Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brest a sur ces tablette 3 joueurs
2 attaquant :
- Kitamba jeune joueur de 21 ans qui appartient à Auxerre qui à était prêté la saison dernière à Dijon. (13 buts en 34 match)
- Pentecôte joueur du TFC de 23 ans prêté à bastia et qui à marqué 12 buts en 15 match la saison dernière. Mais il n'a jamais percé en L1 avec toulouse.
Kitamba à l'air un très bon joueur en plus il joue en équipe de france espoir par contre auxerre demande 1M € pour lui et il est aussi sur les tablette de Lorient...
Sinon un défenseur : Le défenseur guingampais Bakary Koné
Toute les infos : ICI
Dernière modification par theboss29 (27-07-2010 14:00:43)
la billeterie pour Brest - Auxerre ouverte aujoutd'hui
Sergio on prend combien de places ?
Je sais pas encore si je bosserais ce jour là... Je te dirais de toute façon
Brest négocie pour Cuvillier
Alexandre Cuvillier est toujours entre Brest et Valenciennes.(EQ)
Sur les tablettes de Valenciennes, Alexandre Cuvillier est également courtisé par le Stade Brestois. Selon L'Equipe, le club breton va entamer mercredi des discussions au sujet du milieu offensif de Boulogne-sur-Mer (24 ans). Le président brestois Michel Guyot - qui attend toujours une réponse de Lille au sujet de l'attaquant guinéen Larsen Touré (25 ans) - doit s'entretenir ce matin avec son homologue boulonnais, Jacques Wattez. Cuvillier doit encore une année de contrat à l'USBCO.
theboss29 a écrit:
Brest a sur ces tablette 3 joueurs
2 attaquant :
- Kitamba jeune joueur de 21 ans qui appartient à Auxerre qui à était prêté la saison dernière à Dijon. (13 buts en 34 match)
- Pentecôte joueur du TFC de 23 ans prêté à bastia et qui à marqué 12 buts en 15 match la saison dernière. Mais il n'a jamais percé en L1 avec toulouse.
Kitamba à l'air un très bon joueur en plus il joue en équipe de france espoir par contre auxerre demande 1M € pour lui et il est aussi sur les tablette de Lorient...
Sinon un défenseur : Le défenseur guingampais Bakary Koné
Toute les infos : ICI
Perso , je prend les 3 !
D'après Ouest france, Koné c'est non, NLG ne veut pas le vendre.
A c'est birn que NLG ne veut pas vendre Koné, ALLEZ GUINGAMP et ALLEZ BREST
VDR. a écrit:
Je sais pas encore si je bosserais ce jour là... Je te dirais de toute façon
Brest négocie pour Cuvillier
Alexandre Cuvillier est toujours entre Brest et Valenciennes.(EQ)
Sur les tablettes de Valenciennes, Alexandre Cuvillier est également courtisé par le Stade Brestois. Selon L'Equipe, le club breton va entamer mercredi des discussions au sujet du milieu offensif de Boulogne-sur-Mer (24 ans). Le président brestois Michel Guyot - qui attend toujours une réponse de Lille au sujet de l'attaquant guinéen Larsen Touré (25 ans) - doit s'entretenir ce matin avec son homologue boulonnais, Jacques Wattez. Cuvillier doit encore une année de contrat à l'USBCO.
espere qui restera des places quand tu le saura, à deja flo yo et moi de sur, après faut voir ^^
redfog-- a écrit:
D'après Ouest france, Koné c'est non, NLG ne veut pas le vendre.
D'apres football365 , Lorient veut Koné pour remplacé Genton
Brest perd 1-0 face à Plabennec pour l'instant
Edit': nouvelle victoire brestoise Brest a su remonter la pente avec deux buts signés Lorenzi et Coulibaly
Dernière modification par VDR. (28-07-2010 21:30:40)
Yay 2-1 go tout péter vs Lille !
Victoire 2-1
J'espére juste que le recrutement va s'accélérer un peut, il manque quelque joueur encore
Dernière modification par theboss29 (29-07-2010 00:26:23)
Ouai Kitamba et Pentecôte serait un enorme + (genre le 4-3-3 avec Roux et Pentecôte (et Micola) en attaque, truc de fou ! )
Dernière modification par redfog-- (29-07-2010 01:35:02)
Kofal, et ma pantoufle tu la veux dans la gueule?
Alcoolèk' !
Non Non
Bon sinon SB , ils nous faut des joueurs , vite , le champ' commence dans 8 jours
Elana
Daf
Brou
Kantari
N'GOyi
Ewolo
Lesoimier
Roux
A part c'est 8 joueur qui a le niveau , Grougi semble faible pour la ligue 1 a voir
Il est certains que l'équipe est faiblarde... Manque de motivation en affrontant les petites équipes? Fort probable également. On pourra vraiment jauger face à Lille ce we. Mais je ne mettrais pas tout les espoirs sur Roux, on ne connait pas encore sa valeur en L1 et pour l'instant il n'a jamais marqué en cours de jeu...
Sinon du monde ce soir aux jeudis pour Astro?
Kofal a écrit:
Non Non
Bon sinon SB , ils nous faut des joueurs , vite , le champ' commence dans 8 jours
Elana
Daf
Brou
Kantari
N'GOyi
Ewolo
Lesoimier
Roux
A part c'est 8 joueur qui a le niveau , Grougi semble faible pour la ligue 1 a voir
Darlas et Licka?
Malgré que Darlas n'as pas été parfait j'attend beaucoup de ce gars.
Pentecote j'en veux pas, c'est une bouze, il n'a jamais réussi a etre bon en L1 avec Toulouse ...
Kitamba a voir, très bon jeune, mais 1M cher pour nous^^
sinon Koné c'est 1M aussi, pour un joueur de national c'est cher
Lesoimier pas sur qu'il est le niveau L1
Il serait plus que temps de recruter, comme la dit Kofal le championnat est dans une semaine ...
Sinon cuvillier c'est mort il est prêté à Nancy
Bon ben wait&see.
Contrairement à l'équipe de france, brest à une bonne ambiance et des joueurs qui s'entendent bien, un bon point pour gagner!
reportage sur Brest sur l'équipeTV, j'adore leur compo' type ^^ qui devrait débuter le championnat
Ferradj arrière gauche
et en défense centrale, ils ne savent pas qui va etre en défense centrale entre Brou et Apanga
Ouch
Vous commencez le championnat à Toulouse, ça va être dur pour une première. Mais faut y croire, bonne chance amis Brestois.
RDV : 16 octobre chez vous ( je crois).