Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But pour Brest
Et les fautes s'accumulent.........
Brest premier ... ça change lol
J'attends avec impatience le match Lille - Brest
Brest > 1er. Elle est pas mal.
Rage pas Valou.
Strasbourg reviendra un jour
BREST PREMIER PROVISOIIIIIIIIIIRE C EST TERMINE !
Dav- a écrit:
Rage pas Valou.
Putain David, merci quoi
Je rage pas, je m'y sens bien à la 12ème place de National
VDR. > Un jour ... Peut être ...
Dernière modification par Valounet (30-10-2010 20:50:52)
Les bons dieux sont avec vous depuis pas mal de temps, plus de 780 minutes sans prendre de buts bravo à vous. ^^
Franchement 2-0 c'est du réalisme car au vu du match c'est équitable, mais après chacun sa période, encore bravo.
Merci le vert, en tout cas bravo à vos supp', 700 en dép' c'est plus qu'une réussite. J'avoue que 2-0 c'est cher payé quand même
Putain la larme à oeil bordel !!!!!!!! Quand je repense à la L2 il y a quatre ans on chantait "laissez passer l'enterrement du Stade Brestois" et aujourd'hui leader de L1........................... Alucinnant on est presque maintenu avant la trêve...
Dernière modification par VDR. (30-10-2010 20:55:02)
VDR. a écrit:
Putain la larme à oeil bordel !!!!!!!! Quand je repense à la L2 il y a quatre ans on chantait "laissez passer l'enterrement du Stade Brestois" et aujourd'hui leader de L1........................... Alucinnant on est presque maintenu avant la trêve...
Bravo rien à dire. J'aimerai juste être à votre place
Je rigole tout seul devant mon ordi tellement ma "blague" était drôle
Lol Valou. Ptain, j'aurais du aller au match...
La même VDR. ^^ Ça gère.
> Brest , magnifique début pour l'instant .. Ils font leurs preuve et j'aime sa ..
VDR. a écrit:
Merci le vert, en tout cas bravo à vos supp', 700 en dép' c'est plus qu'une réussite. J'avoue que 2-0 c'est cher payé quand même
La même, à en pleurer, sur le but de Licka et à la fin quand le speaker annonce la 1ère place... Y a 3 ans, Liabeuf délivrait FLB pour le maintien ! Et ce soir, on est premier de L1. La patte d'un homme: Sir Alex !
Félicitation au Stade Brestois
Dernière modification par Steve_Savidan (31-10-2010 00:09:24)
Steve_Savidan a écrit:
Félicitation au Stade Brestois
+1
Putain je suis dégouté de 1:
Je suis supporter de l'A.S.S.E
de 2 :
Je suis GUIGAMPAISSSSSSSSS
Quel ambiance dans le KOP , surtout pendant les buts. Robin je crois t'avoir vu.
Bravo au 700 supporters de l'ASSE qui se sont déplacer.
Match plutot moyen, on sentait les 2 équipes tendus par l'enjeu.
L'arbitre avait choisit son camp, plus facile de siffler une faute contre Brest, tu sais que personne n'en parlera ...
Elana juste
Ambiance moyenne, du moins vu de Plein ciel ^^
Bravo au 700 supp' stephanois (y'en avait beaucoup plus en comptant ceux qui étaient dans les autres tribunes, j'ai parler un peu avec un, il admettait que Brest avait était supérieur
MA-GNI-FI-QUE <3
tin quand j'ai vu le score apres le repas j'ai gueuler x)
Et tj pas prit de but
jeanfredo a écrit:
Match plutot moyen, on sentait les 2 équipes tendus par l'enjeu.
L'arbitre avait choisit son camp, plus facile de siffler une faute contre Brest, tu sais que personne n'en parlera ...
Elana juste
Ambiance moyenne, du moins vu de Plein ciel ^^
Bravo au 700 supp' stephanois (y'en avait beaucoup plus en comptant ceux qui étaient dans les autres tribunes, j'ai parler un peu avec un, il admettait que Brest avait était supérieur
Pas trop chiant , 90 minutes sous la flotte ?
franchement ca allé ^^ y'a eu que 10 min' de grosse flotte ^^ sinon c'était surtout le vent qui était casse couille y'a pas eu énormement de pluie ^^
Le plus chiant c'est l'ambiance ...
a plein ciel c'est clair x_x
Dans le Kop , je trouve qu'il y avait une bonne ambiance , enfin tout le monde chantaient.
Personnellement je trouve votre public bon mais sans plus, trop attentive, sa geule que quand il y a une action chaude et après que vous avez marqué ^^ !
Par contre les "Ici c'est Brest" fuse ^^