Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pronostique 2010/2011 > Stade Brestois 29
Décompte des points :
* Un score exact rapporte 3 points.
* Un bon résultat mais pas le score exact rapporte 1 points.
* Un mauvais résultat rapporte 0 point.
* 1pts par buteur trouvé !
Gain :
1er : 300 Bonus
2ème : 200 Bonus
3ème: 100 bonus
A vos pronostiques
Kofal : Toulouse 0-1 Brest . But Nolan Roux
Benjamiin- : Toulouse 1-2 Brest . But Machado / Nolan Roux et Bruno Grougi
redfog-- : Toulouse 1-2 Brest . But Gignac /Nolan Roux (x2)
alex-dupont29 : Toulouse 0-1 Brest . But Nolan Roux
Fellaini : Toulouse 1-2 Brest . But Gignac / Nolan Roux et Bruno Grougi
Theboss29 : Toulouse 0-0 Brest
wwedamien :Toulouse 1-1 Brest . But Gignac/ Bruno Grougi
Matoux29 : Toulouse 1-1 Brest . But Gignac/Lesoimier
Landaise78 : Toulouse 1-0 Brest. But Gignac
fab_06_09_13 : Toulouse 2-1 Brest. But Giganc et Machado / Nolan Roux
florian1306 : Toulouse 2-0 Brest . But Gignac (x2)
Air1 : Toulouse 1-0 Brest . But Tabanou
VDR. : Toulouse 2-0 Brest . But Gignac (x2)
Ekotto : Toulouse 1-0 Brest . But Gignac
Dernière modification par Kofal (05-08-2010 19:11:22)
Toulouse 2-1 Brest. (Gignac, Machado/ Roux)
Toulouse 1-1 Brest (Gignac/ Grougi)
Toulouse 2 - 0 Brest
Gignac (x2)
toulouse 1-0 but de tabanou
Kofal, à la place du jaune mets du orange ça sera plus lisible
Sinon je vois une défaite de Brest par deux buts à zéro. Gignac X2
Gourvennec-22 a écrit:
...
Assumes un peu tes paroles le bouseux. C'est pas la première fois que tu rectifies... La honte d'être en national peut être...
Dernière modification par VDR. (04-08-2010 13:25:35)
Change la couleur du forum et ça sera plus lisible , je l'ai sur un fond noir , ça passe bien ^^
En plus couleur Senegal , grosse pensée à Basile et bonne chance en Bulgarie
C'est moche sur fond noir ! Je suis pas un goth' je reste fidèle au gris alors ra'na'fout' je t'emmerde !
C'est plus lisible , écriture verte sur fond noir Je vais quand même mettre en orage car il doit en avoir d'autres dans ton cas
Le défenseur international serait Ivoirien , Bamba !
Bamba serait un très bon choix !
mais bon y'a le PSG (son club formateur) Lille, Caen et Arles dessus aussi ^^
Bamba, international Ivoirien, il a joué le mondial.
Dernière modification par redfog-- (04-08-2010 14:50:39)
Algérien alors que c'est un franco ivoirien né en France? Arrêtes la fumette Red'
Bamba ça fait quand même marque de briquette de jus de fruit...
oue j'ai vu quelques matchs de lui, et j'avais retenu son nom.
puis je l'ai retrouvé sur FM, ou il est très bon
En tout cas SI il signerait a Brest, Brou aurait du soucis a se faire ^^
3 défenseurs internationaux africains, heureusement qu'il n'y a pas de CAN cette année ^^
Toulouse 1-0 Brest : but de Gignac
Petit score, même si je serais pas étonné d'en voir 2-3 buts, mais je pense que Brest va bien fermer derrière durant tout le match.
jeanfredo a écrit:
oue j'ai vu quelques matchs de lui, et j'avais retenu son nom.
puis je l'ai retrouvé sur FM, ou il est très bon
En tout cas SI il signerait a Brest, Brou aurait du soucis a se faire ^^
3 défenseurs internationaux africains, heureusement qu'il n'y a pas de CAN cette année ^^
Ok , profil intéressant 1.90 - 90 kg , 25 ans , avoir ..
Aloys Nong, l’attaquant du FC Malines, est suivi de très près par Brest.
Brest est très intéressé par Aloys Nong (26 ans, FC Malines), dont le contrat expire en juin 2013. L’attaquant camerounais a encore été supervisé face à Lokeren (2-0), le week-end dernier. Les dirigeants bretons suivent cette piste depuis plusieurs semaines maintenant.
Larsen Touré (26 ans, Lille) et Loris Arnaud (23 ans, Paris Saint-Germain) figurent aussi sur les tablettes du club entraîné par Alex Dupont.
Dernière modification par Kofal (04-08-2010 17:59:48)
Putain c'est quoi encore cette connerie... Rebelote les friiiiiites... 13 000 places leur stade Véolia... Tant qu'il ne prend pas l'eau
C'est officiel, Nolan a prolongé !
C'est désormais officiel : Nolan Roux a prolongé ce matin d'un an son contrat avec le Stade brestois, et est désormais lié jusqu'en juin 2013. L'attaquant brestois, convoité par plusieurs clubs, restera donc bien dans le Finistère cette saison. Roux a par ailleurs été appelé en sélection Espoirs pour la match de qualification pour l'Euro 2011, le 11 août à Vannes face à la Belgique. Un autre Brestois fait d'ailleurs partie de cette sélection : Granddi Ngoyi. A signler enfin que Richard Soumah a passé avec succès la visite médicale, et s'est engagé pour 4 ans avec le Stade brestois.
Dernière modification par VDR. (05-08-2010 13:02:09)
Traoré blessé 10 jours
tu es abonné ou ? le prix ? ^^
Brest : un attaquant lillois bientôt enrôlé ?
Si le Stade Brestois a accéléré le mouvement sur le front des transferts cette semaine, avec la signature de Richard Soumah (Guingamp) et le prêt de Johan Martial (Bastia), le club finistérien attend toujours un défenseur central et un attaquant droit. Et dans l'esprit des dirigeants bretons, la piste menant au Lillois Larsen Touré (26 ans, 14 matches de Ligue 1 en 2009-2010, 1 but) est toujours privilégiée. "Larsen Touré a été l'une des priorités dans le secteur offensif dès le départ. C'est l'un des premiers joueurs que l'on a contacté. Maintenant, c'est vrai que c'est long, je ne sais pas trop pourquoi…, a indiqué le directeur sportif brestois Corentin Martins à Ouest-France. Je pense que Lille a l'impression d'avoir là un bon joueur de complément. Mais pour nous, Larsen ne serait pas un joueur de complément. On compte sur lui pour nous apporter son expérience d'un grand club comme le LOSC. On espère qu'il nous apportera un vrai plus." Selon le quotidien régional, le joueur aurait déjà reçu l'aval de son entraîneur, Rudi Garcia, pour obtenir un bon de sortie. Larsen Touré devrait donc s'engager pour trois ans la semaine prochaine. .
Maxitoof
Go à Toulouse à minuit ! Visite de la ville en journée avant le match puis retour directement sur Brest dimanche en matiné. Déplacement prévu à l'arrache sur un coup de tête J'essaierai de faire un compte rendu de la journée ici même dimanche soir
18h de route, 80€ de péage, 250€ d'essence... Dur la vie de supporter d'un club éloigné de tout...
Dernière modification par VDR. (06-08-2010 16:20:00)
250€ d'essence c'est quoi comme caisse ^^
en tout cas bon match
Merci !
C'est une clito assez ressente mais elle suce ! C'est plutôt pour la ville quoâ