon pour demain je ne sens pas vraiment ce match... Comme une inquiètude, surtout depuis que j'ai vu leur match face à Seville, ils ont de la ressource même en encaissant. De toute façon on y va sans stress même si prendre un max de points le plus rapidement reste l'objectif. Et puis croisant les doigts pour que la météo ne fasse pas des siennes sur Lutèce encore une fois...
Contre Seville , les deux premiers but , c'est des erreurs de marquage, celui de Nêné rien a dire , et celui de Hoarau, Escudé n'as pas laché la charette. Paris est prenable, si notre défense est solide, on aura de belle occas"!
Nolan Roux est en grande forme, je le vois faire un gros match demain.
Dieu est avec nous !!!!!! Miss France est hotesse en tribune Foucauld. J'aime cette saison !
Miss France habite a 200m de chez moi
Dieux est vraiment parmi nous, demain on bouffe du parigot
Sa ne va pas être facile contre psg quand même il font un bon début de saison
jeanfredo a écrit:
Miss France habite a 200m de chez moi
Dieux est vraiment parmi nous, demain on bouffe du parigot
Elle habite à la Cavale Blanche non? Edit': j'ai modifié la première page
Hâte au match ce soir voir ce que l'on peut faire contre Paris. Et j'espère un but de Poyet encore :p
Dernière modification par VDR. (05-12-2010 12:36:38)
Les équipes de départ
Paris-SG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Ceara - Chantôme, Makelele - Giuly, Bodmer, Nenê - Hoarau.
Brest : Elana - Baysse, Brou Apanga, Kantari, Daf - Poyet, Ewolo, Licka, Lesoimier - Grougi, Roux.
Allez Brest