Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
euh, go avec la voiture a max ? XD
AR.Rac a écrit:
euh, go avec la voiture a max ? XD
Ba ça dépend si il est motivé pour quoi ^^ faudrait juste participer un peu pour l'essence vu la distance XD
surtout vu a la vitesse ou il roule looooooooooool
J'pourrai dessiner des zobes sur tout le plafond cette fois avec la distance
VDR. a écrit:
Ngog a écrit:
Pour une fois que je viens les voir, même pas foutu de gagner..
Si c'est pour balancer de la merde, placé en plus en milieu RDK, abstiens toi de venir à Françis Le Blé. On a assez de c*** comme toi depuis la montée en Ligue 1. Pour preuve encore, le message de Benjamiin.
LOL quoi..
J'viens avec un pote voir un match de foot, il est dans les ultras donc normal que j'aille en RDK..
Estimes toi heureux que j'rapporte de la thune grâce au billet.
Ngog a écrit:
Estimes toi heureux que j'rapporte de la thune grâce au billet.
C'est pas un malheureux billet en plus à 7 ou 10€ qui va payer le salaire de Roux... Si tu t'estimes supporter en disant qu'ils ne sont pas foutu de gagner alors que "pour une fois" tu viens les voir, c'est gerbant le supporteurisme à la française...
J'suis pas spécialement supporter de Brest, je viens juste découvrir un nouveau stade, une nouvelle ambiance..
J'ai pas eu l'choix de choisir la tribune, je ne savais même pas que c'était le Kop.
Mais avant de vouloir refaire le monde a tej les pseudos supporters, commence a faire le ménage des gamines de 14 piges qui connaissent rien au foot mais qui accompagnent leur mec qui sont pas plus agées qu'eux.
Ngog a écrit:
Mais avant de vouloir refaire le monde a tej les pseudos supporters, commence a faire le ménage des gamines de 14 piges qui connaissent rien au foot mais qui accompagnent leur mec qui sont pas plus agées qu'eux.
Non, certaines sont bonnes et ça permet de se rincer l'oeil quand on s'emmerde et se rappeller les plus beaux moments de sa jeunesse Et puis c'est plus 16 kaêm
Dernière modification par VDR. (14-11-2010 13:05:20)
Sur le but Sochalien, je l'avais pas fait attention mais il y avait un hors jeu très net !
Déjà il y a le péno zappé ça commence à faire beaucoup, de la merde dans les yeux les arbitres
Dernière modification par VDR. (14-11-2010 18:57:04)
Je viens de voir le résumé du CFC ....
Mais QU'IL AILLE SE FAIRE ENCULER PICIRILLO
Ras le cul de se faire baisé par ces abrutis d'arbitres -_-
http://www.lensois.com/breve-rclens-335 … bien-.html
Et comme d'hab' Lens ne sait que se branler sur les membres de l'équipe ou staff...
Stade Brestois. Ngoyi absent jusqu'à la trêve
Touché à la cheville samedi contre Sochaux, Granddi Ngoyi souffre d'une fracture de la maléole. Le milieu de terrain brestois défensif brestois qui sera plâtré pendant trois semaines sera absent jusqu'à la trêve. Il manquera notamment le derby contre Rennes, samedi prochain.
Granddi NGoyi ne rejouera pas avant le début de l'année 2011.
Ouest-France
PSG-Brest le dimanche 05/12 à 17h00
source: psg.fr
Dernière modification par Steve_Savidan (16-11-2010 15:32:26)
Site Off' a écrit:
Durant cette semaine, les Internationaux ont rendez-vous avec leur sélection pour disputer un match amical. Dans les rangs brestois, ils sont cinq à avoir été appelés.
Ahmed Kantari et le Maroc seront à Belfast pour y affronter l’Irlande du Nord mercredi.
Omar Daf (Sénégal) et Moïse Brou Apanga (Gabon) seront opposés mercredi à Saint-Gratien.
Mario Licka a réintégré le groupe tchèque qui dispute une rencontre au Danemark mercredi.
Johan Martial a rejoint Clairefontaine et la sélection U20 pour deux matches face au Monténégro et Orléans (National).
Dernière modification par jeanfredo (17-11-2010 23:28:30)
Ban de 3 jour parce que je gueule sur Picirillo, quand t'en vois d'autres qui insulte tlm que tu les signalent et qui se font pas ban, foutage de gueule ?
Ou encore supprimer tous les messages après psg-om parce qu'il avais trop de monde a ban,plus rapide de tout nettoyer que de ban un par un. solution de faciliter sa loicm
Dernière modification par AR.Rac (18-11-2010 00:30:43)
AR.Rac a écrit:
Ban de 3 jour parce que je gueule sur Picirillo, quand t'en vois d'autres qui insulte tlm que tu les signalent et qui se font pas ban, foutage de gueule ?
Ou encore supprimer tous les messages après psg-om parce qu'il avais trop de monde a ban,plus rapide de tout nettoyer que de ban un par un. solution de faciliter sa loicm
En même temps c'est un winner du ban'... Tu regardes où le match de samedi ? Avec de la poire et 'cahuètes?
Arrêter de gueuler sur les arbitres ! Ils ne peuvent pas tout voir ! ça me fait rire les mecs qui disent perdre à cause des arbitres ! vas-y sur le terrain en tant qu'arbitre et tu verras que ce n'est pas facile AR.Rac
Quelle intervention utile... Tu veux pas qu'on pleure sur le fait que tu ais la rondelle irrité? Si tu veux on peut te prêter du baume...
Espana-2010 a écrit:
Arrêter de gueuler sur les arbitres ! Ils ne peuvent pas tout voir ! ça me fait rire les mecs qui disent perdre à cause des arbitres ! vas-y sur le terrain en tant qu'arbitre et tu verras que ce n'est pas facile AR.Rac
Nan mais Picirrillo c'est un cas, y a aps pire, il a deja pourri littérallement OM-Lille en 2007
La le hors-jeu de sochaux et la main dans la surface été plus que flagrant, faut arreter le délire ...
Euh moi je v chez flo le match sergio ^^
Dernière modification par AR.Rac (18-11-2010 19:43:25)
Ok ok bon j'sais pas si j'vais le voir sur l'ordi ou non, normalement je re sur Brest samedi soir mais bon...
Bonjour je suis VDR. et je viens faire chier et pourrir les topics des autres.
Picirrillo je crois a déjà gaffe lors du om-Nancy ( but non valable ; et 2 penaltys oublies )
Roazh_x a écrit:
Bonjour je suis VDR. et je viens faire chier et pourrir les topics des autres.
Non tu es Roazh_x et t'es un guinawec
Edit': après les drapeaux bretons à un euro, la branlette autours de l'identité bretonne, voici...............
« Bro Gozh » chanté par Y.F Kemener
Samedi soir, à l’occasion du derby face à Brest, le chanteur costarmoricain, Yann-Fañch Kemener, entonnera l’hymne breton lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse.
Ses collaborations diverses avec Dan Ar Braz, Didier Squiban, Alain Genty… et son timbre de voix unique ont fait de lui une figure incontournable du chant breton
En plus du 22 l'gazier
Autre chose, message de Pakito sur AB concernant le match Brest-Marseille
Lors d'une réunion entre représentants des assos de supporters et dirigeants du club, l'information du tarif Super Gala nous a été confirmé.
Malgré notre désapprobation, nous ne pouvons nous y opposer contrairement à ce qu'on croyait. Le club a découvert un règlement LFP vieux de deux ans qu'il ne mettait pas en pratique jusque là : la classification des matchs est libre dans chaque club. (elle était limitée auparavant à 5 matchs de gala.). Ce qui veut dire que le tarif Super Gala est une création SB29 ; but avoué : suite à la forte demande, inciter tout le monde à s'abonner l'année prochaine.
Malgré tout, nous cherchons une solution pour les membres et sympathisants de la RDK pour éviter cette hausse. Nous espérons vous informer de cela le plus rapidement possible.
Dernière modification par VDR. (18-11-2010 20:55:55)
ant54ofp a écrit:
Picirrillo je crois a déjà gaffe lors du om-Nancy ( but non valable ; et 2 penaltys oublies )
plus OM-Lille en 2007
Oui il devrait arbitrer la ligue 2
VDR encore banni pourquoi?