Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je vois les actions de Baysse sur Wendel, et après, on dit que Caen jour comme des bouchers
Elana dans les buts, Lesoimier buteur, c'est du made in Caen tout ça
Sa fait plaisir , BREST.
http://www.imscouting.com/global-news-a ... sea/11181/
Brest 2è meilleure défense d'Europe après Chelsea devant l'inter, le real, manchester, milanAC, etc... Si ça c'est pas la classe
VDR. a écrit:
Brest 2è meilleure défense d'Europe après Chelsea devant l'inter, le real, manchester, milanAC, etc... Si ça c'est pas la classe
Belle performance c'est certain, mais disons aussi que nôtre championnat n'a pas les mêmes attaquant qu'à l'étranger hein. ^^
VDR. a écrit:
On peut pas comparer ...
On est le championnat Italien, Espagnol, où Anglais.
SirAlex14 a écrit:
Quand je vois les actions de Baysse sur Wendel, et après, on dit que Caen jour comme des bouchers
Elana dans les buts, Lesoimier buteur, c'est du made in Caen tout ça
La première, elle est involontaire, il voit pas Wendel. La deuxième, ok, y a faute, il prend un jaune, ok. Mais de là, à dire que Baysse est un boucher, faut pas abuser.
Dernière modification par Ben. (24-10-2010 11:49:10)
Pierre Menes a la blé samedi prochain <3
J'allais dire exactement la même chose. Je trouve dommage qu'il se déplacre brestois que maintenant et pas quand on était dans la merde en L2...
Mais il est où Hervé Miaouuu
pizza 4 croquette pour heré miaouuuuuuuuuuuu
Dans 100% foot ils viennent de parler de Bordeaux-Brest et je viens de voir les buts magnifiques ^^ surtout celui de l'ancien Caennais Lesoimier ^^
Et Duluc qui balance qu'on est organiser comme une épicerie. Qu'il aille perdre du poid ce gros sac ! Di Meco en défenseur de Brest, on aura tout vu. Mais je suis pas pret de lire l'Equipe avec ce qu'à balancé l'autre... Pas foutus d'expliquer ses propos par la suite....
Dernière modification par VDR. (25-10-2010 00:54:57)
VDR. a écrit:
Et Duluc qui balance qu'on est organiser comme une épicerie. Qu'il aille perdre du poid ce gros sac ! Di Meco en défenseur de Brest, on aura tout vu. Mais je suis pas pret de lire l'Equipe avec ce qu'à balancé l'autre... Pas foutus d'expliquer ses propos par la suite....
Duluc c'est qu'un crétin ,c'est pas nouveau sergio
Dernière modification par AR.Rac (25-10-2010 00:55:52)
VDR. a écrit:
Moi non plus je peux pas le blérer le sosie de John Lenon
Steve_Savidan a écrit:
VDR. a écrit:
Moi non plus je peux pas le blérer le sosie de John Lenon
En plus gros !
Faut qu'il aille chez weight weitcher pour un régime au lieu de montrer sa face dans l'équipe et dans 100% foot.
Ce mec la toute facon a part bander sur lyon et bander sur l'edf ...
Ba en même temps, il a pas forcément tord, on a très bien vu qu'on est incapable de développer du jeu a domicile.
On reste qu'une équipe efficace a l'extérieur, en jouant en contre
Faut pas déconner on a pas joué qu'en contre face à Bordeux, la première mi temps était très bonne faisant penser à celle de antes l'an dernier...
Up, ba justement, Sir Alex répond à Trouduc et à JF xd
« Mais c’est un discours de merde ça ! On a bien joué à Bordeaux ! On a toujours voulu ressortir le ballon proprement. C’est sûr qu’on n’y est pas toujours arrivés, mais la hiérarchie s’est resserrée en Ligue 1 et ça ne donne pas, à coup sûr, des matches spectaculaires. Un bon tacle, le jeu aérien, ça fait aussi partie du spectacle. Tout le monde a envie de partir de son gardien de but, de faire quinze passes et de marquer. Mais ça n’arrive jamais. Si, ça m’est arrivé une fois, en amical, contre l’équipe des tonneaux (rires) »
http://www.foot01.com/equipe/brest/quan … tois,61519
J'ai pris une photo cette après midi avec Feradj à coté du cinéma. ^^
Stade Brestois - Saint-Etienne à guichets fermés
Il n’y a plus de billets à vendre, la rencontre de Ligue 1 prévue samedi (19 h) se tiendra à guichets fermés.
Source: Ouest-France
Gros soucis internet en ce moment ...
Brest 1-0 Asse
But de Lesoimier
Allez Brest
Brest 1-0 ASSE ! Roux !
Brest 1-0 Asse Grougi
Perso je vois un vieux 0-0 encore une fois... Sainté voudra un point en bétonnant derrière et nous on arrivera pas à concrétiser malgré notre domination du fait qu'on joue à dom' et je vois bien l'OM prendre la première place.