Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour un joueur qui avait du mal en début de saison, et blessé le reste de l'année, c'est normal, surtout avec la ligue 2.
Rumeur d'arrivée : Adnane, Bouhours, Belgazhouani
Départ de Chafni au Qatar
Manuel Perez a signé pour 2 ans + 1 (option)
Brest-Auxerre au premier tour de la CDL à domicile
Par contre faut dire aux dirigeants que recruter qu'en CFAou en national on va pas forcement viser les 5ere places surtout si on vend les joueurs a gogo
Victoire 2-1 en amical contre Boulogne, but de Verdier et Soumah
Sur le forum AB
Une première mi-temps correcte.
La deuxième bien fade.
Verdier est un warrior, il se bat sur toutes les balles, va au contact, et rale un peu (un peu souvent)
Encourageant
Pandor était à l'origine de plusieurs actions intéressantes, la défense adverse a souvent fait des fautes sur lui pour le bloquer.
Manu Perez a distillé de bons ballons, présent dans le jeu.
Lesoimier très actif, de beaux gestes.
Grougi pas mal, de bons coups de pieds arrêté tirés.
Lejeune était pas mal.
Julien a compensé sa petite taille par une envie et une énergie incroyable.
Thébeaux, que dire...Sur le coup-franc, il est mal placé. Ses godasses avec des semelles de plomb l'ont empêché de bouger, il n'a fait que suivre le ballon des yeux, les crampons sont bien visés dans la pelouse... Une jolie claquette sinon.
Soumah a alterné le bon avec son lob, le moins bon avec ses contrôles ratés, son jeu toujours identique vers le centre, jamais devant ni en retrait pour Julien, et la nonchalance.
Le reste dans la moyenne.
Bref, un premier match de préparation contre une équipe qui était à son troisième.
* jeu plutôt plaisant en 1ère mi-temps
* même s'il est bien trop tôt pour juger les recrues , elles me semblent plutôt intéressantes avec Verdier, Perez et Pandor . Affaire à suivre ...
* Lesoimier semble déjà en forme et tellement impliqué que je le vois mal quitter le club...ou alors il cache bien son ..jeu.Par contre dans le registre "implication" Martial avait plutôt l'air ...ailleurs mais bon , faut se méfier car le personnage l'est déjà naturellement ....
* enfin UN VERITABLE MIRACLE a eu lieu à Pleyber-Chrtist : SOUMAH A MARQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment pas la peine de chercher un 6 cette saison ! Il est déjà à Brest.
Voilà enfin le vrai Diallo Guidileye et c'est très impressionnant !
Manu Perez en 8 semble également une très bonne pioche !
Verdier risque d'être la nouvelle idole de FLB, en tout cas perso' je l'aime beaucoup déjà Comment ça fait plaisir de voir un type qui bouge son fion à mort sous les couleurs du maillot de ton club, en amical en plus. Et avec un ballon dans les pieds c'est loin d'être une burne en plus.
Sinon Pandor est pas mal du tout, il provoque, très technique, très rapide, par contre il est un peu léger, faut dire qu'il avait un mec qui faisait plus d'1m90 et 90kg sur le dos
Perez c'est du bon aussi, il distribue bien le jeu et avale les kilomètres sans pleurer.
J'ai trouvé très en jambe Coulibaly et pas mauvais avec la balle dans les pieds et une très bonne entente avec Dernis ! ( Le premier but vient d'une bonne combinaison du côté droit )
Ferradj a toujours peur avec son genou, ça risque d'être un problème, il a préféré laisser partir un attaquant de Boulogne au but plutôt que de mettre sa jambe en opposition.
Nasri029 a écrit:
Par contre faut dire aux dirigeants que recruter qu'en CFAou en national on va pas forcement viser les 5ere places surtout si on vend les joueurs a gogo
Les joueurs recrutés sont jeunes, et on l'air pas mauvais, ils arrivent libre, et mouille le maillot!
Les joueurs qui partent, c'est les chèvres qui nous ont fait descendre...
Dernière modification par Falcko_RDK (17-07-2013 23:27:56)
Pour le site www.sangetor.net ( une brève avec vos déclaration sera mise sur le site ainsi que Facebook et Twitter)
Possible que deux trois personnes, me parle de kantari.
Au niveau jeu et comportement sur et en dehors du terrain, en deux trois lignée minimum. Ça ne vous dérange pas ?
Dernière modification par Ekotto (18-07-2013 12:40:25)
Perso Kantari, en joueur j'aimais beaucoup. Assez propre derrière a mon goût, après en dehors du terrain je pourrais pas trop dire.
Sur le terrain : Très lent, heureusement qu'il joue pas en ligue 1 cette saison, sinon avec les stars du championnat, il aurait pris misère de nombreuses fois, beaucoup de chances d'avoir Martial la plus part des matchs à côté de lui pour lui sauvé de certaines boulettes, il a pas le niveau ligue 1 pour moi (Aucun club de ligue 1 l'a pris pourtant gratuit, même Guingamp préférer Sorbon ^^), je sais pas si c'est l'effet d'avoir eu Chauvin en coach qui l'a rendu aussi mauvais.
En dehors du terrain : Déclaration d'après match toujours rassurantes (Gros mytho à chaque fois histoire de faire bien devant les caméras, on va se maintenir etc..), certains qui assisté aux entraînements tous les jours et qui avait des connaissances avec d'autres joueurs ont dit que c'est lui qui foutait la merde, alors qu'il faisait le joueur impliqué devant les caméras de foot+.
Personne ne regrette qui signe à Lens ^^
J'attends une personne car Theo c'est très bref ce que tu as fait ^^
Je met en ligne ce soir
Kantari est super bon.
Certes mais il est lent, mais j'sais pas, il m'inspirait confiance. Quand je voyais Kantari, j'me sentais mieux. (Même si ça a pas toujours payé )
Kantari pour moi je pense qu'il nous aurait vraiment servi cette année je regrette que son contrat n'est pas été prolonger car faut pas l'oublier c'était le capitaine et le seul titulaire indispensable en défense central depuis 4 ans (avec Zebina mais n'es resté qu'un an)
Merci les gars
Nasri029 a écrit:
Kantari pour moi je pense qu'il nous aurait vraiment servi cette année je regrette que son contrat n'est pas été prolonger car faut pas l'oublier c'était le capitaine et le seul titulaire indispensable en défense central depuis 4 ans (avec Zebina mais n'es resté qu'un an)
Il est en dessous de Lejeune et Martial, de loin, il a pas de marge de progression Kantari.
Au niveau de la progression je ne dis pas le contraire, sauf que Kantari a quand même aide le club lors de sa remontée et même en L1 jusqu'à ce qu'il ai sa blessure, le problème avec martial c'est qu'il a tendance a ce déconcentré durant les matchs par moment et du coup sa peut être fatal et de plus on est pas certain a 100% qu'il reste cette saison
Ouais c'est sûre que lors de la montée il été là au rdv, comme toutes l'équipe, normal.
L'année dernière pour moi il n'a pas montrer le bon exemple pour un capitaine.
Bon résultat hier soir je n'es pas vu le match mais a ce qui paraît l'équipe a bien joue et les recrues sont bien intégrée
Les contacts entre martial et le stade rennais sont rompus d'âpres ce que j'ai compris
Vous venez de faire signer l'ancien Rémois : Johann Ramaré, pour 3 ans. Franchement c'est une super recrue, je pense qu'il va vous être très utile pour remonter en Ligue 1.
Ouais très bonne recrue, avec Guidileye et Perez qui sont très bon sur les 3 matchs de préparation ( très bon milieu de terrain récupérateur/relayeur), il manque un arrière gauche (Bouhours vient de signer à Tours..) et un attaquant de plus ferait pas de mal
Dernière modification par Falcko_RDK (24-07-2013 18:57:37)
Je trouve quand même qu'on a un super effectif pour la L2 !
J'ai envie de prendre un abo en ultras cette année, vu que j'ai plus de temps, et avec le tram c'est plus easy etc, et y'aura moins de footix dans le stade, qqn sait comment faire ?
Ouais effectif largement meilleur que l'année dernière, si on garde Lesoimier et Martial, il y a moyen d'être dans le top 5.
Pour l'abo c'est trop tard avec les ultras, j'ai reçu ma carte déjà depuis plusieurs semaines, donc j'pense que c'est mort, mais à se renseigner.
Grougi reste ?
Il n'y a pas d'offres pour le moment.
Falcko_RDK a écrit:
Ouais effectif largement meilleur que l'année dernière, si on garde Lesoimier et Martial, il y a moyen d'être dans le top 5.
Pour l'abo c'est trop tard avec les ultras, j'ai reçu ma carte déjà depuis plusieurs semaines, donc j'pense que c'est mort, mais à se renseigner.
J'vais voir avec une connaissance, s'il a pas moy de gérer pour moi !
Quel but de Pandor
Déja dan le jeu y'a vraiment du mieux par rapport à la saion dernière.
Maintenant faut s'acheter une défense