Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop bon notre mech' ^^
Sinon victoire contre Rennes, encore une espérons que ça dure
Perso je le trouve pas mal le maillot bleu
On dirait l'om extérieur
Samedi contre les Bouzeux , je sais pas pourquoi mais je le sens pas mal ce match
Brest, roi de Bretagne
http://www.francefootball.fr/FF/comms/2 … gne_4.html
Dernière modification par Kofal (22-07-2010 00:43:27)
mercredi 28 a 19h a Berven : Brest - Plab
je serais au match
Tubhuel continue sa progression
Niice
Je suis de retouur
Dernière modification par redfog-- (23-07-2010 19:53:26)
dommage les poteaux je trouves pour vos tribunes
Osef , c'est plus les touristes qui iront là !
Brest - Guingamp ce soir
Dernière modification par Kofal (24-07-2010 13:58:05)
Magnifique, go faire RDP maintenant
redfog-- a écrit:
Magnifique, go faire RDP maintenant
Tu va le dire combien de fois ? ^^
Redfog ou l'art d'imiter le mode repeat d'une cassette...
Kofal a écrit:
Osef , c'est plus les touristes qui iront là !
Je suis pas d'accord, ça va être un public populaire pas comme Foucauld qui sera blindé de pique assiette de passage sous coupe de champagne et petits fours...On va rigoler quand il y aura du zef et du crachin cette tribune a une prise au vent exceptionnelle. Guy Cotten spirit !
Je devient vieux, je radote
Première défaite de la saison pour Brest en Match amical Brest 0 - 1 Bouseux
Raaahhh il fallait que ça soit bouz'land...
Au moins c'est fini les Brest-Bouz'land(Avec un peu de chance on tombera pas sur eux en CDF).
Je pense que le stade ne sera pas fini a l'heure
Euh, Tubuel est fini a l'heure.
On as jamais dit que RDP serait prêt dès la première journée de ligue 1.
Dernière modification par redfog-- (25-07-2010 01:13:33)
Bruno GROUGI : «On a fait moins de fautes, c’est peut-être dû à une meilleure gestion des
duels. Même si on a perdu, Je préfère jouer avec Brest qu’avec
Guingamp, par rapport au football qu’ils ont pu montrer, ça m’a déçu».
Trop vrai !
tiboo- a écrit:
Je pense que le stade ne sera pas fini a l'heure
Wouah quel scoop !
c'était prévu que le stade ne soit pas près a temps ...
bon sinon toujours pas d'autres recrues ? il nous faudrait un latéral droit, un DC, et un attaquant, et c'est bouclé
Déjà prêté en fin de saison dernière à Clermont (17 matches, 3 buts en L2), Loris Arnaud ne fait toujours pas partie des plans d'Antoine Kombouaré cette saison. L'attaquant de 23 ans pourrait donc quitter le PSG avant la fin du marché des transferts. Selon Le Parisien, Arnaud pourrait, comme son coéquipier Granddi Ngoyi, rejoindre le Stade Brestois en prêt.
Source l'équipe
Pas très convaincu pour ma part =/
theboss29 a écrit:
Déjà prêté en fin de saison dernière à Clermont (17 matches, 3 buts en L2), Loris Arnaud ne fait toujours pas partie des plans d'Antoine Kombouaré cette saison. L'attaquant de 23 ans pourrait donc quitter le PSG avant la fin du marché des transferts. Selon Le Parisien, Arnaud pourrait, comme son coéquipier Granddi Ngoyi, rejoindre le Stade Brestois en prêt.
Source l'équipe
Pas très convaincu pour ma part =/
Marre que tous les brestois soit pour Paris !! il faut arrete de recruter la B du psg
tiboo- a écrit:
Marre que tous les brestois soit pour Paris !! il faut arrete de recruter la B du psg
Le Stade Brestois et le PSG sont lié et on y peut rien... Par le passé les grands noms sous l'ère du BAFC et de son centre de formation ont explosé à Paris au début des années 90... Le PSG se sent redevable, c'est pour ça que la com' passe aussi bien...
tiboo- a écrit:
theboss29 a écrit:
Source l'équipe
Pas très convaincu pour ma part =/Marre que tous les brestois soit pour Paris !! il faut arrete de recruter la B du psg
N'Goyi est me satisfait perso , enfin un joueur de grande taille dans le milieu , ça va faire du bien
Loris Arnaud , on verra par la suite
VDR. a écrit:
tiboo- a écrit:
Le Stade Brestois et le PSG sont lié et on y peut rien... Par le passé les grands noms sous l'ère du BAFC et de son centre de formation ont explosé à Paris au début des années 90... Le PSG se sent redevable, c'est pour ça que la com' passe aussi bien...
+1, tu en as marre aussi que les Parisiens soit pour Brest?
C'comme la France et le Etats-unis t'vois.
N'Goyi est une bonne recrue je pense, complémentaire avec Ewolo et comme Kofal l'a dit c'est un joueur d'un bon gabarit
Arnaud à voir mais c'est pas encore fait.