Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon début de saison pour Brest malgré une défaite à Lille.
Ekotto a écrit:
Oui et le beau but comme le crie au est fort rac, pour vikash c'est "du tibia"
Ah tiens , ça faisait longtemps ... tu métonnes quand on l'ouvre pour dire que Brest sera dernier et qu'après 12 journées , Brest est premier et que son club est avant dernier , ça fait mal , j'aurais fais la même.
Kofal a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah tiens , ça faisait longtemps ... tu métonnes quand on l'ouvre pour dire que Brest sera dernier et qu'après 12 journées , Brest est premier et que son club est avant dernier , ça fait mal , j'aurais fais la même.
GG Robin.
Invasion de brestois prévu rte de Lorient pour le derby, c'est parfait ça!
Sinon bonne nouvelle durant cette journée, Brou Apanga sera dispo et Kantari fera également son retour puisque plus suspendu. On retrouvera une défense classique face à Chauchaud
VDR. a écrit:
Invasion de brestois prévu rte de Lorient pour le derby, c'est parfait ça!
Sinon bonne nouvelle durant cette journée, Brou Apanga sera dispo et Kantari fera également son retour puisque plus suspendu. On retrouvera une défense classique face à Chauchaud
Fait chier je suis pas la , sinon je serais venu.
Mais contre Lorient , je serais présent.
Pronos
Kofal : Brest 1-0 Sochaux. But Micola
Faites copier/coller , en rajoutant votre pronos de la même manière que moi , sans oublier les buteurs svp
Pronos
Steve_Savidan: Brest 2-0 Sochaux. Buts Roux-Micola
Brest 2-0 Chochaux
Roux & Licka
Je ne sais pas encore si je suis d'astreinte le we, en tout cas je vais tout faire pour me liberer le samedi au moins mais ça à l'air d'être un beau bordel niveau place^^ et toi?
Brest 2-0 Sochaux , Poyet & Roux.
VDR. a écrit:
Je ne sais pas encore si je suis d'astreinte le we, en tout cas je vais tout faire pour me liberer le samedi au moins mais ça à l'air d'être un beau bordel niveau place^^ et toi?
Ouais ça semble compliqué , j'ai envoyé une demande à "BL" que tu dois connaître sur AB , qui est celui qui s'occupe des CU ..
A voir , si c'est dispo' , en tous cas ça s'annonce plein !
theboss29: 12 pts
Florian1306:12 pts
Kofal: 10 pts
VDR: 10 pts
Mathoux29: 9 pts
Benjamiin-: 8 pts
fab_06_09_13: 7 pts
redfog--: 6pts
steve_savidan: 6 pts
lormonfoot33: 4pts
Air-1: 3pts
Jeanfredo: 3 pts
Gourvennec: 2pts
Ekotto: 2pts
tiboo-: 2pts
Mikroxx: 1pts
Landaise78: 1pts
lionelmessidu34: 1pts
Featkor: 1pts
Diaby. : 1pts
Pronos
Steve_Savidan: Brest 2-0 Sochaux. But Roux et Micola
VDR. : Brest 2-0 Sochaux. But Roux et Licka
Benjamiin- : Brest 2-0 Sochaux. But Poyet et Roux
theboss29 : Brest 2-1 Sochaux. But Roux et Poyet / Brown
Dernière modification par Kofal (11-11-2010 22:33:55)
Kofal a écrit:
VDR. a écrit:
Ouais ça semble compliqué , j'ai envoyé une demande à "BL" que tu dois connaître sur AB , qui est celui qui s'occupe des CU ..
Si je vois qui, ba ouai la seule solution semble d'aller avec les kops... C'est emmerdant cette solution, surtout que le parcage rennois est divisé en deux, une partie haute et une partie basse, rien de mieux pour niquer l'ambiance je trouve...
VDR. a écrit:
Kofal a écrit:
VDR. a écrit:
A voir , si c'est dispo' , en tous cas ça s'annonce plein !Si je vois qui, ba ouai la seule solution semble d'aller avec les kops... C'est emmerdant cette solution, surtout que le parcage rennois est divisé en deux, une partie haute et une partie basse, rien de mieux pour niquer l'ambiance je trouve...
Ouais , moi une copine me propose a l'instant si je veux aller avec elle , car il lui reste des places dans la voiture , mais elle c'est pas encore pour les billets , c'est compliqué le truc sur le site officiel ..
Kofal a écrit:
Ouais , moi une copine me propose a l'instant si je veux aller avec elle , car il lui reste des places dans la voiture , mais elle c'est pas encore pour les billets , c'est compliqué le truc sur le site officiel ..
Tu lui dis ok, au final pas de place au stade et tu te la tape sur une aire de repos au retour dans la bagnole !
VDR. a écrit:
Kofal a écrit:
Tu lui dis ok, au final pas de place au stade et tu te la tape sur une aire de repos au retour dans la bagnole !
Toi si tu y vas , c'est avec un groupe ? Du coup 40€ quoi ..
Sinon , je peux te gérer une place si tu veux
Kofal a écrit:
lol:
Sinon , je peux te gérer une place si tu veux
Ca serait avec des potes en caisse je pense j't'en parle demain tfcn faut que je vois avec mon chef si je peux avoir mon samedi, c'est pas le plus simple
Rac peut être du voyage aussi?
Kofal a écrit:
Ekotto a écrit:
Rage pas la phrase n'est pas de moi.
Sinon le championnat ne fait que commencer.
Kofal a écrit:
VDR. a écrit:
Rennes a guichets fermés pour un match autre que Rennes-OM et Rennes-PSG
VDR. a écrit:
Kofal a écrit:
lol:
Sinon , je peux te gérer une place si tu veuxCa serait avec des potes en caisse je pense j't'en parle demain tfcn faut que je vois avec mon chef si je peux avoir mon samedi, c'est pas le plus simple
Rac peut être du voyage aussi?
Elle avait que 3 places , et normalement , j'y vais avec un pote ..
Et c'est pas encore sur pour moi et mon pote donc voila quoi , mais si t'es pote vont pas , tu aurais peut être moyen de venir , comme tu veux , si elle a pas trouvé de 3ème personne avant ..
queen-elsa a écrit:
Kofal a écrit:
VDR. a écrit:
A voir , si c'est dispo' , en tous cas ça s'annonce plein !Rennes a guichets fermés pour un match autre que Rennes-OM et Rennes-PSG
ça n'a rien avoir , les gens viennent voir l'om ou paris lors de ses matchs , là c'est le peuple Brestois qui envahit Rennes .
Ekotto a écrit:
Kofal a écrit:
Ekotto a écrit:
Rage pas la phrase n'est pas de moi.
Sinon le championnat ne fait que commencer.
Pourquoi rager alors que mon club est premier , et que le tocard qui a ouvert sa gueule en début de saison , comme quoi que Brest serait relégué alors que son club est avant dernier ..
En plus tu oses dires que cette phrase n'est pas de toi
Dernière modification par Kofal (11-11-2010 23:33:57)
Je reviendrai parler, quand tu seras moins excité et tu auras un peut plus d'éducation et politesse.
Dernière modification par Ekotto (11-11-2010 23:42:46)
Edit, J'ai carrement foiré, j'ai poster un article de L'om sans faire attention Désolé
Dernière modification par Letit. (12-11-2010 13:23:38)
R.I.P à Robin qui c'est fait bannir pour avoir dit la vérité.