Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars moi qui as du mal à integrer le groupe de FL sur PF, go faire un groupe les Brestois Foot-landais ?
C'est toi le redfog qui a demandé si j'étais modérateur là-bas ?
Oui, j'ai reconnu l'avatar.
Observateur.
j'aurais encore entrainé une équipe sur fl cela aurait été avec plaisr kirbouille
Si je peu t'aider pour les logo/classement ou autre je peux le faire ( si tu te rapelle de ce que je fesait qund je fesait le topic avec les comentaires des match en direct ^^ )
Regarde les minis-logos déjà présents sur le topic, vois si tu peux faire la même chose.
Pour les classements, à voir si Surpre décide de ne plus les faire cette année.
Richard Soumah signe a Brest !
Richard SOUMAH, 23 ans (né le 6 octobre 1986) a été formé à Rennes puis à Guingamp où il évoluait depuis 2004. Ce milieu gauche (1,77m, 69 kgs), à qui il restait encore un an de contrat à l’EAG, a disputé 100 matches de Ligue 2 avec Guingamp et inscrit 12 buts. La durée exacte de son contrat n’est pas encore connue.
Je peux?
Et merde... (pas pour ses qualités footballistique mais sa mentalité...)
Tapis de souris, préservatifs ou kit de maquillage font déjà partie des nouveaux articles estampillés Stade Brestois.
Pas compliqué si t'es blanc t'enfonce ta loche dans ta chérie qui a ses régles. Rouge & Blanc se sont les couleurs qu'on a sur la ....
Dernière modification par VDR. (02-08-2010 17:35:07)
C'est fait ! L'ex-guingampais Richard Soumah portera le maillot brestois cette année. Les dirigeants des deux clubs sont tombés d'accord sur les modalités du contrat. Le Stade Brestois qui souhaitait que le milieu offensif lui soit prêté a accepté de débourser les 500.000 € exigés par le président de l'EAG, Noël Le Graët, pour un transfert définitif. 300.000 € seront versés à la signature, 200.000 € dans un an. En cas de transfert futur, le Stade Brestois devra reverser 20 % de la somme à l'EA Guingamp. Richard Soumah est à Brest pour passer la visite médicale. Le contrat devrait être signé dans la soirée.
En espérant qui ne plombe pas l'ambiance
Il a du talent, l'année dernière on parlait de lui a l'OL
mais c'est une tête de con, il a une sale mentalité...
et puis un guingampais quoi
VDR , Tu fais les pronos ?
----------------
Un défenseur mondialiste au Stade Brestois ?
"Nous essayons encore de recruter un attaquant, mais aussi un défenseur central qui a joué la coupe du monde. Mais ce ne sera pas William Gallas : il a déjà trouvé un club". Michel Guyot, président du Stade Brestois 29, était d'humeur badine, ce midi, à la conférence de presse de présentation de ses deux nouveaux joueurs, le défenseur central Martial et le milieu offensif gauche Soumah.
Corentin Martins a parlé de trois ou quatre pistes, au poste d'arrière central droit, dont deux ont joué le récent mondial en Afrique du Sud. Le club espère une concrétisation pour cette semaine.
Roux en passe de prolonger
Et la prolongation de Nolan Roux ? "Si on trouve un partenariat avec le baron Bic, on la signe demain", enchaînait le président. "Ce n'est qu'une question d'encre..." Les supporters brestois prient pour que leur attaquant fétiche ne lève pas l'ancre. Le coach, Alex Dupont, se montre, lui aussi, plus qu'optimiste.
Brest fera son retour en Ligue 1 de football samedi soir, à Toulouse, avec l'ambition de gagner.
------------------------------------
A l'air content le bonhomme ...
Dernière modification par Kofal (03-08-2010 15:22:52)
Bah c'est qu'une photo, à mon avis, si il joue bien sous nos couleurs et s'entend bien avec le autres joueurs c'est qu'il est motivé (Ce qui reste à voir.), c'est comme Sitruk quoi.
Kofal a écrit:
VDR , Tu fais les pronos ?
J'ai pas prévu d'en faire cette saison vu que tout les autres topics de clubs ont repris notre idée à l'origine je le rappelle... Mais par contre si quelqu'un veut reprendre il peut bien entendu
...
Dernière modification par Gourvennec-22 (03-08-2010 17:47:17)
http://www.le10sport.com/L-info-du-10/N … 38423.html
Nolan Roux va prolonger de deux années supplémentaires son contrat avec Brest. La signature se fera cette semaine. L'international espoirs est désormais lié avec le Stade Brestois jusqu'en 2014.
Pronostique 2010/2011 > Stade Brestois 29
Décompte des points :
* Un score exact rapporte 3 points.
* Un bon résultat mais pas le score exact rapporte 1 points.
* Un mauvais résultat rapporte 0 point.
* 1pts par buteur trouvé !
A vos pronostiques
Si le décompte est nul proposé autre chose
Kofal : Toulouse 0-1 Brest . But Nolan Roux
Benjamiin- : Toulouse 1-2 Brest . But Machado / Nolan Roux et Bruno Grougi
redfog-- : Toulouse 1-2 Brest . But Gignac / Roux (x2)
Theboss29 : Toulouse 0-0 Brest
Dernière modification par Kofal (03-08-2010 23:49:37)
Super belle la bannière.
Toulouse 1-2 Brest , machado pour le TFC , et 1 but de nolan roux & grougi pour Brest.
Toulouse-Brest 1-2
Gignac
Roux,Roux
Dernière modification par redfog-- (03-08-2010 23:16:24)
l'année dernière je n'ai pronostiquer qu'un match et on a perdu.
Alors cette saison, j'serais toujours autant superstitieux
Kofal : Toulouse 0-1 Brest . But Nolan Roux
Benjamiin- : Toulouse 1-2 Brest . But Machado / Nolan Roux et Bruno Grougi
redfog-- : Toulouse 1-2 Brest . But Gignac / Roux (x2)
Theboss29 : Toulouse 0-0 Brest
Landaise78 : Toulouse 1-0 Brest. (Gignac).
Toulouse0-1brest But de roux
Dernière modification par alex-dupont29 (04-08-2010 10:55:13)